Pb mise en veille pc redemarre ilico

Fermé
fartas69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 4 mars 2006 à 22:00
 Fab - 1 mai 2014 à 12:12
Bonjour, depuis que j'ai changer la souris, je n'arrive plus a mettre mon pc en veille car il redemarre instantanément. quelqu'un aurait la solution.
MERCI
A voir également:

9 réponses

4
Merci pour cette vidéo je commençais a péter un plomb ;-)
2
y a plus simple gestionnaire peripherique

sourris propriete

onglet gestion alimentation

decocher autorise ce peripherique a soriti de veille

et voila sans rien installer etc ....
2
Trismegistes
28 juil. 2013 à 00:52
Merci pour cette solution rapide, simplet et très efficace. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
0
Excellent, merci de cette astuce qui a parfaitement fonctionné pour moi !
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
4 mars 2006 à 22:27
Salut

La mise en veille peut poser des problèmes avec certains pilotes de périphériques. Si ton problème est apparu depuis le changement de souris, c'est clair que celle-ci, ou son pilote, en est la cause.
Pour en être sûr, réessaye avec une autre souris (en désinstallant le pilote de la tienne). Tu seras fixé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fartas69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
5 mars 2006 à 13:01
salut

tu as raison c'est bien a cause de la souris, après avoir remis une ancienne souris a roulette port ps2 la mise en veille a fonctioonné. j'aurai voulu savoir comment faire pour utiliser celle que je viens d'acheter qui elle est une souris optique port usb.
Merci
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 mars 2006 à 15:34
Si tu as des pilotes livrés avec ta souris, installe les, même si XP la reconnait sans. Sinon essaye de voir sur le site du constructeur si tu ne peux pas télécharger des pilotes, ou un patch, dès fois que ce problème serait connu.
A part ça je ne vois rien d'autre.
0
Bonjour,

Demarer > Executer > regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\usb

il doit n'y avoir que la valeur ab (par defaut)

supprime le reste et sa devrait aller ;)
0
Bonjours a tous, un peu en retard mais si ça peut aider quelqun d'autre ...

il est également possible de désactiver la fonction de mise en veille par USB (souris / clavier) via le BIOS, dans le cas ou celui-ci propose cette option dans la parametrage (un peu comme l'option de mise en veille par lan sur certaines cartes mères)

sinon avec un adaptateur USB/PS2 (livré probablement avec la souris USB)
0
bonjour j'ai le meme pb que fartas69 j'ai dej essayer avec une souris a boule en ps2 avec celle ci ca marche ensuite je rééssaye avec mon optic en usb la sa ne marche plus donc je pensse que cela venai de ma souris microsoft donc j'ai pris une autre souris optic usb qui trené (une dell) en me disant que la sa devai forssemant marcher et en fin de compte la nomplus sa ne marchai pas et je ne compte pas repasser avec les boule jvai demander a se qu'on me prette une lazer pour voir si avec sa fé aussi ca mais peut etre que le probleme vient de man vista familliale premum 32 bit j'ai deja eu les meme probleme que des personne ayan le meme vista
voila j'espere que tous sa n'est pas trop confu
merci d'avnce si quelqu'un trouve une solus sans que j'ai besoin de changer de souris
0
merci pour la solution,j'avais le meme probleme resolu en 5 mn
tutoriel tres facile encore merci
0