|
|
|
|
Bonjour
j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible.
Ma question est la suivante:
y a til un moyen d'utilisé le disque dur interne en externe pour pouvoir recuperer ses donnés notement le branché sur un pc portable par exemple ?
voilà merci par avance
veuillez me repondre par mail svp
coordialement
J'avais un pc de bureau avec un disque dur interne classique il se trouve que je l'ai vendu mais j'ai recupéré mon disque dur avec mes donnés depuis je me suis acheté un pc portable et j'aimerais donc savoir si c'est possible de brancher mon disque interne sur mon pc portable par je ne sais quel moyen ?? |
D'accord c'est l'inverse de ce que je pensais, tu as un disque dur de pc de bureau que tu veux connecter sur le portable.
|
Yess merci impeccable j'ai trouvé ce que je cherchais grace a toi en effet il existe des adaptateur IDE / USB pour connecter un disque interne sur une entrée usb un exemple sur ce lien http://www.shopping.aliceadsl.fr/4608frACC-RDC-0032.html
|
Voilà un adaptateur IDE/USB pour récupérer vos données de vos anciens disques durs.
|