Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Excel comment convertir les chiffres en lettr [Résolu]

handreas1958 9Messages postés 21 février 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 18:21
salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pour plus de detail j'utilise office 2003 sous windows xp.
merci de votre reponse et je tien a remercier ccm bye
Lire la suite 

Excel comment convertir les chiffres en lettr »

11 réponses
Réponse
+17
moins plus
Salut,

Dans Excel, tu vas dans "format/cellule/onglet nombre" et dans "catégorie", tu sélectionnes "texte".

Bien à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
va dans 01net tu recherche covertnumber qui est un programme à istaller et à incoorporer à excel tu verras c'est facile à utiliser et ce programme te guideras
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J ai pas trouvé texte, juste des formes négative????!!! merci de me guider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
je suis très heureux de savoir que j'ai pue aider une personne dans le besoin et je suis à ton entiere disposition pour tout problème dans la mesure de mes compétenses
bien des choses à toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour faire plus simple il existe un programme incoorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce logiciel s'appele "Morefunc" tu peux le rechercher, plusieurs moteurs de recherche tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.

bonne chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Bcp C’est extraordinaire ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment convertir un nombre ou un montant en texte exp"102" en "centdeux"
Emmanuelvalery - 19 juin 2008 à 13:37
il existe un programme incorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce programmel s'appele "Morefunc" c'est une macro tu peux le rechercher, a l'aide de plusieurs moteurs de recherche comme google tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.
proexcel - 17 févr. 2009 à 13:57
Je vous remercie Emmanuelvalery, j'ai installé Morefunc et j'ai trouvé la formule rechercher=NBTEXTE(.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis heureux d'avoir été capable de vous aider

Pour faire plus simple il existe un programme incoorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce logiciel s'appele "Morefunc" tu peux le rechercher, plusieurs moteurs de recherche tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.

bonne chance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est vrai que c'est possible avec un autre programme (comme celui de Nosy Younous) que tu conseilles d'utiliser, mais, ce dernier est payant, je crois 14€ si j'ai bien lu.
Morefunction est complètement gratuit et facilement utilisable, de plus il y a au moins six langues.

donc y a pas photos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « excel comment convertir les chiffres en lettr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?