|
|
|
|
Configuration: CM Asus A7V333 - Windows XP - clavier Labtec
Bonjour,
J'ai mis Windows XP à jour. C'est-à-dire ? Est-ce que tu as fait une réinstallation ? (Je ne parle pas de formatage.) Bye. |
Non, j'entend par là que j'ai téléchargé les dernières mises-à-jour de Windows sur le site de Microsoft. Je n'ai rien réinstallé.
Comme mon clavier est plug and play donc géré par un pilote "générique" appartenant à Windows, je m'étais dis qu'une mise-à-jour règlerait peut-être le problème, ce qui n'est pas le cas. Donc, une autre solution est la bienvenue, si quelqu'un voit d'où peut venir mon problème! |
Si tu peux utiliser le clavier tant que windows n'est pas ouvert, tentes une réinstallation.
Contrairement au formatage, tu ne risques pas de perdre de fichiers. Si tu ne peux pas utiliser le clavier pour taper la clé, essaies de te trouver un clavier USB à prêter pour voir si ça va mieux. Ca pourrait d'ailleurs être la solution définitive s'il s'avèrait que ton port PS/2 est HS. |
Houlà, carrément réinstaller Windows?
Même si je dois pas formater, ça me semble quand même être une solution extrême... De plus, je suis pas persuadé que ça résolve mon problème. J'ai déjà eu l'occasion de réinstaller plusieurs fois Windows (au moins 4-5 fois) sur cet ordi et, en fait, ce problème-là revient chaque fois. Donc une réinstallation ne va sans doute faire qu'écraser les fichiers-systèmes déjà présents, sans changer quoi que ce soit. Non, j'ai l'impression que le problème vient soit du pilote du clavier, soit de l'attribution de la langue du clavier. C'est plutôt là que mes investigations m'ont mené. Malheureusement, je me heurte à cette conclusion sans savoir quoi faire. Un clavier USB, c'est pas bête, ça pourrait peut-être même régler complètement le problème! Je vais peut-être demander conseil à mon vendeur! |
C'est pas un bug windows par hasard, car moi aussi j'ai régulièrement ce pb, et avec le clavier fournit en achetant le pc.
j'ai la meme chose en plus avec la souris !!! |
j'ai aussi un problème comme ca moi!
sauf que c'est pas mon clavier mais ma souris!!! (c'est sur un portable) en fait la souris bouge sans problème mais le scroll bah il est mouru... pourtant il fonctionnait et du jour au lendemain bah plus rien... :-( la souris fonctionne parfaitement car je l'ai testée sur mon tower! et en USB sur le portable elle fonctionne nickel aussi! j'ai réinstallé windows (j'en avais marre de chercher) et en fait bah ca fait toujours la meme chose... le port PS/2 n'est pas vraiment naz vu que la souris bouge et clique... est-il à moitié naz? peut-etre la solution est la meme pour les deux cas (clavier et souris)? on s'attache beaucoup plus aux animaux qu'aux personnes quand on voit comment va le monde! |
Bonjour,
Dans la chartre il est dit ceci : Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me réponds » Bye. |
pardon j'avais oublié ca... je viendrais regarder alors si le problème se résoud :-)
on s'attache beaucoup plus aux animaux qu'aux personnes quand on voit comment va le monde! |
Voilà, ben j'ai demandé conseil à mon vendeur. Il me dit qu'il arrive que Windows ai un problème de conflit entre le pilote du clavier et celui de la souris. Enfin "conflit" n'est peut-être pas le mopt exact mais en tous cas, les deux pilotes semblent se géner l'un l'autre. Il m'a dit qu'il ignorait pourquoi ça faisait ça mais que c'était une constatation qu'il avait faite notemment quand on met en présence un pilote Logitech avec un Microsoft (je crois, si j'ai bien retenu) mais il m'a dit qu'il était possible que le même problème intervienne avec d'autres pilotes appartenant à d'autres marques!
Donc voilà, il m'a conseillé de désinstaller le pilote de ma souris optique. De toute façon, c'est la Microsoft de base et elle est gérée sans problème par windows, je vais bien voir ce que ça donne... |
oui, ma souris est LOGITEC
hum hum..... Merci pour vos réponses :) |
la touche (M) ne repond plus
mon ordi est un portable |
bonjour, j'ai un probleme de clavier, sur un pc portableil est en querty et j(ai voulu le mettre au franàais et plus rien ne ce passe. merci de m(aider. cordialement |
Bonjour,
Dans la chartre il est dit ceci : Ne pas poster un message sur une discussion en cours qui n’est pas le vôtre, comme par exemple : « Aidez-moi, j’ai le même problème et personne ne me réponds » Bye. |
mon clavié ne repon plu ki pe m'aidé le + vit posible svp merci |
| 07/11 12h12 | [Web] Accéder à une page qui ne répond plus. | Web |
| 24/01 12h47 | Relancer firefox après un plantage | Logiciels |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 02/11 00h24 | Clavier ne répond plus, login impossible | 3 |
| 23/08 09h25 | Clavier ne répond plus sous Windows ! | 2 |
| 23/02 13h35 | Clavier ne repond plus | 3 |
| 26/01 19h27 | Clavier qui ne répond plus... | 4 |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cherry Cymotion Master Plus9 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | LabTec Standard Keyboard Plus | Catégorie: Clavier | 4.90 € Alapage |