Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 23:26:41 MacBrice, le 4 mar 2006 à 13:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker.
le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM
ce qui empeche mes amis a lire le fichier... a moin qu'il est Windows Movies Parker.

J'aimerais convertir mon fichier "PremiereVideo.MSWMM" en "PremiereVideo.avi" ou autre comme .wma ...

J'ais fait quelque recherche, qui ont aboutis à des logiciels payants (par Allopass ou des chose qui y resemble)
Comme: AVSVideoConverter 4.3

n'etant pas sur de l'utiliser tout le temps, je prefere en avoir un gratuit ;)
et garder mon credit pour d'autre chose plus utiles ;)

Pourriez vous s'il vous plait m'aider a trouver un tels logiciel?
En vous remerciant d'avance..
Mac-Brice

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc.. » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Voir Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

MacBrice, le 4 mar 2006 à 15:01:29

Up ^^ personne ne sais? :s

Répondre à MacBrice

2

Laurent, le 19 oct 2006 à 14:15:51
  • +40

Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.

J'espère que ces petites instructions te seront utiles.

Bon visionnement!

Répondre à Laurent

3

Liz, le 23 nov 2006 à 19:26:45
  • +1

Oui, le prblem c'est que la conversion veut dire que l'espace du fichier avi sera bcp plus élevé, donc c'est impossible pr moi, mais bon!

Répondre à Liz

19

jerome, le 17 jui 2007 à 12:02:05

Franchement merci bcp, j'ai fait une recherche google pour trouver comment convertir et je suis direct tombé sur toi. alors encore une fois merci, merci et merci. ciao

Répondre à jerome

24

mimiorange13, le 12 aoû 2007 à 22:42:33
  • +3

HellOo tu ma l'air de t'y connaître un peu tu aurais une idée j'ai fait un montage d'environ 40 minutes et quand je l enregistre comme tu le dit sa en prend que 10 environ et après sa s'arrête comme si c t fini.. tu n'a pas une idée comment faire pcq c très chiant... merci bcp bizzz

Répondre à mimiorange13

65

minitoxico, le 6 jan 2008 à 21:12:54
  • +2

Bonjour je t'écrit par rapport a ce que tu a ecrit sur windows movie maker !!
moi j'ai un probleme car ce n'est pas une vidéo mais un projet !! j'ai importer une musique et des images pour créé une vidéo !
dans ce cas la comment je dois faire pour l'enregistré en .AVI ???

Répondre à minitoxico

69

brutor58, le 7 jan 2008 à 00:20:09
  • +7

Bonsoir,
quelques lignes plus haut sur ce forum, il semble qu'il ya it une réponse.... bonne lecture
2
Répondre à Laurent
1Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de LaurentSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum vidéo numérique Par Laurent, le jeudi 19 octobre 2006 à 14:15:51
Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.

J'espère que ces petites instructions te seront utiles.

Bon visionnement!

Répondre à brutor58

97

linou, le 22 mar 2008 à 13:20:54
  • +2

Moi kan je le fé la bare de chargement ne se rempli pa é me met un nombre interminable de minutes restante ( comme 2011132015469807580254 minutes restantes ) comen faire otremen ? merci davance

Répondre à linou

104

OxYgen, le 22 avr 2008 à 22:15:36

Salut moi j'ai Vista et je n'est pas de SUIVANT ect ... peux-tu m'aidr stp ? :) MERCI

Répondre à OxYgen

105

funky, le 22 avr 2008 à 22:34:55
  • +5

Bin sur vista tu fé publierc tt bon courage ;-)

Répondre à funky

151

briss, le 23 mar 2009 à 17:50:57
  • +2

Merci funky d'avoir préciser que pour vista, il fallait faire "publier"
il fallait le savoir :)
+

Répondre à briss

152

fany, le 9 avr 2009 à 15:00:15
  • +2

Salut

J avais bien compris qu il fallait faire publier pour enregistrer mon montage en format dvd mais comme pour les autres lors du codage avec le logiciel creation de dvd windoes, une erreur intervient a chaque fois.. Et quand je veux enregistrer mon projet je n ai pas de possibilites d autres parametres pour selectionner un format differents.. Aurait tu une solution ?? merci beaucoup !!!

Répondre à fany

156

ericjoel14, le 21 mai 2009 à 04:45:13
  • +1

Gar merci ton conseil m'a ete utile pr ça je t'enverai 1000 euro si t'en a besoin
donne seulement ton adresse merci
ciao

Répondre à ericjoel14

159

XXXXANOXXXX, le 18 jun 2009 à 20:01:27

TU ESTT MON SAUVERRR OUU VA SAUVEUSEEE !!!! :D

Répondre à XXXXANOXXXX

170

zazou, le 16 oct 2009 à 11:37:56

De l'aide please comment convertir un fichier mswmm en autre chose sur vista je vais dans mes videos et puis???
pitie

Répondre à zazou

70

funky, le 7 jan 2008 à 14:47:24
  • +1

Salut voila une video jspr quelle te servira clique sur le lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=i6qGSBY9KyY

Répondre à funky

71

minitoxico, le 7 jan 2008 à 19:50:06

Oui mais ds ta vidéo tu dit :
enregistrer le fichier vidéo !
mais moi sa me dit enregistré le PROJET !!
donc ton truk avec enregistré sur poste de travail suivant et tout sa saffiche pas !!!! je peu juste choisir lemplacement !!

Répondre à minitoxico

73

minitoxico, le 7 jan 2008 à 20:25:04

A oué c bon !! excuse mais comme jai vista sa mark pas pareil sa marké publier et jété pas sur ke sa soit sa ^^ excuse de tavoir dérangé!! merci bcp !!

Répondre à minitoxico

72

funky, le 7 jan 2008 à 20:20:17
  • +4

Donc quand tu ouvre ton projet appui sur Ctrl+p et di moi ce qui se passe ??

Répondre à funky

158

ellana, le 29 mai 2009 à 13:29:35
  • +1

Ouahhh
ton truc il marche super bien
merci
a peine je l'ai ouvert et j'ai appuyer sur ctrl+p et il me l'a ouvert directement avec le lecteur windows media alors que avant ca marchais pas a cause du format .MSWMM
alors il me l'a convertit en .wmv directement sans que je m'en rende compte. je l'ai vu parce que j'ai ete voir les propriete du fichier pour voir pourquoi maintenant il le lis!!!!!!

c'est trop bien merci merci merci

Répondre à ellana

171

Elodie, le 21 oct 2009 à 22:37:02

Merci BEAUCOUP !!! Depuis tout à l'heure je n'arivais pas à publier le film sur mon ordi, et j'y suis arrivée grâce à toi! MERCI =D

Répondre à Elodie

74

funky, le 7 jan 2008 à 20:27:32

Ya pas de probléme donc ça a marché!! heureux pour toi !!

Répondre à funky

75

minitoxico, le 7 jan 2008 à 20:30:50

Euh ba en fait pas vraiment pck en fait c ou je compresse la vidéo afin kel puisse aller sur dailymotion mais elle est en format WMM et si jla met en PAL elle prend 1799Mo :/ comment je peu faire pour la metre en PAL et la compressé pour kel fasse 150 Mo max???

Répondre à minitoxico

76

funky, le 7 jan 2008 à 20:36:33

Tien voila mon msn je ss en ligne:f_zeriati2000@hotmail.com

Répondre à funky

83

ludo, le 29 jan 2008 à 19:48:53
  • +1

Slt moi osi j ai dé problémes avc mwindows movies maker je fé come tu marque mé moi dan fichier g pa enregistré le fichier vidéo je voudré un peu plus dexplikation pour changé mon format merci davance rp vite stp

Répondre à ludo

106

relie, le 7 mai 2008 à 18:54:46

Merci bien
bonne explication
a un d ces 4
relie

Répondre à relie

124

deathbowser, le 14 sep 2008 à 13:30:36

Merci beaucoup pour ton aide car j'ai le meme probleme et grace a toi jai reussi a le faire pour mettre sur dailymotion

Répondre à deathbowser

153

Aniss, le 14 avr 2009 à 04:54:31

Merci ! tu me sauve la vie!(jevais devenir riche grâce à toi , lol blague) mais merci!

Répondre à Aniss

154

Aniss, le 14 avr 2009 à 04:58:23

Merci 1000 fois , je vais devenir riche grace a toi , lol blague , mais merci beaucoup!

Répondre à Aniss

157

selvis, le 21 mai 2009 à 11:02:15
  • +3

Bonjour
Moi je fai tt ce ke tu di mai la barre ne se rempli po et il di ke les fichier de demarrage n'existent plus etc. je ne sai po cmm faire???? Il n y a po un convertisseur de *.MSWMM to WMV ????

Répondre à selvis

165

OUTFAROUIN, le 16 sep 2009 à 14:09:54

Merci bcp ça marche

Répondre à OUTFAROUIN

169

zazou, le 16 oct 2009 à 11:36:11

Moi j'ai vista je vois pas du tout comment faire j'ai bcp bosse sur le projet pas envie de le perdre svp aidez moi je sais ou est le projet mais je ne sais pas comment le changer de format passer de mswmm a autre chose

Répondre à zazou

172

Scati, le 23 oct 2009 à 18:51:55

Salut ! j'ai procédé de la manière expliquée ci-dessus pour mettre une vidéo sur youtube. le transfert a fonctionné sauf que je n'ai que le son et pas l'image ! j'suis bien embêtée ! ^^ comment faire ?????

Répondre à Scati

4

drey, le 13 avr 2007 à 20:08:23

Ca marche pas ske tu di monsieur, moi g pa suivant tou ca, et g pa dotre choi kom format de fichié eske tu pouré me doné un nom de logiciel gratui?
merki davance

Répondre à drey

5

choubi1717, le 13 avr 2007 à 20:34:44
  • +16

Salut !

Je viens d'essayer et ça fonctionne mais pour que tu puisse voir les différents formats , il faut que ( je te réexplique depuis le début) : donc , comme il a dit : Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné). Voila c'est à partir de maintenant qu'il a passé certaines étapes. Dès que tu as indiqué le nom de ton fichier et ce dans quoi tu va le mettre, tu cliques sur suivant puis tu cliques sur "afficher plus de choix" (en bleu normalement) et à ce moment tu vois 3 propositions puis tu cliques sur "autres paramètres " ensuite tu cliques sur DV-AVI (PAL), cliques ensuite sur suivant et puis il démarre.

J'espère que j'ai pu t'aider .

Répondre à choubi1717

7

karine, le 22 avr 2007 à 14:02:58

Je te remercie aussi car pour tout te dire j'étais un peu perdu aussi. :)
vive les consils des internautes! sans eux que deviendrions-nous?

Répondre à karine

9

Jubesyl, le 22 mai 2007 à 09:03:11

Eh Chouby !!!
C super pour la conversatin en .avi mais seulement le fichier maintenant est bcp plus lourd et Youtube n'accepte pas les fichiers supérieurs à 100 MO !!!!!
Comment le compresser ?
Je te remercie
Jubesyl

Répondre à Jubesyl

123

nounours, le 1 sep 2008 à 17:38:18
  • +1

Convertie tout tes fichiers FLV c'est mieux et moin gros et le logiciel s'appelle FREE VIDEO CONVERTER bonne chance

Répondre à nounours

10

Nunus, le 23 mai 2007 à 14:24:10
  • +1

Bonjour, je cherchais par azard comment on faisait pour convertir
et j'ai vu l'astuce je vous remercies enormément :D
bonne journée a vous

Répondre à Nunus

121

Remb33, le 19 aoû 2008 à 02:19:10

Salut ! Merci bcp, au début j'avais pas bien compris où cliquer mais c'est normal, il suffisait de faire CTRL+P ^^
En tout cas, merci encore :D

Répondre à Remb33

122

la_yoye, le 31 aoû 2008 à 22:54:30

Putain je galérer depuis 2h la à lire toute les expliquation et grace à la tienne j'ai tout compris merci mek franchement vive les mek fort en informatique lool

Encore merci

Répondre à la_yoye

126

Helya, le 20 nov 2008 à 21:05:27

Salut, je voudrais savoir si ça marche pour les Projets non pour les Vidéos et comment il faut faire alors?
Merci d'avance.

Répondre à Helya

138

marinnou40, le 28 déc 2008 à 00:39:41

Salut ! Grace a toi je sais comment faire et je ten remercie enormement .

Par contre javais pas tout saisit mais en appuyant sur CTRL + p j'ai tout capter !!! Merci beaucoup

Tes trop simpas !!

Répondre à marinnou40

145

ptiteange9, le 24 jan 2009 à 19:39:36
  • +2

Alors g fé ts ce ke tu as écri mé a la fin ce message apparait "Ce projet contient les fichiers source manquant ou qui ont été modifié après leur importation. Le projet ne pourra être enregistré en tant que vidéo que lorsque les fichiers source auront été localisé ou supprimés" VOILA JE SAIS PA CE KE JDOI FAIRE AIDEZ MOI SVP MERCI D'AVANCE J'ATTEND VOS REPONCES

Répondre à ptiteange9

18

tom, le 25 jun 2007 à 18:58:51
  • +1

Jai une logiciel gratuit pour convertir des vidéos pour une psp en mp4
si tu a le lecteur windows media je ne coné pa sa version mé sa fenetre é bleu si tu a se lecteur tu renome le fichier par exemple vidéo.avi ou wmv et tout les formts que tu ve il fo mettre un point et le format que tu ve.voila si tu ve des information suplementair voici mon adresse email .tomtomgo38@hotmail.fr.

Répondre à tom

6

Inzewind, le 15 avr 2007 à 00:00:01

Tu m'a aidé sa marche maintenant je te remercirai jamais assez ;) merci beaucoup

Répondre à Inzewind

8

la krevete, le 25 avr 2007 à 13:57:50

Merci beaucoup les gars sa fait une semaine que je cherche partout sur le net comment faire prce que jarive pas a enregistrer ma vidéo et intenan sa marche!!!!!merci laurent

Répondre à la krevete

11

MORTIER, le 3 jun 2007 à 17:39:16

Moi c'est hyper long a faire la convertion sa ait 3h k'ils y est T_T'

Répondre à MORTIER

12

boillot valérie, le 3 jun 2007 à 22:54:32

Désolée je sèche tjs : je ne trouve pas l'endroit où aller. Je suis sous Visa ; donc pas de "poste de travail"... si je vais dans "ordinateur", je suppose que c'est pareil. mais je n'ai pas de fonction "suivant" qui me permette d'enregistrer mon projet sous une vidéo que je puisse envoyer... Help ! Valérie 030607

Répondre à boillot valérie

91

yan, le 22 fév 2008 à 00:39:35
  • +1

Va dan fichier tu va dan publié un film ensuite tu prend cet ordinateur tu fait suivant encor suivant autre paramétre et le tour et joué

Répondre à yan

92

GeGG, le 25 fév 2008 à 21:28:32

MERCI ÉNORMÉMENT!!!
Tu me sauves la vie!!!!

Répondre à GeGG

98

max0604, le 27 mar 2008 à 19:53:22

Bonjour a tous, je voulais juste vous renseigner sur un site SUPER génial pour la conversation de fichier, GRATUIT ! Et très SIMPLE d'utilisation . Le site detecte le format du fichier que vous avez rentré et ensuite vous choisissez le format de sortie voulu.

QUALITEE : - GRATUIT DEFAULT : - Ne fonctionne pas pour le format MSWMM.
- ULTRA SIMPLE
- RAPIDE
Le nom du site >>>> http://media-convert.com/convertir/

Voila, et bonne continuation dans le monde de l'informatique !

Répondre à max0604

99

ziggourat, le 27 mar 2008 à 19:57:28
  • +1

Bonjour max0604

C'est normal pour le fichier MSWMM, car ce n'est pas un fichier vidéo. C'est l'enregistrement du projet que tu fais avec Windows Movie Maker, il me semble.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

100

max0604, le 27 mar 2008 à 20:00:54

OUI, je sais LOL, au debut je galerer a comprendre le fonctionnement pour enregistrer correcter le projet sous forme WMV par exemple, mais GOOGLE est notre ami ! Je ne sais pas si tu connaissais le site ? mais il est super, je m'en sert souvent

Répondre à max0604

101

max0604, le 27 mar 2008 à 20:03:34

Au fait prend mon msn, s'il te plait sa me ferait plaisir, on pourra toujours s'aider en Live☺.

COORDIALEMENT

Répondre à max0604

102

ziggourat, le 27 mar 2008 à 20:55:25
  • +1

Merci mais je ne vais pas sur MSN, trop de problèmes d'infections et autres virus.
Je connais le site media-convert, je le propose assez souvent dans mes aides, cependant je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir. Pour moi, la seule limite du site, est la taille des fichiers limités, apparemment à 150 Mo.
Pour mes conversions personnelles, j'utilise d'autres logiciels (MediaCoder, Nero, autres) qui me suffissent pour l'instant.

Bonne continuation ici et ailleurs.
Tchao
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

120

PsycoO_SanD, le 8 aoû 2008 à 18:15:29

Merci grace a vos infos jai réussi a convertir mon projet

encore merci!!!

Répondre à PsycoO_SanD

149

zaza, le 21 fév 2009 à 15:28:54

Bonjour, je viens de lire toutes vos explications.
Mon problème est le suivant : j'avais réalisé une vidéo et enregistrée dans "mes vidéos" mais avec extension du "projet". J'ai réussi à lire mon DVD sur la télé, mais mes amis n'ont pas réussi. Je cherche désespérément à trouver une solution. Faut-il que je remette mon projet sur windows movie maker, et ensuite l'enregistrer comme vous l'indiquez ? mais le problème c'est que je n'arrive pas à remettre ce projet sur movie maker. J'ai essayé de transformer ma vidéo en plein de choses msdvd, wma, asx, mswmm, wmv, mais je n'arrive pas à lire cette vidéo, et la transférer de nouveau sur movie maker est refusé car ils me disent que je n'ai pas le bon codec.
La seule chose qui me reste de positif c'est que je m'étais fait une copie de ce film sur DVD.
Pourriez-vous me donner un conseil. Merci.
Zaza

Répondre à zaza

163

y==o, le 6 aoû 2009 à 19:33:12

Merci infiniment tyu me sauve la vi les ctrl+p je comprenais rien mais grace a toi je comprend merci infiniment

Répondre à y==o

13

theo, le 6 jun 2007 à 19:15:00

Ok

Répondre à theo

14

SofMc, le 7 jun 2007 à 22:02:46

Salut, moi quand je suis en train de l'enregistrer en .avi a partir de 2% mon ordi s'éteind!

Vous pouvez m'aider ?

Répondre à SofMc

15

Nefox, le 16 jun 2007 à 17:40:15

Si tu es sous vista rien de plus simple a la place d'aller dans enregistrer sous tu vas dans publier un film et la tu peux le convertir et meme le compresser ;)

Répondre à Nefox

16

lisa, le 25 jun 2007 à 12:14:14

Salut tout le monde!
mon probleme c est que quand je choisis DV AVI , j ai un message disant "espace disque disponible insuffisant pour enregistrer la video" alors que cette video ne dure meme pas 30 min.
quelqu un pourrait m'aider ?
merci.

Répondre à lisa

179

fréfré, le 15 nov 2009 à 23:26:41

As tu réussi a t en sortir car j ai le meme probleme que toi, quel etait ta solution

Répondre à fréfré

17

Nefox, le 25 jun 2007 à 12:21:10

Combien d'espace disque te reste t'il ? Pourrais tu donné ton os ? Xp Vista 98,Linux,...

Répondre à Nefox

20

azertume, le 18 jui 2007 à 15:44:16

Merci a vous ji sui enfin arrivé un moi ke je fouiller mon P.c a cherché

Répondre à azertume

21

julie, le 31 jui 2007 à 21:48:04

Mercii Sa ma Bocoup Aider depui ier soir je cherhce koment on fé G enfin trouver bon la sa charge pr se metre en aVI

Bisou

Répondre à julie

22

céline, le 3 aoû 2007 à 22:15:47

Bonjour!!
mon fichier fait même pas 3moinutes et sur you tube ils me mettent que ca ne va aps parce qu'il est trop grand o_O je ne comprends pas ???

Répondre à céline

23

pker blaze, le 12 aoû 2007 à 17:10:54

Salut a tous je voulait savoir comment faire parce que moi jarrive po se que vous dites jai po suivant et jai po"afficher plus de choix" donc je suis comment dire... dans le caca ^^' merci de maider ( jai un windows xp edition familiale )

Répondre à pker blaze

25

pker blaze, le 15 aoû 2007 à 20:09:05

Ha ses bon jai trouver dsl du dérangement enfaite au lieu de faire enregistrer la video je faisait enregistrer projet XD merci tout de meme de lexplication ^^ et bonne chance a tout les autre ( en esperant qu'ils ferront po comme moi lol )

Répondre à pker blaze

26

Jobax, le 2 sep 2007 à 20:59:45

Oula eh bien moi aussi j'ai eu le meme probleme j'avais pas fait enregistrer la video mais le projet merci beaucoup :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Jobax

27

Alex, le 6 sep 2007 à 21:37:59

J'ai le même problème que les internautes avec le fichier MSWMM.
J'ai suivi les conseils de choubi, et lors de l'enregistrement un message d'erreur apparait me signifiant que des fichiers sources ont été déplacés ou modifiés et ne peut par conséquent pas procéder à l'enregistrement.
Un galère du feu de dieu. Je crise je lis beaucoup de blog mais personne ne parle de cas similaire au mien. Une aide sérieuse serait la bien venue et précieuse afin que je puisse enregistrer le projet sur CD et le donner aux personnes à qui il est destiné.
Merci Alex

Répondre à Alex