| dossiers impossibles à ouvrir par double clic par Metches |
dimanche 5 mars 2006 à 21:52:35 |
|
J'ai trouvé la solution dans le forum. pour info :
Dans "options des dossiers" onglet "type de fichiers" sélectionne "Dossier de fichiers" comme "type de fichier". la si tu n'a que find Clique sur le bouton "avancé". Ensuite clique sur le bouton "nouveau". Donne comme non "open" et met dans "application... :" "C:\WINDOWS\explorer.exe". Valide et sélectionne cette action par défaut. Valide le tout. si ca te fait pareil pour tes disque dur fait pareil sur le type de fichier "lecteur" |
que signifie "si tu n'a que find"
merci de répondre car j'ai le meme prob et je n'arrive pas a le résoudre |
| 23/04 21h17 | ouvrir les dossiers bureau double-clic | Windows | 24/04 20h57 | 3 |
| 18/03 19h36 | Ouverture dossier par double clic imposible | Windows | 18/03 21h20 | 5 |
| 02/06 17h02 | Ouverture dossier par double clic imposible | Windows | 02/06 17h02 | 0 |
| 07/06 09h46 | Rien ne s'ouvre double clic ne marche pas | Windows | 07/06 09h58 | 1 |
| 22/09 03h00 | Double-clic sur dossier ouvre recherche | Windows | 02/03 23h19 | 1 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |