Rechercher : dans
Par :

Ajusté automatiquement ma page web

Dernière réponse le 21 mai 2006 à 19:34:32 beber2005, le 5 mar 2006 à 11:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà j'aurai voulù ajusté automatiquement ma page web par la résolution de mon visiteur (exemple ma page fait 1028 x 728 et celle du visiteur 800x 600), je veut que ma page prenent ces dimensions sans perdre de qualités,comment faire ???

Meilleures réponses pour « ajusté automatiquement ma page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

Ulysse999, le 21 mai 2006 à 13:57:42

Bonjour, beber2005, moi aussi je suis dans le même cas, quand je change de résolution, ma page web est déformée. je travaille avec le logiciel Frontpage 2003, Si tu as trouvé la soluce, peut tu me l'indiquée par le biais de ce forum, merci.

Répondre à Ulysse999

2

lami20j, le 21 mai 2006 à 14:23:34
  • +1

Salut,

il faut peut être utiliser des pourcentages à la place de valeurs précises.

Ex: un tableau

<table border="1" width="100%">

si j'utilise 100% je suis assuré de l'avoir sur la page entière quelque soit la résolution. Si à la place de 100% j'utilise une valeur alors la taille du tableau restera fixe.

En revanche il n'y a pas que ça, il faut voir la taille de la police, etc...

lami20j

P.S. A savoir que c'est valable aussi dans le cas de la diminution de la fenêtre du navigateur

Répondre à lami20j

3

beber2005, le 21 mai 2006 à 14:23:45

Salut Ulysse999, j'ai trouver une solution si tu travail avec des tableaux et cellules.Pour la dimensions de ton tableau tu met la valeur en pourcentages % (100%) comme ça ton tableau s'adabte au format du navigateur du visiteur,c'est tout ce que j'ai touvé!!!

Répondre à beber2005

4

antic80, le 21 mai 2006 à 19:34:32

Il est possible aussi de prendre une taille de 800*600 et de centré le tout au milieu de la fenetre

comme ca si l'utilisateur a une resolution de 1024x768 le bloc sera tjs de 800x600 mais il sera centré

rien ne change de taille sauf la resolution

Répondre à antic80
Collection CommentÇaMarche.net