Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un dossier ''Accès refusé''

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 01:24:06 sonny, le 5 mar 2006 à 00:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, j'ai un problème pour supprimer un dosier de jeu....Lorsque je veux le supprimer un message apparait disant: Impossible de supprimer...accès refuser bla bla bla.
j'ai tout essayer, Killbox, copylock, option de dossier­-affichage..., mode sans echecs......... RIEN NE FONCTIONNE!!!!!!!!!

SVP aidez moi le plus vite possible..je n'ai vraiment pas envie d'avoir a formatter mon disque dur :-(

Configuration: Windows XP Pro

Meilleures réponses pour « Suppression d'un dossier ''Accès refusé'' » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...

1

mehdi, le 5 mar 2006 à 00:52:24
  • +1

Salut

peut etre qu'en faisant ctrl+alt+suppr et en allant dans les processus tu pourras l'eliminer

sinon essaye East-Tec Eraser il est excellent mais regarde dabord si il ne tourne pas en processus il faut l'eliminer a la racine

dis moi quoi?

Répondre à mehdi

2

M&M, le 5 mar 2006 à 10:23:30

Cela arrive sur les disques en NTFS uniquement, et c'est lié à des droits d'accès par groupe d'utilisateurs (qui n'existaient pas dans windows 98). Lis ce que j'ai dit sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2090379-xp-home-­sp2-grosse-connerie#5
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

3

Sonny, le 5 mar 2006 à 22:01:02

SA MARCHE!! :D

Merci beaucoup pour votre aide !!

a ++

Répondre à Sonny

4

M&M, le 6 mar 2006 à 00:16:20

Super, je suis bien content pour toi !
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

5

Dju, le 21 nov 2008 à 01:24:06

Rien de mieu que ça il y a juste a installer le logiciel Unlocker et ensuite faire un click droit propriété et unlocker puis efface et c'est tout. Elle est pas belle la vie
http://www.01net.com/...

Répondre à Dju