|
|
|
|
Posté par
chouchouboy, le dimanche 5 mars 2006 à 14:20:26Bonjour Chouchouboy,
Tu veux masquer ces dernières dans la barre des tâches ? Et bien, tu as l'option quand tu ouvre les propriétés des connexions réseau. Ouvrir connexion réseau puis clik droit sur une des icônes choisis propriétés, et en bas de la fenêtre qui s'ouvre, décoche afficher une icône dans... Maintenant si c'est ne pas afficher dans les connexions réseau : Lorsqu'une connexion réseau n'est pas branchée, une icône ornée d'une croix rouge est affichée dans la zone de notification. Or si cette connexion correspond à une prise que tu n'utilise jamais, comme une prise Ethernet sur ta carte mère, la présence de cette icône est effectivement inutile. Pour retirer cette icône d'une connexion non branchée de la zone de notification, tu dois la désactiver. Pour cela, clik sur le bouton Démarrer, sur Connexions puis sur Afficher toutes les connexions (avec le menu Démarrer classique, cliquez sur Démarrer, Paramètres, Connexions réseau). Dans la fenêtre qui s'ouvre, clik avec le bouton droit de la souris sur une connexion non branchée puis choisis la commande Désactiver. Voilà, j'espère que cela va t'aider ?! @+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont fait avec leurs rêves... |
en effet, j'utilise les 3 connexions donc je ne veux pas les désactiver. Maintenant, je ne trouve pas les options qui permettent de masquer l'icone quand rien n'est connecté à la carte !
Afficher l'icone dans la zone de notfication une fois connecté ne permet pas de masquer l'icone quand rien n'est connecté ! Alors ??? comment faire ? |
JE NE PEUT PAS AFFICHER L'ICONE DE CONNECTION DANS LA ZONE DE NOTIFICATION Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 20/04 17h39 | Trouver fichier source d'un icone barre tache | 26 |
| 20/01 12h01 | Logiciel masquer icones barre taches | 8 |
| 25/06 13h57 | Icone batterie absente barre tache | 1 |
| 15/01 16h18 | Gros icone barre des taches | 5 |
| 24/01 23h04 | [virus?] icone barre des taches | 6 |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |