| 2 Laurent, le 19 oct 2006 à 14:15:51Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
J'espère que ces petites instructions te seront utiles.
Bon visionnement! Répondre à Laurent | 3 Liz, le 23 nov 2006 à 19:26:45Oui, le prblem c'est que la conversion veut dire que l'espace du fichier avi sera bcp plus élevé, donc c'est impossible pr moi, mais bon! Répondre à Liz |
| 19 jerome, le 17 jui 2007 à 12:02:05Franchement merci bcp, j'ai fait une recherche google pour trouver comment convertir et je suis direct tombé sur toi. alors encore une fois merci, merci et merci. ciao Répondre à jerome |
| HellOo tu ma l'air de t'y connaître un peu tu aurais une idée j'ai fait un montage d'environ 40 minutes et quand je l enregistre comme tu le dit sa en prend que 10 environ et après sa s'arrête comme si c t fini.. tu n'a pas une idée comment faire pcq c très chiant... merci bcp bizzz Répondre à mimiorange13 |
| Bonjour je t'écrit par rapport a ce que tu a ecrit sur windows movie maker !!
moi j'ai un probleme car ce n'est pas une vidéo mais un projet !! j'ai importer une musique et des images pour créé une vidéo !
dans ce cas la comment je dois faire pour l'enregistré en .AVI ??? Répondre à minitoxico | 69 brutor58, le 7 jan 2008 à 00:20:09Bonsoir,
quelques lignes plus haut sur ce forum, il semble qu'il ya it une réponse.... bonne lecture
2
Répondre à Laurent
1Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de LaurentSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum vidéo numérique Par Laurent, le jeudi 19 octobre 2006 à 14:15:51
Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
J'espère que ces petites instructions te seront utiles.
Bon visionnement! Répondre à brutor58 | 97 linou, le 22 mar 2008 à 13:20:54Moi kan je le fé la bare de chargement ne se rempli pa é me met un nombre interminable de minutes restante ( comme 2011132015469807580254 minutes restantes ) comen faire otremen ? merci davance Répondre à linou |
| 104 OxYgen, le 22 avr 2008 à 22:15:36Salut moi j'ai Vista et je n'est pas de SUIVANT ect ... peux-tu m'aidr stp ? :) MERCI Répondre à OxYgen | 105 funky, le 22 avr 2008 à 22:34:55Bin sur vista tu fé publierc tt bon courage ;-) Répondre à funky | 151 briss, le 23 mar 2009 à 17:50:57Merci funky d'avoir préciser que pour vista, il fallait faire "publier"
il fallait le savoir :)
+ Répondre à briss |
| 152 fany, le 9 avr 2009 à 15:00:15Salut
J avais bien compris qu il fallait faire publier pour enregistrer mon montage en format dvd mais comme pour les autres lors du codage avec le logiciel creation de dvd windoes, une erreur intervient a chaque fois.. Et quand je veux enregistrer mon projet je n ai pas de possibilites d autres parametres pour selectionner un format differents.. Aurait tu une solution ?? merci beaucoup !!! Répondre à fany |
| 156 ericjoel14, le 21 mai 2009 à 04:45:13Gar merci ton conseil m'a ete utile pr ça je t'enverai 1000 euro si t'en a besoin
donne seulement ton adresse merci
ciao Répondre à ericjoel14 |
| 170 zazou, le 16 oct 2009 à 11:37:56De l'aide please comment convertir un fichier mswmm en autre chose sur vista je vais dans mes videos et puis???
pitie Répondre à zazou |
|
|
|
| 70 funky, le 7 jan 2008 à 14:47:24 Répondre à funky | Oui mais ds ta vidéo tu dit :
enregistrer le fichier vidéo !
mais moi sa me dit enregistré le PROJET !!
donc ton truk avec enregistré sur poste de travail suivant et tout sa saffiche pas !!!! je peu juste choisir lemplacement !! Répondre à minitoxico |
| 73 minitoxico, le 7 jan 2008 à 20:25:04A oué c bon !! excuse mais comme jai vista sa mark pas pareil sa marké publier et jété pas sur ke sa soit sa ^^ excuse de tavoir dérangé!! merci bcp !! Répondre à minitoxico |
|
| 72 funky, le 7 jan 2008 à 20:20:17Donc quand tu ouvre ton projet appui sur Ctrl+p et di moi ce qui se passe ?? Répondre à funky | 158 ellana, le 29 mai 2009 à 13:29:35Ouahhh
ton truc il marche super bien
merci
a peine je l'ai ouvert et j'ai appuyer sur ctrl+p et il me l'a ouvert directement avec le lecteur windows media alors que avant ca marchais pas a cause du format .MSWMM
alors il me l'a convertit en .wmv directement sans que je m'en rende compte. je l'ai vu parce que j'ai ete voir les propriete du fichier pour voir pourquoi maintenant il le lis!!!!!!
c'est trop bien merci merci merci Répondre à ellana |
| 171 Elodie, le 21 oct 2009 à 22:37:02Merci BEAUCOUP !!! Depuis tout à l'heure je n'arivais pas à publier le film sur mon ordi, et j'y suis arrivée grâce à toi! MERCI =D Répondre à Elodie |
|
| 74 funky, le 7 jan 2008 à 20:27:32Ya pas de probléme donc ça a marché!! heureux pour toi !! Répondre à funky | 75 minitoxico, le 7 jan 2008 à 20:30:50Euh ba en fait pas vraiment pck en fait c ou je compresse la vidéo afin kel puisse aller sur dailymotion mais elle est en format WMM et si jla met en PAL elle prend 1799Mo :/ comment je peu faire pour la metre en PAL et la compressé pour kel fasse 150 Mo max??? Répondre à minitoxico |
|
| 76 funky, le 7 jan 2008 à 20:36:33Tien voila mon msn je ss en ligne:f_zeriati2000@hotmail.com Répondre à funky |
|
| 83 ludo, le 29 jan 2008 à 19:48:53Slt moi osi j ai dé problémes avc mwindows movies maker je fé come tu marque mé moi dan fichier g pa enregistré le fichier vidéo je voudré un peu plus dexplikation pour changé mon format merci davance rp vite stp Répondre à ludo |
| 106 relie, le 7 mai 2008 à 18:54:46Merci bien
bonne explication
a un d ces 4
relie Répondre à relie |
| 124 deathbowser, le 14 sep 2008 à 13:30:36Merci beaucoup pour ton aide car j'ai le meme probleme et grace a toi jai reussi a le faire pour mettre sur dailymotion Répondre à deathbowser |
| 153 Aniss, le 14 avr 2009 à 04:54:31Merci ! tu me sauve la vie!(jevais devenir riche grâce à toi , lol blague) mais merci! Répondre à Aniss |
| 154 Aniss, le 14 avr 2009 à 04:58:23Merci 1000 fois , je vais devenir riche grace a toi , lol blague , mais merci beaucoup! Répondre à Aniss |
| 157 selvis, le 21 mai 2009 à 11:02:15Bonjour
Moi je fai tt ce ke tu di mai la barre ne se rempli po et il di ke les fichier de demarrage n'existent plus etc. je ne sai po cmm faire???? Il n y a po un convertisseur de *.MSWMM to WMV ???? Répondre à selvis |
| 169 zazou, le 16 oct 2009 à 11:36:11Moi j'ai vista je vois pas du tout comment faire j'ai bcp bosse sur le projet pas envie de le perdre svp aidez moi je sais ou est le projet mais je ne sais pas comment le changer de format passer de mswmm a autre chose Répondre à zazou |
| 172 Scati, le 23 oct 2009 à 18:51:55Salut ! j'ai procédé de la manière expliquée ci-dessus pour mettre une vidéo sur youtube. le transfert a fonctionné sauf que je n'ai que le son et pas l'image ! j'suis bien embêtée ! ^^ comment faire ????? Répondre à Scati |
|