rss
BureauPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter un DD 2.5" dansun ordi de bureau

IceMaster, le dimanche 5 mars 2006 à 18:46:58
Bonjour a tous,

Je cherche à faire une recup de données sur un DD de portable 2.5". J'ai acheté un adaptateur mais je vourdais être sur de bien le monter pour pas cramer le DD:
- Y a-t-il un sens pour monter l'adaptateur sur le DD
- Y a-t-il un sens pour connecter l'adaptateur à la nappe

Merci pour votre aide.
Répondre à IceMaster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le dimanche 5 mars 2006 à 18:59:33
salut,

je connais cet adaptateur car je l'ai souvent proposé pour des cas similaire, mais désolé! je ne l'ai jamais utilisé. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SurfAdCom, le dimanche 5 mars 2006 à 19:21:12
Salut IceMaster, en principe il doit y avoir le même détrompeur que sur une nappe ide, qui rend le montage possible uniquement dans le bon sens.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.525TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Monter un DD 2.5" dansun ordi de bureau »