Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un système de mailing list simple

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 01:20:18 Ruisseau, le 4 mar 2006 à 15:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un système de mailing list, d'utilisation très simple lié à une banque de donnée qui me servirait à la fois de base d'envoie et de carnet d'adresses.
Inscription par formulaire sur le web. Le formulaire web ayant les même champs que ma banque de donnée carnet d'adresses me permet de remplir cette dernière automatiquement.
Désinscription par "unsubscribe", qui arriverait directement à un serveur. Ce dernier gèrerait automatiquement la mise à jour soit directement dans mon carnet d'adresses, soit par l'envoi d'un tableau xlc. à mon adresse e-mail qui me permettrait de faire une mise à jour manuelle.
Mise à jour des listes par extraction des données du carnet d'adresse via, pour exportation au serveur choisi.
Je ne veux pas utiliser du html, word serait parfait.
Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'un serveur web, et me dire si mon entreprise paraît réalisable.
Mille merci .
Ruisseau

Meilleures réponses pour « Recherche d'un système de mailing list simple » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Télécharger Mailing List Assistant VoirSi vous voulez garder la trace des emails envoyés et reçus dans votre boîte de réception, Mailing List Assistant est le programme qu’il vous faut. Mailing List Assistant est un programme qui vous aide à gérer vos mailings. Il vous permet de...
Télécharger Personal Mailing List VoirPour vous aider à garder la trace de vos clients ou les membres de vos équipes, Personal Mailing List a été crée pour vous. Personal Mailing List est un carnet d’adresse conçu pour vous permettre de stocker les renseignements sur vos contacts...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

ISoftmail, le 16 avr 2007 à 01:20:18

Bonjour,

Je viens de trouver votre message. Nous avons exactement le script qu'il vous fait mais c'est plus pour des mailings par groupe que juste au cas par cas. Nous pouvons vous faire une démo avec grand plaisir. Malheureusement, nous sommes actuellement en train de refaire notre site www.isoftmail.net et il y a pour l'instant pas les captures d'écrans.

Cordialement,
IsoftMail.net

Répondre à ISoftmail
Collection CommentÇaMarche.net