| 8 leclaudefranc, le 18 mar 2008 à 08:10:45Bonjour,
je suis toujours à la recherche du pilote pour le 268+.
Je vois que cpmr nous propose d'acheter le logiciel chez Mio Tech. Je vais demander à cpmr de me dire comment il fait car je n'ai pas réussi à trouver le fil. J'espère qu'il répondra car j'ai rarement vu un site professionnel aussi mal fait. Répondre à leclaudefranc | 12 cpmr, le 18 mar 2008 à 13:23:09Re,
Comment contacter le centre d’assistance Mio Technology
Pour áute question ou áut problème, veuillez consulter la Foire aux questions dans la section Assistance de notre site Internet.
Si l’information proposée dans la section Assistance ne permet pas de résoudre votre problème, nous vous inviáns à reáurner sur votre point de vente. Ils pourront probablement vous aider.
Si tel n’est pas le cas, vous pouvez envoyer un e-mail auprès de notre centre d’assistance et ce, GRATUITEMENT. Vous trouverez ci-dessous le formulaire à envoyer par e-mail au centre d’assistance.
Veuillez noter que vous prendrez contact avec notre assistance technique de l’Europe Occidentale. Celle-ci offre uniquement assistance pour les clients qui ont acheté un appareil dans l'Europe occidentale. Pour assistance dans d’autres régions, veuillez visiter www.mio.com.
Il est également possible de recourir au service téléphonique PAYANT. Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone. Les frais sont payables à la minute et varient selon votre pays.
Envoyer un e-mail à notre centre assistance GRTAUIT
Contactez-nous depuis France
N° de téléphone: 089270 1612 (0.34 € / Min.)
Heures d'ouvertures: 09.00am à 06.00pm (CET) les jours ouvrables. Répondre à cpmr | 13 leclaudefranc, le 28 mar 2008 à 20:49:30Bonjour cpmr,
je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec mon ordinateur de bureau mais je ne lacherai pas, j'y arriverai.
Par contre j'ai réussi à relancer mon ordinateur portable et j'ai réussi à me connecter au Mio. Miracle.
J'ai parfaitement suivi les instructions données sur le site http://www.mio-tech.be/fr/support/vue-densemble-telechargement.php .
Avec beaucoup de mal j'ai réussi à trouver une SD vide de 256Mo , il n'y en a bientôt plus dans le commerce.
J'ai chargé la mise à jour de la ROM écran depuis votre site pour le 268+ écran NCCC
Grâce à la liaison USB du GPS j'ai chargé le programme WinCEIMG.BIN sur la SD vide et neuve.
J'ai lancé l'initialisation comme indiqué sur le site Mio. J'ai l'écran bleu et le menu Oscar UT R0.7
je sélectionne 1=Wince Image (SD/MMC) .
Le programme démarre mais il s'arrête au bout de 5 secondes et le joli écran bleu indique en rouge
" Open image failed. Any key to continue."
Puis plus rien.....
Comme vous voyez , j'avance.
Merci de votre aide et de votre patience. Répondre à leclaudefranc | 14 cpmr, le 29 mar 2008 à 13:21:14Bonjour leclaudefranc,
pour les pilotes du 268+ qui servent de connexion au PC, donne moi une adresse pour que je te les envoient, cela va te depanner!!! Répondre à cpmr | Bonjour cpmr,
Comme tu as pu le lire dans mon message precedent , la connexion fonctionne très bien à partir de mon ordinateur portable qui est équipé d'un Windows XP professionel et que j'avais configuré à partir du CD de démarrage.
J'en suis à reconfigurer la ROM de l'écran.
Je préfèrerais ne pas donner mon adresse Email, je vais etre bombardé de messages et spams etc.
Merci de ton aide Répondre à leclaudefranc | 21 cpmr, le 1 avr 2008 à 08:19:50Bonjour leclaudefranc,
Ok pour l'adresse j'ai bien compris, fait la même chose pour la connexion au PC de bureau, que tu as fait avec le portable si c'est le même Windows. Répondre à cpmr | 23 leclaudefranc, le 1 avr 2008 à 21:35:12Bonsoir cpmr,
Pour le moment on peut laisser de côté le problème du pc de bureau.
En effet le pc portable sur lequel j'avais installé la connexion avec le CD Mio (que je n'avais pas encore perdu) fonctionne parfaitement.
Je vous mets ci dessous la copie du mail précédent. Mon problème est maintenant pourquoi j'ai ce message " Open image failed. Any key to continue." lorsque je lance l'initialisation de la ROM de l'écran avec le programme "WinCEIMG.BIN".
COPIE DE MON MAIL PRECEDENT
Par contre j'ai réussi à relancer mon ordinateur portable et j'ai réussi à me connecter au Mio. Miracle.
J'ai parfaitement suivi les instructions données sur le site http://www.mio-tech.be/fr/support/vue-densemble-telechargement.php .
Avec beaucoup de mal j'ai réussi à trouver une SD vide de 256Mo , il n'y en a bientôt plus dans le commerce.
J'ai chargé la mise à jour de la ROM écran depuis votre site pour le 268+ écran NCCC
Grâce à la liaison USB du GPS j'ai chargé le programme WinCEIMG.BIN sur la SD vide et neuve.
J'ai lancé l'initialisation comme indiqué sur le site Mio. J'ai l'écran bleu et le menu Oscar UT R0.7
je sélectionne 1=Wince Image (SD/MMC) .
Le programme démarre mais il s'arrête au bout de 5 secondes et le joli écran bleu indique en rouge
" Open image failed. Any key to continue."
Puis plus rien.....
Comme vous voyez , j'avance.
Merci de votre aide et de votre patience. Répondre à leclaudefranc | 24 cpmr, le 2 avr 2008 à 07:46:46Bonjour leclaudefranc,
assure toi de la bonne version de la Rom à flasher la R10 vers la Rxx et bien formater la carte en FAT16.
Procédure de flashage tirée du site Mio http://www.mio-tech.be/support/support_268/rom_upgrade.asp
Rappel: Ne flasher qu'en cas de réelle nécessité et en sachant ce que vous faites.
Préparation de la carte SD (formatée en FAT16):
- Extraire le fichier "winceimg.bin" du fichier téléchargé.
- Copier ce fichier sur la carte SD à la racine de celle-ci (pas de dossier).
Entrer en "Boot loader mode":
- Faire un Hard Reset en mettant l'appareil sur OFF (interrupteur arrière).
- Appuyer sur le bouton "Zoom arrière" (1) tout en remettant l'appareil sur ON (2).
____ _____
- Un écran de boot sur fond bleu apparaît.
Flasher l'image ROM:
- Insérer la carte SD où le fichier "winceimg.bin" a été copié.
- S'assurer que la machine est alimentée par l'adaptateur secteur.
Cette opération nécessite que le MIO soit alimenté par l'adaptateur secteur durant toute la durée du flashage.
- Choisir l'option 1 (1-WinCE Image (SD/MMC)) en se déplaçant avec la roue de navigation et valider cette option en appuyant au centre de la roue.
____ _____
- Le flashage débute.
Ne pas interrompre la mise à niveau et/ou débrancher l'adaptateur secteur.
- La mise à jour de la ROM demande une dizaine de minutes. A l'issue de celle-ci l'écran de boot indique la fin de l'opération:
____ _____
- Enlever la carte SD et faire un Hard Reset. Répondre à cpmr |
|
|
|
| 25 max, le 16 mai 2008 à 18:34:56Sais tu m envoyer les fichier stp. mercii a maxmartiny@hotmail.com Répondre à max |
| Bonsoir je viens vers vous car mon cd pilote mio 268+ est plus ou moins rayer donc impossible a lire je voudrai savoir s'il est possible d'avoir les pilote merci cordialement Répondre à yussra | 27 cpmr, le 28 mai 2008 à 14:16:25Bonjour à tous,
si tu as ton cd de rayer, c'est donc que tu as déjà installé les pilotes de ton 268+ et donc en regardant le message ci-dessous tu trouvera le nom des pilotes et leurs emplacements pour les retrouver.
Ou alors ton 268+ est tombé du camion, et là, forcément, ton CD doit être bien rayer!!!
A+ Répondre à cpmr |
|
| 28 debievre, le 13 jun 2009 à 22:43:14Je suis à la recherche des pilotes usb pour la liaison PC <--> mio 268, pouvez-vous me les envoyer,
d'avance merci, cordialement.
R MARECHAL. Répondre à debievre |
|
|
|
|