Rechercher : dans
Par :

Spooler d'impression ne fonctionne pas...

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 13:58:41 nielle, le 5 mar 2006 à 12:40:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide...

Meilleures réponses pour « spooler d'impression ne fonctionne pas... » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Spoolsv - spoolsv.exe Voirspoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Spoolss - spoolss.exe Voirspoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

Yoan, le 5 mar 2006 à 12:48:31
  • +47

Bonjour,
Tape Démarrer > Executer, tape :

net start spooler
Est ce que ça fonctionne ? (On a pas fini, hein). L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

3

cirus, le 17 fév 2007 à 23:14:52
  • +1

Ca n'a pas l'air de marcher

Répondre à cirus

84

mustar, le 30 nov 2008 à 14:21:56
  • +1

G suivie tes conseil mais domage sa pa marcher

Répondre à mustar

89

les abeilles, le 17 jan 2009 à 06:24:16
  • +38

Mon imprimante est désactivée et le spooler ne fonctionne pas ?? j'ai essayé de le réactiver à l'aide des conseils donnés, mais pas de résultat pour l'instant !
Merci d'avance aux chevronnés

Répondre à les abeilles

127

hmimed, le 9 oct 2009 à 23:31:56
  • +1

Salut
mon probleme c'est que je n'arrive pas à installer l'imprimante ( HP diskjet 840C)

Répondre à hmimed

21

macaho, le 7 déc 2007 à 22:39:09
  • +2

Chapeau !
Moi, ça a marché du premier coup.
Merci pour ton aide !

Répondre à macaho

35

ainna, le 30 mar 2008 à 21:01:15
  • +6

Merci Yohan, j'étais bien embétée plus de spooler pour imprimer et j'ai trouvé ton info sur internet et ça a marché!!! Merci mille fois
Anna

Répondre à ainna

38

Haroun, le 26 avr 2008 à 14:01:13
  • +1

C'est juste pour te remercie puisque j'avais le même problème et grace à ton intyervention sur le net j'ai resolu
merci

Répondre à Haroun

40

jojo, le 2 mai 2008 à 12:07:52
  • +1

Merci j'avais le même problème de spooler ,j'ai tapeznet start spooler dans execuer , et mon imprimante refonctionne merçi

Répondre à jojo

42

marmotte, le 29 mai 2008 à 16:24:57
  • +1

Merci infiniment de ce renseignement. J'avais cherché une solution pendant... (je ne le dirai pas !) quand j'ai pensé au forum. Ca a marché tout de suite. Merci encore

Répondre à marmotte

43

dan, le 30 mai 2008 à 22:48:14

<gjras></grasj ai le meme probleme ce soir je ne peux imprimer ou dois je taper net start.>

Répondre à dan

44

rmarmotte, le 31 mai 2008 à 14:36:54

Bonjour Dan,
Aller dans :
- démarrer, puis
- exécuter
et là il y a une fenêtre accessible. Taper dedans : "net start spooler". Valider. C'est tout. Pour moi ça a marché tout de suite, j'ai retrouvé mon imprimante.
Par contre, je dois recommencer à chaque redémarrage. si quelqu'un peut me direcomment conserver la config, ce serait sympa. Merci d'avance !
Bonne chance Dan

Répondre à rmarmotte

108

titeuf, le 3 mai 2009 à 19:14:33
  • +2

Bjr
1 clic sur démarrer et tu as le recherche la commande executer tu (tape) puis ok

ou alors dans panneau confifuration outils d'administration icone service recherche dans la liste "spouleur d'impression et demarrer ou redemarrer si il et arreté

bonne chance
slt

Répondre à titeuf

110

charles, le 10 mai 2009 à 03:26:52
  • +1

Merci beaucoup, la simple commande net qqch dans exécuter ne fonctionnait pas pour moi, mais avec panneaux de config, outils d'admin etc, ca a bien fonctionné. Merci encore

Répondre à charles

115

maxxxx, le 24 jun 2009 à 17:06:54

Merccciiiiii
nikel l'info

Répondre à maxxxx

118

nickol, le 21 jui 2009 à 20:55:37

Bonjour titeuf je te remerci enormement apres avoir acheter mon imprimant j ai essaye et et reessaye minte fois sans resulta j etais sur le point de tous faire exploser . j ai suivi tes conseil et la miracle mon impriante fonctione a merveille merci merci et merciiiiiiii

Répondre à nickol

50

Wisny, le 14 jun 2008 à 14:23:06

J'ai le même probleme spooler, j'ai fait ce tu dis, je vois que l'imprimante s'est installer mais c'est tres temporaire apres quelques minutes elle s'est encore desinstaller. aide moi s'il te plait. Que dois je faire?

Répondre à Wisny

55

demando77, le 28 jun 2008 à 21:23:57
  • +1

Slt!
J'ai le même bug et je sais pas si c'est un virus ou quoi mais le service spooler s'arrête moins d'une minute après que je le redémarre par net start spooler.

Merci

TM018

Répondre à demando77

117

alexy, le 9 jui 2009 à 09:47:05
  • +6

Salut, j'ai en ce moment le même problème que toi avec le spouler, et j'aurais voulu savoir si tu avais finis par trouver une solution qui permettrai au spouler de rester connecté.
Merci
a+

Répondre à alexy

51

Tramb81, le 15 jun 2008 à 12:00:56

Impeccable

Merci, Yohann

Répondre à Tramb81

67

LABEL.ARCHITECTURE, le 28 aoû 2008 à 18:21:52

Bonjour et merci infiniment pour moi ça a marché immediatement apres la commande

Répondre à LABEL.ARCHITECTURE

70

ROD1, le 20 sep 2008 à 14:01:34

Bravissimo, ça a fonctionné au quart de tour, salutations.

Répondre à ROD1

72

nathalie, le 2 oct 2008 à 11:05:50

Merci Yoan pout tes conseils ça fonctionne à nouveau

Répondre à nathalie

75

Mirakindar, le 9 oct 2008 à 20:52:28

Milesker Yohan !

Superbe solution ! L'imprimante a réagi au quart de tour. Par contrre l'icône n'apparaît pas dans le gestionnaire d'imprimantes et de télécopieurs : pas grave et 100000000 de mercis au moins.

Je suis sous XP pro et l'imprimante est une epson stylus 740.

Répondre à Mirakindar

77

bercar, le 12 oct 2008 à 18:33:24

Bonjour,

Nous avons essayé net start spooler mais rencontrons le message d'erreur 1068
Merci de nous indiquer la marche à suivre

Répondre à bercar

98

wenland, le 25 fév 2009 à 10:24:58
  • +5

Bonjour Bercar,

j'ai actuellement un pb d'impression. Sur le site j'ai vu différents conseils mais aucun n'a fonctionné.
J'ai le même message que toi, à savoir "Erreur 1068".
As-tu résolu ton pb et comment.
Merci de me répondre au plus vite car je dois imprimer tous mes faire-part de mariage...
A +

Répondre à wenland

79

aurore12, le 27 oct 2008 à 14:37:31

Merci beaucoup j'étais désespéré et ca marché du premier coup alors que ca fait une semaine que je galere

Répondre à aurore12

87

lou10111, le 3 jan 2009 à 23:57:51
  • +1

Merci meme en 2009 ta solution fut bonne pour moi merci encore lou.

Répondre à lou10111

88

libellaude, le 15 jan 2009 à 12:23:17

Merci!!
y'a des génies hein! ... et puis y'a nous aut'... les nazbrocks

Répondre à libellaude

90

mima, le 19 jan 2009 à 12:36:33
  • +1

Bonjour Yoann!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille mercis pour ton aide qui m'a été précieuse ! En fait depuis 09h que j'essaie de résoudre mon probleme de Spooler et c'est mainteant (12h40) que je viens d'essayer ta solution quee j suis parvenue , en fin, à résoudre mon probleme !!!!!!!!!!!!!!

Enconre mille merci !

Est il possible de me communiquer ton e-mail juste au cas où j'aurai un pépin informatqiue ?

Répondre à mima

97

pierrot92, le 7 fév 2009 à 18:17:31

Big up!!!

Répondre à pierrot92

101

peintclopat, le 10 mar 2009 à 08:32:04

Merci Joan pour ton conseil, cela a marché du premier coup et je n'ai même pas eu à réinstaller mon imprimante!...

Répondre à peintclopat

103

mimi54, le 14 mar 2009 à 17:51:14
  • +2

J'ai essayé toutes les astuces mentionnées dans ce forum, mais là je ne sais plus quoi faire! CA NE FONCTIONNE TOoujours pas et cela m'affiche ce message: "Impossible de démarer le servise Spouleurd'impression sur ordinateur local. Erreur 2: Le fichier spécifié est introuvable."
S'il vous plais, aidez moi à trouver une solution car j'ai vraiment besoin de mon imprimante!

Répondre à mimi54

114

bizoune, le 18 jun 2009 à 19:19:56

Mon gendre a reinitialiser mon portable et je ne peux imprimer, j<ai essayer tes solutions et il semble que spooler est arreter et je ne peux le redemarrer car demarrer est en pâle et arrêter en foncé.Tres urgent car c'est pour l'impression de mon cahier de mariage.
Merci à l'avance

Répondre à bizoune

106

didee, le 19 avr 2009 à 19:33:05

Merci mille fois de ce message ça fait des semaines que j'essaie de comprendre et enfin je trouve la solution!!!

Répondre à didee

116

cyrilherve, le 29 jun 2009 à 12:29:27
  • +3

Bonjour,
j'ai rencontre le meme probleme avec mon imprimante: quand je lance une impression ça ne prends pas.
et qud je fais un clic droit sur mon imprimante , j'ai une boite de dialogue avec de message: le service
spooleur d'impression ne fonctionne pas.
.

j'ai taper ta commande sur l'invite comme indique: net start spooler, je n'ai pas eu
de changement.

qd je lance la console de service windows,, je vois bien le service spooleur d'impression,, avec comme etat
démarré

qu'est qui fait donc probleme ????

Répondre à cyrilherve

124

gayou, le 25 sep 2009 à 13:44:17

Un grd merci Yoann ça a fonctionné merci aux personnes comme toi

Répondre à gayou

125

gayou, le 25 sep 2009 à 13:44:18

Un grd merci Yoann ça a fonctionné merci aux personnes comme toi

Répondre à gayou

126

Candide, le 9 oct 2009 à 18:22:51

Ca marche. Merci

Répondre à Candide

2

postmen, le 6 nov 2006 à 22:21:48

Je ne peux pas installer l,imprimante hp 1600 series

Répondre à postmen

4

My, le 24 mar 2007 à 19:12:01
  • +4

Moi aussi j'ai un problème avec le spooler d'impression. Il ne redémarre pas, j'ai aucun dépendant, et impossible d'installer une imprimante.
SVP, aidez-moi!!!

Répondre à My

5

isabelleadjanie, le 27 mar 2007 à 07:48:54
  • +6

On vide le spooler d'impression en passant pas : Démarrer/Exécuter, on tape cmd suivi de enter, ensuite on entre la commande suivante : net stop spooler.
Cependant il faut songer à redémarrer le spooler. Pour cela, on entre la commande : net start spooler.
En principe, l'imprimante devrait fonctionner de nouveau ...

Bonne journée.

Répondre à isabelleadjanie

6

My, le 27 mar 2007 à 14:10:37

Merci pour la réponse... mais entre temps, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais tout s'est mis à marcher...
Bonne semaine à tous!

Répondre à My

74

tatoune, le 7 oct 2008 à 10:58:46
  • +1

Bonjour,
J'ai bien essayé ta proposition...( net stop spooler, net start spooler, ) j'ai mes documents en attente et quand çà faite mine d'imprimer et bien là rien! une page blanche sort de l'imprimante. Hier j'ai imprimé plusieurs pages sans problème et après le spooler a fait des siennes d'un coup, j'ai le messages suivant " Spooler supsystème APP a rencontré un problème et doit fermer"
Merci pour l'aide . Tatoune

Répondre à tatoune

7

mistereyrieux, le 10 avr 2007 à 08:57:28

Bonjours moi j'ai essayer pour le spooleur d'impression et cela ne marche toujours pas ! aider moi svp

Répondre à mistereyrieux

8

le gall didier, le 14 avr 2007 à 14:30:59

Bonjour mon spouleur d'impression ne fonction pas .Comment resoudre se probleme,merci

Répondre à le gall didier

9

hamlet, le 26 mai 2007 à 16:23:22
  • +7

Bonjour

sélectionner démarrer puis executer et tapez :

services.msc

puis sélectionner le spooleur d'impression, mettre en démarrage automatique et redémarrer.

Répondre à hamlet

19

jjjbouco, le 24 oct 2007 à 22:27:45

Bonjour,
Un grand merci ça a marcher
A+

Répondre à jjjbouco

30

bene, le 25 jan 2008 à 17:05:54

Merci beaucoup, ça marche aussi chez moi maintenant !

Répondre à bene

47

sos ordi, le 4 jun 2008 à 12:04:45

J'ai fait ce que tu as dit pour redémarrer le spooler il me marque: impossible de démarrer le service spooler d'impression sur ordinateur local erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable.
comment je fais???

Répondre à sos ordi

69

Eliro, le 10 sep 2008 à 21:59:17
  • +1

J'ai le même problème mais je ne trouve pas la solution dans les réponses apportées dans ce forum. Quelqu'un a-t-il une solution?
rappel : "j'ai fait ce que tu as dit pour redémarrer le spooler il me marque: impossible de démarrer le service spooler d'impression sur ordinateur local erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable.
comment je fais???"

Répondre à Eliro

53

didinou, le 28 jun 2008 à 12:48:23
  • +1

Je n'arrive pas à démarrer le spooler d'impression. J'ai une HPC4280 et il y avait un probleme, je l'ai donc installer mais je ne peux plus la réinstaller car il me dit un message d'erreur 1068 et que le spooler doit etre activé cependant j'essai de le démarrer mais sans suite

Merci de ml'aider

Répondre à didinou

68

floriane721, le 4 sep 2008 à 12:35:07

Super
je te remercie ca marche nikel maintenant

Répondre à floriane721

80

Vanessa, le 12 nov 2008 à 09:05:51

Merci infinimiment!!! Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du problème de spouler ! J'avais essayé plein d'autres solutions proposées par les internautes mais sans succès. La tienne a marché du premier coup! encore merci!

Répondre à Vanessa

81

matt, le 12 nov 2008 à 13:01:50

Merci beaucoup car j'avais un devoir a imprimé et je ne pouvais pas.

Répondre à matt

92

popey38d, le 28 jan 2009 à 19:52:19

Vraiment nikel ta technique sa marche jte remerci hamelet

Répondre à popey38d

104

Le queniau, le 9 avr 2009 à 19:31:20
  • +1

Merci Hamlet (au cas oû tu passerais par là) !

Pour ma part les solutions évoquées plus haut via les commandes "exécuter" ne me donnaient rien. J'ai eut un problème d'installation pour une imprimante CANON IP3300 et le message "Le traitement ne peut se poursuivre car le service de file d'attente d'impression..." apparaissait dés que je lançait le CD d'installation. Via la commande "services.msc" puis en cherchant 'spooler d'impression" (sous Win XP) j'ai pu changer le paramètre de démarrage en "automatique". Par contre pour que cela puisse prendre effet il faut penser à redémarrer son PC. Ensuite aucun problème pour l'installation !!!

Répondre à Le queniau

111

jkkb, le 19 mai 2009 à 11:18:29

Bonjour, j'ai un problème trs sérieux, j travail dans une entreprise, j'ai installé quatre ordinateurs sur réseau, et l'imprimante également sur réseau, deux ordinateurs sont xp et deux autres sont vista. première installation de l'iprimate sur vista et ca marche, mais j'arrive à connecter les ordinateurs xp sur l'imprimate, message ping l'ordinateur ne voit l'imprimante, et le spouleur ne marche pas, parce que l'ordinateur ne voit pas l'imprimante que faire? Il s'agit de l'imprimante hp 6940 series.

Répondre à jkkb

119

nad, le 6 aoû 2009 à 00:09:19

Mille merci, vous venez de me sauver la vieeeeeeeeeee. encore MERCIII

Répondre à nad

128

nana12, le 12 oct 2009 à 17:10:39

Merci bcp pour cette info - je galère depuis 2 h avec mon imprimante qui ne veut pas fonctionner - pourtant cela fait bien 3 ans que je l'ai installée et qu'elle marche très bien - mais depuis quelques temps mon ordi ne la reconnaissait pas - aujourd'hui, je me suis énervée et à force de chercher partout, je suis tombé sur ton info - démarrer - executer - services.msc - spouleur d'impression - relancer - et çà marche - un grand merci car dans aide et support on me disait qu'elle était endommagée et qu'il fallait la re-installer avec le cd de window!!

Répondre à nana12

10

Christian Rossi, le 27 mai 2007 à 08:54:08
  • +1

Bonjour j'ai le même problème avec une Dell all in one A920 et je viens d'acheter hier une Epson DX6000 pour laquelle j'ai téléchargé les nouveaux drivers.
Même problème de spouleur local qui ne fontionne pas; dans msc services, il est mis en automatique et lorsque je veux le faire démarrer --> "Errreur 1068. le service ou le groupe dépendances n'a pas pu démarrer"
Et ceci avec deux imprimantes différentes sur un PC vieux de 10 jours et dont le BIOS vient d'être mis à jour.... vive VISTA !

Répondre à Christian Rossi

11

CHRO, le 4 jun 2007 à 21:23:40

ça y est j'ai trouvé la solution du problème sur ce lien:

[url]http://www.01net.com/...[/url]

Ensuite redémarrez l'ordinateur, installez vos pilotes et ensuite seulement allumer l'imprimante......

Bonne chance!

Répondre à CHRO

64

vane-78, le 28 jui 2008 à 22:24:54
  • +1

Je te remercie beaucoup car grâce à toi je peux enfiin faire fonctionner mon imprimante, heureusement qu'il a des gens comme toi, merci encore.

Répondre à vane-78

65

jackiis, le 20 aoû 2008 à 18:29:00

Bonjour ce que tu a dit va peut etre marcher mais je suis enbeter car je ne sais pa ce que ses le registre ,ou de quel registre il sagit?
merci de maider je suis tres enbeter

Répondre à jackiis

12

logan_973, le 4 jui 2007 à 16:44:48

Salut c logan , en fait moi le spooler se désactive tout le temps ce ki fait que sur mon imprimante en réseaux , j'arrive a imprimer mais des fois je ne peux plus alors je réactive le service de spooler dimpression dans le services.msc mais je vous demande si vous savez pourkoi ca se désactive aussi souvent, et si ya un script ki peut corriger ou faire en sorte ke sa reste démarré merci

Répondre à logan_973

78

Alain, le 26 oct 2008 à 19:11:51

J'avais le même PB

imprimante sur un pc sous XP
demande d'installation sur un autre pc sous vista, à chaque fois erreur spooleur !!!

la solution pour moi : supprimer le pare feu sur le pc qui gère l'imprimante

victoire ça marche, donc peut être une solution pour d'autre

Alain

Répondre à Alain

13

Harry Steed, le 4 jui 2007 à 21:51:19

J'ai le même problème : une fois sur deux après le démarrage, le spooler est désactivé et je dois le réactiver en lançant services.msc.

Répondre à Harry Steed

54

didinou, le 28 jun 2008 à 12:51:10

Bonjouur j'ai le probleme, avez vous réussi à le rétablir???

Répondre à didinou

14

jbastien, le 23 aoû 2007 à 14:43:49

Bonjour, mon spooleur se désactive automatiquement dès que je le remets en route, impossible d'imprimer, j'ai suivi toutes les procédures rien n'y fait, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Répondre à jbastien

15

Tastoila Vista, le 7 sep 2007 à 17:39:15

Bonjour,
le problème de spouleur d'impression sous Vista est un bug.
Dernièrement, avant-hier pour être plus précise, Microsoft a lancé un patch pour régler le problème.
http://ordiclinic.net:8080/article.php?sid=1323&mode=thread&order=0&thold=0
Le patch ne fonctionne que pour une seule version de Vista malheureusement. (Je ne sais pas laquelle)
Moi j'ai la premium et ça ne fonctionne pas. Je patiente depuis 2 mois, je serai bien capable d'attendre encore un peu :)

Bonne chance et patience !

Admin

Répondre à Tastoila Vista

16

Guelko, le 8 sep 2007 à 23:29:17

J'ai aussi eu ce probleme, malheureusement toutes solutions que les amis ont conseillées ci-dessus n'ont rien donné. J'etais obligé de reinstaller totallement la machine, car sur celle ci, la secretaire devrait imprimer a tout moment!

Répondre à Guelko

17

nissandoo, le 26 sep 2007 à 02:51:42

BONSOIR A TOUS C LE PREMIER FOIS QUE IL MA ARRIVEE CETTE PROBLEM DONC MAINTENANT JE SUIS TRES CONTANT ....

ça Marche bien ce que vous avez indiquez

démarrez puis tappez sur Exécuter ..... CMD puis entrez

sur la fenetre vous tapez net stop spooler.

puis retappez net start spooler.

après la reparation des que vs imprimmez il imprime mé il sort pas la feuil que a été imprimé ...

DONC céla vous retappez sur démarrer en Executer tapez services.msc

puis selectionnez Printer Spooler double cliquez sur la feuille .....

selectionnez comme Automatic puis rédemarez le votre ordinateur meme Imprimante ça marche PARFAIT merci b coup par

Nissandoo............................... SALUT

Répondre à nissandoo

18

hortensias124, le 21 oct 2007 à 10:23:37

Bonjour mon spouleur d'impression ne fontionne pas ( mais qu'est ce qu'un spouleur s.v.p.?) je ne peux faire fontionner l'imprimante, merci de m'aider à trouver une solution à mon problème; liliane empain

Répondre à hortensias124

20

adil, le 14 nov 2007 à 10:54:17

Bonjour,
Pour régler le problème, j'ai été dans outil administration => services et il fau activer la commande LexBce pour pouvoir utiliser l'imprimante.
J'espère que c'est une information utile pour toi
Au revoir

Répondre à adil

85

PiPine, le 31 déc 2008 à 19:40:41

Je suis peut-etre idiote mais je ne sais pas ou se trouve "outil administration" peux tu me l'expliquer ?

Répondre à PiPine

22

zoro198796, le 10 déc 2007 à 20:43:30

Je veux un recherche bien detaillé sur spooler svp

Répondre à zoro198796

23

nizzah, le 17 déc 2007 à 12:56:33

BJR à tous
g un problème avec le service spouleur d'impressions quand je veux imprimer sachant que l'imprimante est connectée directement à mon pc
prière de m'aider
nizzah

Répondre à nizzah

24

nissandoo, le 18 déc 2007 à 23:44:07
  • +2

Mr NIZZAH il faut activer le spooler dans panneau de configuration comme j'ai indiqué la

sélectionner démarrer puis executer et tapez :

services.msc

au début il faut activer puis essai

puis sélectionner le spooleur d'impression, mettre en démarrage automatique et redémarrer

selectionnez comme Automatic puis rédemarez le votre ordinateur meme Imprimante ça marche PARFAIT merci b coup par

Répondre à nissandoo

25

CDW, le 21 déc 2007 à 12:25:31

Très bonne solution, j'ai fais comme tu as dis, il faut d'abord activer la commande LexBce avant de démarrer la commande spouleur. Merci encore et bonne journée.

Répondre à CDW

26

john, le 29 déc 2007 à 22:37:06

Lors de l installation de la nouvelle imprimante il m'a dit qu'il y avait un problème de spooler que puis-je faire pour résoudre ce problème??

merci beaucoup

Répondre à john

27

john, le 29 déc 2007 à 22:39:42

Lors de l'installation de mon imprimante un message s'est mis me disant que j avais un problème de spooler que puis-je faire pour résoudre ce problème ?????

merci d'avance .....

Répondre à john

28

nissandoo, le 30 déc 2007 à 21:22:42
  • +1

électionner démarrer puis executer et tapez :

services.msc

puis sélectionner le spooleur d'impression, mettre en démarrage automatique et redémarrer.

Répondre à nissandoo

102

mimi54, le 14 mar 2009 à 17:44:14

MERCI POUR L'InFO MAIS MON pc M'AFFICHE "FICHIER INTROUVABLE"

Répondre à mimi54

29

mic, le 17 jan 2008 à 20:56:12
  • +1

Une fois je taper net start spooler il faut aire quoi apres

Répondre à mic

31

corinne59200, le 6 fév 2008 à 14:51:10

Super la premiere solution est la bonne merci beaucoup

Répondre à corinne59200

93

Spooler, le 5 fév 2009 à 01:33:01

Comment fait on pour aller sur exécuter après démarrer ??
Si je ne peux y accéder, la soluce m'est inutile !!

Répondre à Spooler

95

fred, le 6 fév 2009 à 00:43:54
  • +1

Si tu es sous vista tu peux faire la commande dans Demarrer puis rechercher

Répondre à fred

112

Janvco, le 21 mai 2009 à 15:15:54

Après demarrer cliquez sur Executer, si vous ne trouvez pas, changez le Menu Demarrer de Standard. si vous utilisez Windows Vista cliquez sur Recherche puis ecrire le mot executer puis ENTREE.

Répondre à Janvco
Collection CommentÇaMarche.net