|
|
|
|
Salut,
Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3):
Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une touche du clavier, quelle qu'elle soit, ça enclenche le nom fonctionnement du clavier et également de la souris. On ne peut pas dire que Windows se fige au sens propre du terme vu que le curseur-texte continue de clignotter et si j'appuye sur le bouton de démarrage situé sur la tour du pc, Windows se ferme de lui-même et l'ordinateur s'éteind normalement.
Je ne pense pas que ce soit imputable à mon clavier car j'avais déjà ce même problème avec une autre marque. Par ailleurs, c'est un clavier plug and play, y a pas de pilote fourni avec.
J'ai mis Windows XP à jour. Est-ce qu'il y a autre chose que je pourrais faire?
Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerait! Merci! (-;
Configuration: CM Asus A7V333 - Windows XP - clavier Labtec
Non, j'entend par là que j'ai téléchargé les dernières mises-à-jour de Windows sur le site de Microsoft. Je n'ai rien réinstallé.
|
Si tu peux utiliser le clavier tant que windows n'est pas ouvert, tentes une réinstallation.
|
Houlà, carrément réinstaller Windows?
|
J'ai aussi un problème comme ca moi!
|
Voilà, ben j'ai demandé conseil à mon vendeur. Il me dit qu'il arrive que Windows ai un problème de conflit entre le pilote du clavier et celui de la souris. Enfin "conflit" n'est peut-être pas le mopt exact mais en tous cas, les deux pilotes semblent se géner l'un l'autre. Il m'a dit qu'il ignorait pourquoi ça faisait ça mais que c'était une constatation qu'il avait faite notemment quand on met en présence un pilote Logitech avec un Microsoft (je crois, si j'ai bien retenu) mais il m'a dit qu'il était possible que le même problème intervienne avec d'autres pilotes appartenant à d'autres marques!
|
Bjr,
|