Bonjour à tous, voilà j'aurai voulù ajusté automatiquement ma page web par la résolution de mon visiteur (exemple ma page fait 1028 x 728 et celle du visiteur 800x 600), je veut que ma page prenent ces dimensions sans perdre de qualités,comment faire ???
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web
Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur.
Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec.
En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...)
1. Installez...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe
On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image.
On peut empêcher de voir le source d'une page HTML.
On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique.
Réalité
FAUX
Explications
Quelle que soit la nature d'un document (page...
Bonjour, beber2005, moi aussi je suis dans le même cas, quand je change de résolution, ma page web est déformée. je travaille avec le logiciel Frontpage 2003, Si tu as trouvé la soluce, peut tu me l'indiquée par le biais de ce forum, merci.
il faut peut être utiliser des pourcentages à la place de valeurs précises.
Ex: un tableau
<table border="1" width="100%">
si j'utilise 100% je suis assuré de l'avoir sur la page entière quelque soit la résolution. Si à la place de 100% j'utilise une valeur alors la taille du tableau restera fixe.
En revanche il n'y a pas que ça, il faut voir la taille de la police, etc...
lami20j
P.S. A savoir que c'est valable aussi dans le cas de la diminution de la fenêtre du navigateur
Salut Ulysse999, j'ai trouver une solution si tu travail avec des tableaux et cellules.Pour la dimensions de ton tableau tu met la valeur en pourcentages % (100%) comme ça ton tableau s'adabte au format du navigateur du visiteur,c'est tout ce que j'ai touvé!!!