|
|
|
|
Bonjour voila mon probleme j'ai acheté un petit logiciel micro application"300 application pour excel" mais quand je demare le logiciel il me dit "the languange dll vb6fr.dll could not be found"j'ai essayé de l'instaler mais je n 'arrive pas. peut me dire comment faire de A a Z j' utilise xp
merci d'avance
Salut,
|
C'est une librairie de Visual Basic 6 french: le run-time est téléchargeable sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7b9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c
|
Dans winzip tu as un bouton extraire ou "extract to", tu navigues alors dans l'arborescence de ton disque dur et amène winzip à sauver ce fichier sous c:\windows\system32
|
Voilà un autre problème, tu recherches le codec d'Intel indeo IV32. Peux-tu lancer Gspot? Sous le menu System, List codecs and other filters tu verras vite s'il est installé ou pas.
|
Bjr j'ai un problème dans mes partitions E et D de mon pc quand je double clique sur ses deux partirions sa s'ouvre pas c pour sa j'ai constaté que il as peut être un virus pui mon enti virus m'affiche rien c( f_scure) version d'entreprise
|