2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
J'espère que ces petites instructions te seront utiles.
Bon visionnement! Répondre à Laurent
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Oui, le prblem c'est que la conversion veut dire que l'espace du fichier avi sera bcp plus élevé, donc c'est impossible pr moi, mais bon! Répondre à Liz |
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Franchement merci bcp, j'ai fait une recherche google pour trouver comment convertir et je suis direct tombé sur toi. alors encore une fois merci, merci et merci. ciao Répondre à jerome |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hellOo tu ma l'air de t'y connaître un peu tu aurais une idée j'ai fait un montage d'environ 40 minutes et quand je l enregistre comme tu le dit sa en prend que 10 environ et après sa s'arrête comme si c t fini.. tu n'a pas une idée comment faire pcq c très chiant... merci bcp bizzz Répondre à mimiorange13 |
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour je t'écrit par rapport a ce que tu a ecrit sur windows movie maker !!
moi j'ai un probleme car ce n'est pas une vidéo mais un projet !! j'ai importer une musique et des images pour créé une vidéo !
dans ce cas la comment je dois faire pour l'enregistré en .AVI ??? Répondre à minitoxico
69 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir,
quelques lignes plus haut sur ce forum, il semble qu'il ya it une réponse.... bonne lecture
2
Répondre à Laurent
1Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de LaurentSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum vidéo numérique Par Laurent, le jeudi 19 octobre 2006 à 14:15:51
Il y a une fonctionnalité dans Windows Movie Maker qui permet de sauvegarder ton montage en AVI. Dans FICHIER, clique sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; clique sur POSTE DE TRAVAIL; clique sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); clique sur SUIVANT et clique sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionne alors DV-AVI; clique sur suivant et ton montage sera enregistré (ça peut prendre quelques minutes!). Et voilà, le tour est joué.
J'espère que ces petites instructions te seront utiles.
Bon visionnement! Répondre à brutor58
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi kan je le fé la bare de chargement ne se rempli pa é me met un nombre interminable de minutes restante ( comme 2011132015469807580254 minutes restantes ) comen faire otremen ? merci davance Répondre à linou |
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut moi j'ai Vista et je n'est pas de SUIVANT ect ... peux-tu m'aidr stp ? :) MERCI Répondre à OxYgen
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bin sur vista tu fé publierc tt bon courage ;-) Répondre à funky |
|
|
70 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut voila une video jspr quelle te servira clique sur le lien suivant
http://www.youtube.com/watch?v=i6qGSBY9KyY Répondre à funky
71 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
oui mais ds ta vidéo tu dit :
enregistrer le fichier vidéo !
mais moi sa me dit enregistré le PROJET !!
donc ton truk avec enregistré sur poste de travail suivant et tout sa saffiche pas !!!! je peu juste choisir lemplacement !! Répondre à minitoxico |
73 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
a oué c bon !! excuse mais comme jai vista sa mark pas pareil sa marké publier et jété pas sur ke sa soit sa ^^ excuse de tavoir dérangé!! merci bcp !! Répondre à minitoxico |
|
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
donc quand tu ouvre ton projet appui sur Ctrl+p et di moi ce qui se passe ?? Répondre à funky |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ya pas de probléme donc ça a marché!! heureux pour toi !! Répondre à funky
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
euh ba en fait pas vraiment pck en fait c ou je compresse la vidéo afin kel puisse aller sur dailymotion mais elle est en format WMM et si jla met en PAL elle prend 1799Mo :/ comment je peu faire pour la metre en PAL et la compressé pour kel fasse 150 Mo max??? Répondre à minitoxico |
|
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tien voila mon msn je ss en ligne:f_zeriati2000@hotmail.com Répondre à funky |
|
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
slt moi osi j ai dé problémes avc mwindows movies maker je fé come tu marque mé moi dan fichier g pa enregistré le fichier vidéo je voudré un peu plus dexplikation pour changé mon format merci davance rp vite stp Répondre à ludo |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
merci bien
bonne explication
a un d ces 4
relie Répondre à relie |
|