[Pinnacle Studio 9] Images pas nettes

Fermé
JulieB - 4 mars 2006 à 13:03
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 7 mars 2006 à 08:20
Bonjour,
J'essaie de créer un diaporama (photos avec 1 ou 2 vidéos) sous pinnacle studio 9.
Mais curieusement, mes photos ( de bonnes qualités) deviennent beaucoup moins nettes lorsque pinnacle les intègre dans le diapo...
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci,
Julie
A voir également:

3 réponses

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
4 mars 2006 à 18:58
Bonjour. Te sers-tu de la table de montage vidéo ou photos????. Comment procèdes-tu pour le faire car il est évident que ce n'est pas normal que la qualité photo soit moindre. Malgré cela, je n'ai pas de conseils à te donner mais tu devrais faire un essai sur un petit bout, graver et lire sur ton DVD pour vérifier si ça fonctionne parfaitement. @+.
0
Merci pour ta réponse,
j'insère les photos ( en affichage scénario) à partir du 4ème onglet "Afficher les saisies des cadres et des photos"...
En fait, ce qui me suprendre c'est hormi au moment de sélectionner la source, on ne distingue pas vraiment les photos des vidéos
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
5 mars 2006 à 11:42
Bonjour. Il faut faire ton montage avec la fonction "plan de montage" et non en scénario. Avec ce mode tu verras à la fois ta vidéo et tes photos. Tu pourras également mettre des transitions, musique ect... @+.
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
7 mars 2006 à 08:20
Salut a tous,
Perso je fais comme ceci:
Onglet Edition, clic droit puis opter pour photos: cliquer sur le dossier vide (sans la flèche) ça va t'ouvrir l'arbo pour permettre de chercher les photo sur ton disque.
Tu en choisi une sois en double cliquant sois en faisant ouvrir et là, toutes les photos du répertoire vont s'afficher dans la fenetre à gauche (comme pour les transitions par exemple).
J'utilise, moi, le plan de montage pour les insérer et je n'ai jamais eu de Pb de qualité.

Bonne chance.
0