CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de clavier ( Hp ps2 keyboard (2k.3) [Résolu]

vict 12Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription 28 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2011 à 21:36
Bonjour,
depuis 2 jours,tous les boutons supérieurs du clavier ne répondent
plus.Donc je ne peux plus commander les taches correspondantes;
lecteur/graveur...commandes média et son ,recherche ,etc etc.
Toutes les autres touches sont fonctionnelles.
Ce clavier est livré avec l'unité centrale (sans pilote ).

Merci pour votre aide.
Vict.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut Julie85 !!

En effet, il y a une solution !
Il faut télécharger une mise à jour de pilote sur le site de HP, pour moi ça a marché donc voici le lien :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=30429...

Autrement si après avoir installé ce patch ça marche toujours pas, il te faut le patch de correction du patch... (humhum qui se trouve là :
http://www.microsoft.com/downloads/details...5B-EA56341DB936 ensuite pour règler les raccourcis du clavier tu vas dans la configuration des périphériques, clavier et dans l'onglet "boutons" (qui est réapparu !!)
waha- 3 sept. 2007 à 11:52
merci angie,

mon clavier fonctionne grâce à toi.

quand j'allume mon pc, le bureau est plus petit que la taille de l'écran depuis que j'ai téléchargé le pilote hp du clavier et bizarrement quand j appuie sur le bouton source de mon écran(veille) le bureau est à la taille de l'écran !

dans le panneau de config s'est bien indigué " étiré ", je vois pas trop d ou vient le problème.

mille fois merci pour le pilote
Répondre
speedoo- 13 mars 2009 à 16:39
Salut Angie,

Grace à tes liens j'ai pu régler mon problème de clavier.
Merci à toi.
Salutations,Daniel
Répondre
redounet18- 15 avril 2010 à 22:58
merci pour tes lien mai pourrai tu me dire cmt inverse les touche car elle sont inverse certaine je sais le faire temporaire remejnt mai pas pour long terme merci
Répondre
Dolores- 23 juil. 2010 à 19:48
Merci beaucoup
Répondre
petit loulou- 27 août 2011 à 21:36
Merci c'est parfait =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Je reviens de chez des amis: ils ont un ordinateur tout neuf (WINDOWS VISTA), lequel leur pose quelques problèmes: lorsque vous appuyez sur la touche "a" il renvoie "a" + "tabulation". Lorsque vous appuyez sur "r", il renvoie "rt". C'est valable pour toutes les touches situées sur la partie haute du clavier, y compris le pavé numérique (vous appuyez sur "7", il renvoie "74"). Que faire? nous avons tout essayé: SCAN approfondi avec AVAST, ADAWAREE, SPYBOT, j'en passe et des meilleurs... pouvez-vous nous aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut Vict !
J'ai le meme probleme que toi mais ça fait qques temps deja, et toujours pas de solutions... comme ton message est la depuis un bail, peut etre as tu trouvé comment réparer ça ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour mes touches ejection volume message ect ne marche plus une solution ??

merci d avance
vict 12Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription 28 juillet 2006Dernière intervention - 17 juin 2006 à 10:49
Bonjour,Julie 85.

Problème résolu, en effet comme vous dites...j'ai téléchargé la mise à jour sur HP.
Merci pour votre aide.
Répondre
Murielle- 2 avril 2008 à 00:33
Je ne peux trouver mon point dInterrogation .... Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la disparition de l onglet bouton disparait a cause d une des mise a jour de windows ce probleme a toucher tous les gens qui ont un clavier hp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous les desesperes(ees) du claviers et merci encore àceux qui utilise ce site pou depanner
les copains copines
donc allez sur le site hp

mise à jour du pilote pour clavier/souriis multimedia HP
NOM du fichier
sp26752.exe,(1/1 ,3.35M)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous et merci pour votre collaboration..
Problème de clavier résolu par une mise à jour du pilote.

lhttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=22...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai un probleme avec mon clavier ( hp compaq nx 6110 )
je ne peux pas taper les points d'interrogation et @ etc !
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon jour tous le monde ; voila j'ai un problem de clavier et de la souris , car il ils ne marchent, ni sur ps2, ni sur usb .
merci pour votres aides a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai pareil que vous une solution ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci mes pourquoi sa a disparu comme sa??hier sa marché et pu la !
Angie- 9 juin 2006 à 10:19
Aucune idée, probablement un des nombreux bugs de windows et du pilote ... mais bon si ça remarche c'est cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai téléchargé la mise à jour mais il est impossible de l'installer.
Imcompatible avec le système.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Idem pour moi, malgré la récupération du pilote, il m'est impossible de l'installer. Voici le message d'erreur :
Votrte système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise à jour. La mise à jour a été annulée. (9998)

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Aurore- 11 janv. 2007 à 23:26
Bonsoir, moi je viens de la faire et ça s'est déroulé sans pb, je viens de retrouver toutes les fonctions du clavier (pi-pip') juste en téléchargeant la mise à jour du clavier/souris sur le site de HP. (téléchargement>installation>"oui">redémarrage.

Vérifiez qu'il s'agit du pilote pour votre ordi (le modèle), on ne sait jamais. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un tchat assistance HP pendant la semaine...
Répondre
THEO 08Paulus - 10 juin 2007 à 13:46
ne pas oublier d'installer NETFRAMEWORK 2.0 et ensuite installer le driver du clavier et tout rentre ds l'ordre
Répondre
tchoun64- 3 avril 2008 à 23:13
merci pour l'info sans netframe....le reste ne ne fonctionne pas c'est cool meintenent les patch fonctionne encors merci
Répondre
tchoun64 THEO - 3 avril 2008 à 23:25
théo dans mes remerciments j'ai oublié de te demander si en plus de restaurer les fonctions des boutons on peut restaurer l'éclairage de ceux ci ou es un luxe impossible merci d'avance si tu as une solution...et pour les autres n'ésitez pas netframwork 2.0 c'est la premiere chose a faire pour que les patch fonctionne encors merci
Répondre
theo- 10 juin 2007 à 20:51
ne pas oublier d'installer netframeworks 2.0 pour pourvoir installer corectement les drivers du clavier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu as juste a remettre a jour ou remettre le meme driver de ton clavier tu vas sur le site hp.fr il y a tous et tu verras tous reviendra normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ca fonctionne tres bien comme ca mais comme j ai deja dit plus haut il suffit juste de reinstaller le drive du clavier et tous revient comme avant
08Paulus 4Messages postés lundi 27 novembre 2006Date d'inscription 26 décembre 2006Dernière intervention - 7 déc. 2006 à 08:43
Bonjour,
Ni la re -installation du pilote ni la mise à jour de HP qui butait sur mon system non compatible pour eux n'ont about. Seul la modif dans system32 a résolu mon problème.
A tous merci, et à la prochaine.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut télécharger le patch sp26752 chez HP, et l'onglet boutons réapparaît:
http://h10025.www1.hp.com/...

Thomas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai un PB avec clavier QWERTY Dell Latitude 110L, quaned je tape QWERTY ça me donne QAWSEDRFTY, puis les lettres TY s'ecrivent normal, et qd je tape UIOP, ça donne UJIKPOLP:, puis les lettres GH s'ecrivent normal.
On dirait qd je tape sur les lettres d'haut du clavier, comme si je tape en meme temps sur celles qui sont juste en bas, et vis-versa.
merci de m'aider.
daoudi5 2Messages postés vendredi 29 juin 2007Date d'inscription 1 février 2008Dernière intervention - 1 févr. 2008 à 16:27
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as pu avoir une solution a ton probleme car il me semble que j'ai le probleme que toi avec mon ordinateur portable.
Quand je tape sur la touche "b" ça affiche "bg" quand je tape sur la touche " g" ça affiche "bg" quand je tape sur la touche "n" ça affiche "nh" et vice versa. j'ai un clavier français (AZERTY). la touche "fleche vers le bas" affiche "*" et fleche vers le haut affiche ")".

Quelqu'un a t'il une solution pour cela?

Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PROBLEMES CLAVIER avec PORTABLE HP 510 :Toujours rien qui marche même après essais de drivers trouvés sur le site HP (sp33321.exe et sp33035.exe)
Mon problème semble poutant connu sur le forum de "Comment ça marche", bien que je n'y ai pas trouvé de solution miracle (probleme de clavier hp ps2 keyboard 2k 3)
Merci à celui qui me sortira de cette galère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Merci pour vos solution. Jai pu resoudre le problème des touches supérieur.
Merci encore

J'ai résolu le probleme grace a vict, merci pour le lien qui est http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os=22...
merci encore.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve le systeme verclsid.dll il ya que ver.dll les touche wxcvbn ne marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de clavier ( Hp ps2 keyboard (2k.3)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.