Excel comment convertir les chiffres en lettr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2006 à 21:11
 Qaterez - 11 févr. 2016 à 11:46
salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pour plus de detail j'utilise office 2003 sous windows xp.
merci de votre reponse et je tien a remercier ccm bye
A voir également:

9 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
5 mars 2006 à 21:16
Salut,

Dans Excel, tu vas dans "format/cellule/onglet nombre" et dans "catégorie", tu sélectionnes "texte".

Bien à toi
17
T'es loin de l'objectif!
0
Emmanuel valery
4 oct. 2007 à 15:37
va dans 01net tu recherche covertnumber qui est un programme à istaller et à incoorporer à excel tu verras c'est facile à utiliser et ce programme te guideras
3
J ai pas trouvé texte, juste des formes négative????!!! merci de me guider
1
Emmanuel valery
20 févr. 2008 à 12:31
Salut
je suis très heureux de savoir que j'ai pue aider une personne dans le besoin et je suis à ton entiere disposition pour tout problème dans la mesure de mes compétenses
bien des choses à toi
1
Qaterez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmanuel valery
22 oct. 2007 à 17:40
Pour faire plus simple il existe un programme incoorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce logiciel s'appele "Morefunc" tu peux le rechercher, plusieurs moteurs de recherche tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.

bonne chance!!!
0
majorelle02 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
17 févr. 2008 à 23:22
Merci Bcp C’est extraordinaire ...
0
ilyez Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 10:31
comment convertir un nombre ou un montant en texte exp"102" en "centdeux"
0
Emmanuelvalery
19 juin 2008 à 13:37
il existe un programme incorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce programmel s'appele "Morefunc" c'est une macro tu peux le rechercher, a l'aide de plusieurs moteurs de recherche comme google tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.
0
proexcel > Emmanuelvalery
17 févr. 2009 à 13:57
Je vous remercie Emmanuelvalery, j'ai installé Morefunc et j'ai trouvé la formule rechercher=NBTEXTE(.
0
Emmanuelvalery
19 févr. 2009 à 17:53
Je suis heureux d'avoir été capable de vous aider


Pour faire plus simple il existe un programme incoorporable a excel qui possède plusieurs fonction dont celle que tu recherches a savoir convertir un montant en lettre sous excel.
ce logiciel s'appele "Morefunc" tu peux le rechercher, plusieurs moteurs de recherche tu l'instale dans ton ordinateur tout en acceptant de l'incoorporer a excel tu verras le reste viendra seul car se logiciel te guideras. si ca ne va toujours pas écris moi à l'adresse tchamba_val1@yahoo.fr je verrai comment d'aider à l'obtenir.

bonne chance!!!
0
Emmanuel valery
30 juil. 2011 à 18:21
c'est vrai que c'est possible avec un autre programme (comme celui de Nosy Younous) que tu conseilles d'utiliser, mais, ce dernier est payant, je crois 14€ si j'ai bien lu.
Morefunction est complètement gratuit et facilement utilisable, de plus il y a au moins six langues.

donc y a pas photos.
0