| Brancher la ps2 sur pc par nomar_82 |
samedi 4 mars 2006 à 20:32:28 |
hello,
Comme ça a première vu, je dirais que le problème viens de la carte graphique. Toutes les mises à jours sont faites ? a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour,
juste par curiosité, il est l'interet de brancher une PS2 sur le PC ? CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
|
OK,
donc c'est purement et simplement pour se servir indirectement de l'ecran ! je pensais que c'etait pour enregistrer des scenes de jeux ou autre ... Merci Gouril CarTman SpiRit Is gOOd fOr You ! |
oui, c'est égament possible, comme tu peux utiliser ton pc pour regarder la tv.
Et par l'occasion enregistrer tes films sur le pc directement. Aider mon prochain comme on m'a aidé... / www.google.com = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
bonjour mois je branche l'usb de ma ps2 sur l'usb de mon pc grace a un cable speciale la lumiere de la play 2 lume rouge le pc ne la detecte pas j'aimerais savoir si c'etait possible que le pc la dectete pour avoir acce a la memoire de la play 2 ou a la carte memoire sur mon pc voila merci |
avec ton cable usb tu arrive a jouer a la PS2 ?
si oui c'est quoi comme cable spécial que tu utilie et tu le trouve où? |
| 23/02 14h38 | brancher ps2 sur pc | Réseaux | 24/06 00h43 | 10 |
| 07/10 17h15 | comment brancher ps2 sur pc avec unrouteur | Réseaux | 07/10 17h15 | 0 |
| 19/08 18h10 | [Brancher PS2 sur écran de PC] | Matériel/Hardware | 19/08 18h10 | 0 |
| 19/05 21h10 | brancher ps2 sur pc | Jeux vidéos | 17/04 19h35 | 19 |
| 01/11 18h06 | branchement PS2 / écran PC | Windows | 20/05 21h23 | 15 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |