| [ScanGear CS] Pb. de connexion avec scanner par Memmie |
samedi 4 mars 2006 à 21:07:03 |
Configuration: Intel Celeron 4A, 2855 MHz Win XP Ed. familiale ScanScan LiDE 60
|
bonsoir a tous j'ai exactement le meme probleme avec canoscan 5000f
sous win xp.j'ai deja desinstalle et reinstalle plusieurs fois j'ai fait appel a canon qui m'ont dit de reinstaller de changer le cable j'ai fait tout ca :rien je les ai appele ils m'ont dit d'essayer de brancher le scanner sur un autre ordinateur?. pourtant le scanner est reconnu le pilote est bien installe j'ai deinstaller tous les programmes appareil photo ,web cam rien n'y fait merci de m'aider |
J'ai exactement le même problème avec mon Scanner Canon 4200F
J'ai beau désintaller et réinstaller le pilote Twain rien à faire toujours le même message d'erreur. Je vais peter un plomb et finir par le vendre et m'en acheter un autre si ça continu.
|
j'ai le même problème
as-tu pu te dépanné, car moi aussi je pete un boulon avec mon camon 4200F Dominique |
Bonjour,
Je l'ai revendu et le gars ne m'a pas recontacté, j'en conclu que tt fonctionne pour lui. Je ne rachèterai pas de scanner canon. |
Idem ... que ce soit sous osx ou vista ça ne marche jamais ...
J'ai alternativement : "Dévérrouillez, déconnectez, puis reconnectez le câble I/F. Le pilote du scanner va être fermé." ou (sous vista uniquement) "Erreur du scanner Mettez-le hors tension et suivez les instructions du manuel. Le pilote du scanner va être fermé. (Code : 201)" Et le scanner est absoulment neuf. Merci Canon ! Plus jamais ....
|
Il est bel et bien débérouillé !
J'ai aussi essayé de changer de cable mais rien ... |
No cable problem
The VIA chip is problem test scannar other chips motherboard or USB card It works the error not in scannar |
J'ai le même problème que tous les autres.
Quelqu'un peut-il me traduire ce dernier message et proposer une solution compréhensible ? merci
|
pas doué en info j'ai une imprimante + scanner intégrer canon mp180 l'imprimante marche bien mais pas le scanner
je n'y comprend rien aidez moi
|
> J'ai fait installer une carte PCI USB et tout marche maintenant. 20$ canadiens dans toutes les boutiques informatiques |
J'avais ce fameux message scan gear cs deverrouillez, déconnectez...
j'ai simplement retourné le scanner et j'ai vu qu'il y a un loquet de verrouillage. J'ai déverrouillé, rebranché le câble USB et relancé le programme et ça fonctionne... |
| 15/12 17h19 | [CSS] Connexion Steam Impossible | Jeux vidéos | 20/06 22h11 | 163 |
| 25/04 10h24 | CSS Connexion | Jeux vidéos | 25/04 10h50 | 5 |
| 24/04 21h03 | Probleme CSS connection serveur Impossible | Jeux vidéos | 25/04 16h54 | 1 |
| 25/02 12h19 | Connecter Scanner SCSI à IMAC+leopard...? | MacOS | 25/02 18h50 | 3 |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |