|
|
|
|
Bonjour
j'ai installé le pare feu zone alarm, et il me met le message d'alerte : generic host process for win 32 services tente d'accéder à la zone sûre
autoriser ou refuser, qu'est ce que cela veut dire ???
ensuite une autre alerte "protégé : le pare feu a bloqué internet accès à votre ordinateur (sessionn netbios) depuis 82.254393.245 (tcp port 4180)
je n'y comprends rien
pouvez vous m'aider s'il vous plait
Bonjour,
|
Salut charlotte
|
Merci pour vos réponses
|
Salut Charlotte.
|
Répondre à charlotte
|
je croyais qu'il ne faillait pas avoir deux pare feu ??
|
Salut Charlotte !
|
3) pour ce qui est de l'adresse ip qui a voiulu se connecter : c'est sans aucun doute une "attaque", donc à refusé
|
Bonjour ! Dans la continuité des interrogations de Charlotte sur ZA : j'ai dû bloquer au tout debut par erreur un acces d'une IP particuliere (192.168.2.101). Je recois donc tous les jours les "alerte zone alarme security". Manque de pot, c'est cette IP dont svchost.exe a besoin faire pour son job. Comment puis-je autoriser de nouveau l'acces de cette IP a mon pc ? liste d'IP autorisées dans Zone Alarm ? |
Chaque fois quand j'allume mo ordi il affiche un message-erreur, je vais te recopier: "La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWSXsystem32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'addresse réservée pour les DLL système de WINDOWSNT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle".
|