Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vb6fr.dll manquant

yangou, le dimanche 5 mars 2006 à 10:19:15
bonjour voila mon probleme j'ai acheté un petit logiciel micro application"300 application pour excel" mais quand je demare le logiciel il me dit "the languange dll vb6fr.dll could not be found"j'ai essayé de l'instaler mais je n 'arrive pas. peut me dire comment faire de A a Z j' utilise xp
merci d'avance
Répondre à yangou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bleup, le dimanche 5 mars 2006 à 10:35:38
salut,

un petit lien pour le telecharger le dll manquant.

http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/57.htm

@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

2

• 1
M&M, le dimanche 5 mars 2006 à 10:37:44
C'est une librairie de Visual Basic 6 french: le run-time est téléchargeable sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7b9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c
tu télécharges que tu sauves dans un répertoire temporaire et tu exécutes ce programme muet vbrun60sp6.exe qui installera ce qui faut.

Sinon, le fichier seul est disponible sur http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr ou sur http://www.dll-download.net/vb6fr.html et tu dois copier ce fichier Dll dans c:\windows\system32 mais probablement il te demandera d'autres dll et donc il vaut mieux prendre le run-time du dessus. Bonne chance.
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

3

• 1
yangou, le dimanche 5 mars 2006 à 13:55:28
bonjour comment faire une fois que j'ai telecharger vb6fr.dll et qu'il ce trouve dans win zipje ne connais pas grand chose
merci d'avance
Répondre à yangou

4

• 1
bleup, le dimanche 5 mars 2006 à 14:14:43
re,
dezip le il doit y avoir un .exe, mais du coup tu as telechargé sur quel lien Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

5

• 1
M&M, le dimanche 5 mars 2006 à 15:03:46
Dans winzip tu as un bouton extraire ou "extract to", tu navigues alors dans l'arborescence de ton disque dur et amène winzip à sauver ce fichier sous c:\windows\system32
Si ton winzip est en anglais, il existe des freewares équivalents en français : IzArc sur http://izarc.free.fr/ ou 7-Zip sur http://www.7-zip.org/fr/
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

6

• 1
yangou, le dimanche 5 mars 2006 à 21:07:10
bonjour j'ai instalé vb6fr.dll mais le logiciel ne veut toujours pas demarrer il n'y a plus de message d'erreur que faire
merci d'avance
Répondre à yangou

7

• 1
M&M, le lundi 6 mars 2006 à 00:15:25
Alors envoie un petit email à Micro Application, c'est ce que tu as de mieux à faire... Courage !
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

8

• 1
yangou, le lundi 6 mars 2006 à 09:50:51
boujour , j'ai toujours le meme message "manque video decompresseur vids iv32" poutant il est instalé sur mon pc j'ai verifier mais tourjours meme message que faire un petit coup de main svp
merci d'avance
Répondre à yangou

9

• 1
M&M, le lundi 6 mars 2006 à 10:01:23
Voilà un autre problème, tu recherches le codec d'Intel indeo IV32. Peux-tu lancer Gspot? Sous le menu System, List codecs and other filters tu verras vite s'il est installé ou pas.

Ouvre ton film récalcitrant avec gspot et essaye de le visualiser dans la fenêtre du dessous (proposed codecs and test...) Si ce codec manque vraiment, tu pourrais songer à réinstaller un codec pack (en enlevant d'abord les codec packs déjà installé pour éviter les conflits).
Dans k-lite codec pack (http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Codec_Pack.htm ), il faut que tu installes au moins la version standard et que tu coches en plus Indeo version 3
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

10

• 1
yangou, le lundi 6 mars 2006 à 10:13:18
bonjour et merci mais c'est un peut compliquer pour moi mais je vais quand meme regarder
a+++++
Répondre à yangou

11

• Ce message vous semble utile, votez !
babar, le dimanche 11 mai 2008 à 12:27:25
salut j ai un probleme de dll86 j avais telecharger bitdefender je le desinstaller mais depuis que je l ai desinstaller a chaque fois que j allume mon pc il me maiis le message d erreur du fichier dll86 pourrier vous maidez
Répondre à babar

12

• 1
 lili1602, le samedi 6 septembre 2008 à 15:08:28
bjr j'ai un problème dans mes partitions E et D de mon pc quand je double clique sur ses deux partirions sa s'ouvre pas c pour sa j'ai constaté que il as peut être un virus pui mon enti virus m'affiche rien c( f_scure) version d'entreprise
même âpre une mis ajour j'ai découvrir deux fichier bizarre dans ses deux partition sont ( msvbvm60.dll et vb6fr.dll)
merci je veu une réponse slvp et a la fin je vous remercie une deuxième foi et je dit excusé mon français c gente
Répondre à lili1602

Résultats pour vb6fr.dll manquant

[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu Vous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou supprimé Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu) bjr et merci pour votre aide j'ai changé d'ordi, j'étais en win98 SE mainteant win xp à l'installation des add on msts msg suivant the language dll vb6fr.dll could not be found. j'ai copié cette dll de win 98 pour la mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314457-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found

[Formatage] Formater un disque durAprès avoir installé et désinstallé un grand nombre d'applications, le système Windows devient de plus en plus lourd ; par ailleurs, des librairies (DLL) manquantes peuvent le rendent instable. Lorsque les utilitaires de nettoyage ne permettent plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage

The language dll vb6fr.dll could not be found (Résolu)bjr et merci d'avance pour votre aide mon fils m'a donné son ordinateur avant j'étais win 98 SE maintenant xp, j'ai voulu installer les add on de train simulator, j'ai donc ce msg the language dll vb6fr.dll could not be found.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314445-the-language-dll-vb6fr-dll-could-not-be-found
HAL.DLL manquant encore!!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai un HAL.DLL manquant ou corrompu sur mon portable Quand je vais dans www.bootdisk.com, je choisi quoi après ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767817-hal-dll-manquant-encore
"nmtracer.dll" manquant (Résolu)Bonsoir, Depuis cet après-midi, j'ai "nmtracer.dll" manquant.Je ne sais pas à quoi ca correspond et souhaite le réinstaller. Comment puis-je faire ? Merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3072041-nmtracer-dll-manquant