Transfert video de sony DCR-PC350E handycam

Fermé
jpcorv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 - 5 mars 2006 à 15:31
 flufly - 15 juin 2008 à 23:58
bonjour,

Nous aimerions transférer sur PC les vidéos que nous prenons sur des cassettes mini dv.

la caméra est posé sur une station qui est reliée par port USB au PC.

Pour les photos, il n'y a pas de problème mais la vidéo on ne sait pas comment s'y prendre.

Pourriez vous nous donner la marche à suivre ?

Merci bcp d'avance.
A voir également:

4 réponses

idem Je n'arrive pas à lire mes videos.
Les photos sont tranferees mais pas le film.
Je suis sur mac, avec le logiciel i movie.
Qq'un pourrait m'aider??
merci d'avance!
4
bonjour , moi j'ais une camera identique a la personne qui a laisser un message au dessus et je sui egalement embetter pour le transfert de fichier de la mini cassette et non pas de la memory stick vers le pc , je branche la camera au pc via la base centrale et le cable usb , l'ordinateur detecte et tou mai lorsque je v dan le dossier qui s'ouvre a lecran , je ne voi aucune video !!! alors que ma cassete est pleine !!!! comment faire !!!
configuration : windows XP
matérielle : SONY HANDYCAM DCR-PC350E
merci de repondre le plus vite possible.
loulou
1
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
5 mars 2006 à 17:25
Voilà

http://www.commentcamarche.net/faq/3017-pc-camera-tv-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Se référer à la 2ème partie pour les programmes de capture.

a bientot
0
Bonjour,

Vous êtes obligé de passer par le logiel "Windows Movie Maker" que vous chargez gratuitement, le reste est un jeu d'enfant.

Bonne réception et bonne chance.
Hamidou.
0