Posez votre question Signaler

Comment obtenir power point gratuitement [Fermé]

quétille 24Messages postés samedi 4 mars 2006Date d'inscription 10 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2008 à 20:28
hello
on m'envoie souvent des fichiers.Mon pc m'affiche qu'il ne peut pas le lire. De ce fait, il recherche le logiciel power point mais il est en anglais et vu que je suis fortiche en anglais!!! c'est dur de comprendre comment on fait pour l'avoir. Pourriez vous m'aider pour que je l'obtienne et si possible que ca soit un logiciel gratuit
merci beaucoup.
Quétille
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Salut,

Tu as besoin de la visionneuse Powerpoint que tu trouveras gratuitement ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

Bien à toi

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Salut,

T'as le choix, ou tu installes OpenOffice [http://fr.openoffice.org/] et sa suite logicielle comprenant "Impress" qui lis très bien le format PowerPoint, ou tu installe une visionneuse :
http://tinyurl.com/patoo

romane- 4 avril 2007 à 10:47
Bonjour tout le monde! Puis-je avoir le logiciel POWER POINT? Si oui, comment? merci d'avance
Judex 4034Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 1 juin 2007 à 07:35
Bonjour,

Les premières interventions de ce fil te donnent des éléments de réponse mais tout dépend de ce que tu désires faire.

Soit lire des fichiers PowerPoint, soit créer toi-même des présentations.

Et en effet, dans les deux cas, il existe des solutions gratuites !

Un lien récent à ce sujet:

comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint

Judex
BmV 60406Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 4 avril 2007 à 10:52
Salut.

Oui, tu peux : il suffit d'aller au magasin et de demander au monsieur qui est derrière le comptoir.

Variantes possibles : voir messages < 1 > et < 2 > ci-dessus.

A+
Kati- 1 juin 2007 à 03:16
La réponse à Romance: "monsieur qui est derrière le comptoir...." Pouvez-vous répondre d'une manière plus respectueuse au lieu de dire des conneries pareilles, ce n'est pas trop demander, n'est-ce pas?
BmV 60406Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 1 juin 2007 à 10:07
Bonjour chère cousine !

Je suppose que cette petite pique était à mon intention ? ;-))
Si tel est le cas, merci de bien vouloir me faire savoir en quoi ma réponse serait irrespectueuse ?

Car là, franchment, je vois pas.

Respectueusement.

A+
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bjr, je voudrai savoir comment télécharger power point mais gratuitement car je l'est besoin pour créer des représentations pour mes exposés. Merci bien.

jipicy 42923Messages postés jeudi 28 août 2003Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2010Dernière intervention - 30 mars 2008 à 20:28
Salut,

Là !
BmV 60406Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 30 mars 2008 à 20:28
Tu sais lire ?????????

Oui ?

T'es sûr ???????

Alors .........
        --------------------------------------------------

VOIR REPONSE N°  2  !!!

--------------------------------------------------
Réponse
+1
moins plus
Salut Romane,

Je suppose que tu es aveugle car ton message n'a même pas lieu d'être. Si tu avais cliqué sur le lien que j'indiquais au post 1, tu aurais déjà le lecteur.

On a parfois l'impression de parler dans le vide ici ...

Kati- 1 juin 2007 à 02:56
Il n'était pas nécessaire de répondre ainsi à Romance en spécifiant "que tu es aveugle....." ainsi que le commentaire à la fin "on a parfois....."

Voilà c'est dit!
cerezacerise- 6 août 2007 à 20:42
écoute tu n'as pas à répondre comme sa à Romane ce quel te demande n'est pas le lecteur de PowerPoint mai le logiciel afin de faire des diporama !!

"On a vraiment l'impression de parler dans le vide ici ..."
BmV 60406Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2015Dernière intervention - 6 août 2007 à 22:53
Salut.

Donc, toi non plus tu ne sais pas lire ?
Non, je dis ça juste parce que la réponse adéquate a déjà été donné il y a .... 17 (dix-sept) mois au post < 2 > ci-dessus.

Téléphone vite à Romane pour l'en informer.

A+
Ce document intitulé «  comment obtenir power point gratuitement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.