Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Résolu/Fermé
MacBrice - 4 mars 2006 à 13:18
 Groslau2010 - 9 déc. 2017 à 21:12
Bonjour a tous,
j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM
ce qui empeche mes amis a lire le fichier... a moin qu'il est Windows Movies Parker.

J'aimerais convertir mon fichier "PremiereVideo.MSWMM" en "PremiereVideo.avi" ou autre comme .wma ...

J'ais fait quelque recherche, qui ont aboutis à des logiciels payants (par Allopass ou des chose qui y resemble)
Comme: AVSVideoConverter 4.3

n'etant pas sur de l'utiliser tout le temps, je prefere en avoir un gratuit ;)
et garder mon credit pour d'autre chose plus utiles ;)

Pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver un tels logiciel?
En vous remerciant d'avance..
Mac-Brice

112 réponses

raphy-2-city
23 déc. 2007 à 19:55
j'ai essayer bocou de chose mai je n'y arrive pa
j'en est mar de repeter cette phrase pourtan il doi bien y avoir une solution
1
Bonsoir,
il me semble avoir déjà répondu à ce problème sur ce post, suite à une façon de faire déjà indiquée sur ce même post. Peut être vous faut il un peu de patience pour relire ce qui est dit sur ce forum et je suis sûr que vous trouverez.
Media coder gratuiciel convertit les fichiers Movie Maker en AVI ainsi que le logiciel SUPER. simples d'utilisation ils sont gratuitts et s'adressent aux néophytes. je suis sous XP mais je pense qu'ils doivent pouvoir être utuilisés sous VISTA....
Autre chose, votre "galère" ne doit pas vous empêcher d'écrire dans un langage correct, le langage SMS est vraiment insupportable et ne donne pas envie de s'attarder à lire vos messages, nous faisons un effort pour vous aider, faîtes donc un effort pour écrire vos question dans un langage compréhensible par tous.
bon courage.
J'ai trouvé sur ce Forum les liens vers média coder et Super.
bonne journée
0
Bonjour Brutor58, Je viens d'utiliser Movie Maker et pour enregistrer ma vidéo découpée (MPG), je n'ai pas l'option "enregistrer le fichier vidéo", il est grisé dont pas accès, sais-tu comment faire ??? Est-ce un réglage spécial ??? Merci de ta réponse. Pour le reste je suis d'accord avec toi ! ....
0
Merci pour tt
cété tré bien expliqué ;)
1
Mon probléme était le suivant:

Une foie mon projet terminé, impossible de le finaliser de toute les facon possible (publié sur le web, enrgistré sur cd ou sur ordi) les fichier sources étaient présents, l espace mémoir plus que sufisant, rien a faire la procedure d enregistrement planté a 50%, ce qui ma mis la puce a l oreille.

Si comme moi cela ce produit chez vous (a % different egalement)
Visionnai votre projet depuis le debut, il y a de forte chance qu au % de lecture equivalent a celui de l enregistrement (dans mon cas a la moitié) le visionage ce mait en pause.

La solution ce trouve la, il vous faudra malheureusement vous debaracé de cette sequence qui bloque votre montage ou bien la remplacé.
Puis procédé a l enregistrement comme indiqué a l etape 3 de movie maker
1
salut j ai lu (presque) tout les messages et apres avoir travailler +2h sur un video je n'arrive pas a le convertir , en effet j ai reussi l'enregistrer en format .mswmm mais quand je veux publier ou ctrl+P movie maker ne reponds pas et je suis obliger de fermer le programme , j ai les nerfs j ai passer trop de temps personne a trouver un convertisseur autre que movie maker pour mswmm ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Combien d'espace disque te reste t'il ? Pourrais tu donné ton os ? Xp Vista 98,Linux,...
0
Merci a vous ji sui enfin arrivé un moi ke je fouiller mon P.c a cherché
0
Mercii Sa ma Bocoup Aider depui ier soir je cherhce koment on fé G enfin trouver bon la sa charge pr se metre en aVI

Bisou
0
bonjour!!
mon fichier fait même pas 3moinutes et sur you tube ils me mettent que ca ne va aps parce qu'il est trop grand o_O je ne comprends pas ???
0
salut a tous je voulait savoir comment faire parce que moi jarrive po se que vous dites jai po suivant et jai po"afficher plus de choix" donc je suis comment dire... dans le caca ^^' merci de maider ( jai un windows xp edition familiale )
0
ha ses bon jai trouver dsl du dérangement enfaite au lieu de faire enregistrer la video je faisait enregistrer projet XD merci tout de meme de lexplication ^^ et bonne chance a tout les autre ( en esperant qu'ils ferront po comme moi lol )
0
oui sa mes arriver après avoir passer des heure a monter un video
c'est trop embeten quand sa arive a+
0
Bonjourà tous je viens de créer un petit clip video avec musique image et vidéo il est sous format MSWMM, je suis sous VISTA j'ai tenté de d'effectuer la manipulation ci-dessus mais tout d'abord il n'y a aucun "enregistrer le fichier vidéo" nulle part comment puis convertir mon fichier? Merci d'avance
0
Salut heu la jg pas trouver enregistrer ma video mais juste projet !!! aidez moi g essayer le truc de choupi mais rien aussi que des types comme projet window media !!! aidez loi je suis foutu demain g un exposer et je dois imperativement faire lire cette video
0
raphy-2-city
21 déc. 2007 à 17:23
mai le probleme c'est que les montage video son des projet et que a cause de sa je n'arrive pas a mettre ma video sur you tube,
et je ne sai pas commen faire ou pluto je n'arrive pa a le convertir en video...
0
J'ai VIsta Et jarive pas a faire se que vous avez dit !!

pouvez vous m'expliquer svp
0
raphy-2-city
28 déc. 2007 à 11:56
sa va le français sa me gonfle ...
...c'est la matiere que je détèste le plus
avec le langage sms ou msn au moin on ecris plus vite!!!!!!!
0
eh raphy !!!!
si tu veux écrire plus vite, ne mets pas les accents !!!! il y a un proverbe oriental qui dit que les plus pressés arrivent plus vite ... à la mort.... prends le temps de vivre, tu verras c'est cool la vie !!!!
a part ça tu as réussi à convertir ???
0
personne ne sait m'explquer cmt fair une viedo.....??
0
je vien d'essayer du premier coup j'y sui arriver
avan je devai attendre 1h00 pour que la vidéo se convertisse avec un autre logiciel

mai avec ces bon conseil jai le temp de fai d'autre vidéo par a^prè

merci bocoup a toi
0
Bonjour,
tant mieux si tu y es arrivé du premier coup !! mais quel logiciel as tu finalement utilisé???
0
bin ok le probléme de la taille du fichier j'ai une solution vous faites comme laurent a expliqué mais au moment ou vous arrivé a configuration de la video(le paramétre par defaut est:qualité optimal pour lecture sur mon ordi)alors la vous faites ajusté la taille du fichier et vous choissisé la taille que vous voulé(juska 1ko)en suite vous faites suivant.mé bon n'exagéré pas trop car la qualité est moin bonne mé a 5mo c pas mal en plus vous gagnez enormement de temps et d'espace sur le disque surtt ce ki envoi des video a youtube
jspr ke mon aide servira a+
0
bjr
j ai bien réussi a convertir ma vidéo windows movie maker en avi mais j ai encore un gros probleme quand je copie la vidéo sur un dvd aucun lecteur dvd ne peut la lire il n y a que mon ordi qui la lis ou celui de mon amie cette vidéo est mon faire part de mariage donc je pense qu'il est inutile de préciser que c'est MEGA IMPORTANT. pourriez vous m'aider merci
0
Bonsoir,
c'est normal, le format .avi est en général celui des Divx et pas celui des DVD. Donc si votre lecteur de salon ne lit pas le format DivX ça ne marchera pas. pour remettre votre film faire part an format lisible par un DVD il vous faut à nouveau le coder soit avec:
DivX to DVD qui dans sa version la plus simple était gratuit il y a quelques temps sinon avec le logicile SUPER qui je crois doit pouvoir faire cette conversion ou encore avec media converter. en faisant une recheche sur ce forum vous devriez trouver vote bonheur .
bon courage
0