rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Police de caractère bizarre

kedoul, le dimanche 5 mars 2006 à 17:18:03
bonjour j'ai un pb avec l'écriture des textes sur le net quand j'ouvre une page quelque fois j'ai un écriture avec une police assez bizzard et creuze alors je voulais savoir si quelqu'un connait ça merci d'avance (sa ressemble a la police intitulé "alba super" )
Répondre à kedoul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le lundi 6 mars 2006 à 01:08:09
Tu as peut être simplement déréglé la police par défaut de ton navigateur ? Ou supprimé la police qu'il utilisait jusque là ?

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

xX-Bad-Boy-Xx, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:34:46
si tu l'as suprimer ta plus cas reformaté ton pc ++
Répondre à xX-Bad-Boy-Xx

3

mamiemando, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:12:51
Le post à 2 ans :-)
Répondre à mamiemando
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « polices de caractères »