Rechercher : dans
Par :

Disque de demarrage

Dernière réponse le 4 mar 2006 à 22:04:35 el magnifico pierro, le 4 mar 2006 à 20:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello , j'ai une amie sur mac os qui galere. elle n'y comprends rien et je peux pas l'aider car je n'ai jamais eu de mac. ca ne doit pas etre bien compliqué mais son disque de demarage semble etre plein . C'est quoi le disque de demarrage chez mac et comment le vider ? please help!!! désolé pour les puristes mac que cette question doit surement énerver lol

Meilleures réponses pour « disque de demarrage » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage Voir Créer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

Gihef, le 4 mar 2006 à 22:04:35
  • +1

Bonjour,

Le disque de démarrage est le disque sur lequel est installé le système d'exploitation. Il est monté sur le bureau.
Pour y faire le ménage, il faut déplacer, supprimer des données qu'il contient.
Sans toucher au dossier System. Ou autre.
Si on savait de quel système (OS) il s'agit, on pourrait être plus précis.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef