Rechercher : dans
Par :

Tvmultiposte freebox

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 23:52:46 mickmick, le 4 mar 2006 à 18:59:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
dsl, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
je m'adresse a ceux qui ont ou qui utilisent le multiposte de free en wi-fi..
vous savez : matter la TV via l'adsl dégrouppé sur le PC, qui permet de regarder jusqu'a 8 chaine simultanément...
bref, jusqu'a quelle distance peut-on l'utiliser? en intéreur?
merci @+ halte aux monopoles, vive le libre !

Meilleures réponses pour « tvmultiposte freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

FSA, le 4 mar 2006 à 19:28:06

Tu trouveras le mode d'emploi a cette adresse :

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

Pour la distance c'est la portée du wifi, donc ca dépend pas ma de l'environnement, mais plusieurs 10aines de M qd meme.

Bon courage

Répondre à FSA

2

mickmick, le 4 mar 2006 à 19:30:51

J'ai demandé a free et il m'ont répondu qu'il ne s'osccupaient pas de cela..
je voudrai etre sur avant de proposer cette offre a mes voisins..
merci @+ halte aux monopoles, vive le libre !

Répondre à mickmick

3

MIKA, le 27 fév 2008 à 23:52:46

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais je possede un lcd dans mon salon et un lcd dans ma chambre. Actuellement mon ordi est relié à la lcd du salon donc pas d'écran ordi et pour regarder la tv dans ma chambre j'utilise un transmetteur d'image relié à mon magnétoscope mais dans ce cas je ne peux pas profiter de la freebox tv dans ma chambre.
Est ce que quelq'un connait une solution pour relier ma lcd de la chambre à la free box au rdc dans le salon en sachant que je n'ai qu'une prise de tel en bas dans le salon

merci

Répondre à MIKA