rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre des tâches impossible à bouger

Posté par Babaloum, le dimanche 5 mars 2006 à 08:53:51
Bonjour à tous,

Une fausse manoeuvre sur le nouvel 'ordinateur de ma peur (HP, XP home SP2) a provoqué le déplacement de la barre des tâches en haut de l'écran.
J'ai vérifié, en cliquant du bouton droit, que la barre des tâches était déverrouillée, et j'ai essayé de la bouger en cliquant dessus et en déplaçant. Elle refuse de bouger. Que faire ?

Merci de votre aide
Configuration: XP home ordinateur HP
Répondre à Babaloum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darwin42, le dimanche 5 mars 2006 à 09:26:30
salut,
essaie peut-être une petite restauration.
Répondre à darwin42

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babaloum, le vendredi 10 mars 2006 à 21:35:05
Merci à Darwin42, mais faire une restauration ne m'enchantait pas vraiment, alors j'ai encore cherché... et j'ai trouvé la solution.
Windows dit de cliquer droit sur la barre des tâches, puis de décocher "verrouiller la barre des tâches". Enfin de cliquer gauche sur la barre des tâches et de l'emmener où on veut

Oui, mais cela ne suffit pas. Parce qu'au-dessus de la barre des tâches, il y a toutes les icones en raccourci et que quand on veut enmener la barre des tâches, on clique en fait sur la zone des icones qui cache la barre des tâches. Il faut donc :
- cliquer droit sur barre des tâches,
- cliquer sur Propriétés
- décocher 'Conserver la barre des tâches au-dessus...", "Grouper les boutons de...", "Afficher la zone de lancement rapide".
- Appliquer, OK
- Maintenant, on peut promener la barre des tâches en cliquant G dessus.

A la fin, n'oubliez pas de recocher les cases décochées, surtout "Verrouiller la barre des tâches".
Maintenant, bonne nuit à tous !
Babaloum
Répondre à babaloum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger TaskBar Shuffle 2.0TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Barre des tâches impossible à bouger »