Rechercher : dans
Par :

Recupérer données Disque dur interne

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 20:27:22 nicosla, le 5 mar 2006 à 14:29:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible.
Ma question est la suivante:
y a til un moyen d'utilisé le disque dur interne en externe pour pouvoir recuperer ses donnés notement le branché sur un pc portable par exemple ?

voilà merci par avance
veuillez me repondre par mail svp
coordialement

1

le druide, le 5 mar 2006 à 14:41:08

Salut,

quand tu dis " j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part " pourquoi nulle part, plus de place sur les nappes IDE ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

nicosla, le 5 mar 2006 à 14:47:18
  • +1

En faite je n'ai qu'un pc portable et un disque interne que je ne peux pas branché puisque que je n'ai plus de pc de bureau jai gardé le disque dur interne seulement car toutes mes donné y sont encore

Répondre à nicosla

3

le druide, le 5 mar 2006 à 14:49:30

Si j'ai bien compri, tu as un disque dur de portable qui n'est n'est plus utilisé sur lequel tu as des données que tu veux récupérer ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

nicosla, le 5 mar 2006 à 14:55:39

J'avais un pc de bureau avec un disque dur interne classique il se trouve que je l'ai vendu mais j'ai recupéré mon disque dur avec mes donnés depuis je me suis acheté un pc portable et j'aimerais donc savoir si c'est possible de brancher mon disque interne sur mon pc portable par je ne sais quel moyen ??

Répondre à nicosla

5

le druide, le 5 mar 2006 à 15:05:50

D'accord c'est l'inverse de ce que je pensais, tu as un disque dur de pc de bureau que tu veux connecter sur le portable.

Dans ce cas il te faut un adaptateur. Renseigne toi sur ce connecteur pour voir s'il est prévu pour fonctionner dans les deux sens. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html

Ou encore voir pour un boitier USB

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

8

jams bond, le 5 mar 2008 à 21:31:08
  • +1

MERCI POUR TON AIDE

Répondre à jams bond

6

nicosla, le 5 mar 2006 à 15:19:18

Yess merci impeccable j'ai trouvé ce que je cherchais grace a toi en effet il existe des adaptateur IDE / USB pour connecter un disque interne sur une entrée usb un exemple sur ce lien http://www.shopping.aliceadsl.fr/4608frACC-RDC-0032.html

encore merci de ton eclairage !!

Répondre à nicosla

7

jams bond, le 5 mar 2008 à 20:56:02

Salut
j ai le meme probleme que toi peut tu me repondre si tu a solucioner ton probleme et me dire les etapes a suivres

Répondre à jams bond

9

ken 92, le 16 jun 2008 à 01:11:15
  • +1

Voila bonjours j ai en ma possession un disque dur interne de portable hs .je voudrais recuperer mes donnees persos.comment faire?

Répondre à ken 92

10

metalphantom, le 28 aoû 2008 à 20:27:22
  • +5

Voilà un adaptateur IDE/USB pour récupérer vos données de vos anciens disques durs.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

Répondre à metalphantom
Collection CommentÇaMarche.net