rss
Réseau Réseau localPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression d'un réseau local

nicolus27, le samedi 4 mars 2006 à 23:50:52
Bonjour à tous,

Je possède XP home et je désire supprimer une ancienne connection réseau, visible dans "Réseaux Microsoft Windows". Cependant lorsque je clique droit sur l'icone, l'option "Supprimer" n'est pas envisageable. Est-ce tout de même possible à un autre endroit ?
Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement.
Répondre à nicolus27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gouril, le dimanche 5 mars 2006 à 10:53:11
Hello,

Pour supprimer, c'est pas tout à fait aussi simple.

Le nom que tu veut supprimer est certainement le nom que ton pc a donné, car il est configurer comme ceci.

Logiquement si tu vas sans clic droit poste de travail et propriété puis sous Nom de l'ordinateur, tu retrouve le même nom.

En cliquant sur modifier, tu peux changer ce nom. Pour supprimer le nom, donc ne plus rien avoir dans le Réseaux Microsoft Windows, il te faut désactiver le partage de fichier de ton pc.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé...
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hamachi 1.0.3.0Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils...Catégorie: Réseau
Télécharger Sjphone  1.60.299Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Instant File Name Search 1.7.5Instant File Name Search - Bien que le mode recherche existe déjà sur Windows, parfois il faut des outils plus précis pour des tâches spécifiques. ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [suppression réseau local] »