rss
DossierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression d'un dossier ''Accès refusé''

sonny, le dimanche 5 mars 2006 à 00:39:13
Salut tout le monde, j'ai un problème pour supprimer un dosier de jeu....Lorsque je veux le supprimer un message apparait disant: Impossible de supprimer...accès refuser bla bla bla.
j'ai tout essayer, Killbox, copylock, option de dossier­-affichage..., mode sans echecs......... RIEN NE FONCTIONNE!!!!!!!!!

SVP aidez moi le plus vite possible..je n'ai vraiment pas envie d'avoir a formatter mon disque dur :-(
Configuration: Windows XP Pro
Répondre à sonny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mehdi, le dimanche 5 mars 2006 à 00:52:24
salut

peut etre qu'en faisant ctrl+alt+suppr et en allant dans les processus tu pourras l'eliminer

sinon essaye East-Tec Eraser il est excellent mais regarde dabord si il ne tourne pas en processus il faut l'eliminer a la racine

dis moi quoi?
Répondre à mehdi

2

M&M, le dimanche 5 mars 2006 à 10:23:30
Cela arrive sur les disques en NTFS uniquement, et c'est lié à des droits d'accès par groupe d'utilisateurs (qui n'existaient pas dans windows 98). Lis ce que j'ai dit sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2090379-xp-home-­sp2-grosse-connerie#5
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

3

Sonny, le dimanche 5 mars 2006 à 22:01:02
SA MARCHE!! :D

Merci beaucoup pour votre aide !!

a ++
Répondre à Sonny

4

M&M, le lundi 6 mars 2006 à 00:16:20
Super, je suis bien content pour toi !
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Suppression d'un dossier ''Accès refusé'' »