1 4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
Tape Démarrer > Executer, tape :
net start spooler Est ce que ça fonctionne ? (On a pas fini, hein).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... Répondre à Yoan
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ca n'a pas l'air de marcher Répondre à cirus |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Chapeau !
Moi, ça a marché du premier coup.
Merci pour ton aide ! Répondre à macaho |
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci Yohan, j'étais bien embétée plus de spooler pour imprimer et j'ai trouvé ton info sur internet et ça a marché!!! Merci mille fois
Anna Répondre à ainna |
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
C'est juste pour te remercie puisque j'avais le même problème et grace à ton intyervention sur le net j'ai resolu
merci Répondre à Haroun |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci j'avais le même problème de spooler ,j'ai tapeznet start spooler dans execuer , et mon imprimante refonctionne merçi Répondre à jojo |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Merci infiniment de ce renseignement. J'avais cherché une solution pendant... (je ne le dirai pas !) quand j'ai pensé au forum. Ca a marché tout de suite. Merci encore Répondre à marmotte
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
<gjras></grasj ai le meme probleme ce soir je ne peux imprimer ou dois je taper net start.> Répondre à dan
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour Dan,
Aller dans :
- démarrer, puis
- exécuter
et là il y a une fenêtre accessible. Taper dedans : "net start spooler". Valider. C'est tout. Pour moi ça a marché tout de suite, j'ai retrouvé mon imprimante.
Par contre, je dois recommencer à chaque redémarrage. si quelqu'un peut me direcomment conserver la config, ce serait sympa. Merci d'avance !
Bonne chance Dan Répondre à rmarmotte |
|
|
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
J'ai le même probleme spooler, j'ai fait ce tu dis, je vois que l'imprimante s'est installer mais c'est tres temporaire apres quelques minutes elle s'est encore desinstaller. aide moi s'il te plait. Que dois je faire? Répondre à Wisny
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Slt!
J'ai le même bug et je sais pas si c'est un virus ou quoi mais le service spooler s'arrête moins d'une minute après que je le redémarre par net start spooler.
Merci
TM018 Répondre à demando77 |
|
|