[XP] Retrouver mot de passe administrarteur..

Résolu/Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 4 mars 2006 à 11:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 août 2007 à 23:18
Bonjour à tous,

Mon XP pro pert la tête alors j'ai envie de le réparer pour éviter de tous réinstaller. Seulement on me demande mon Mot de passe administrateur. Seulement, je l'ai oublier et pas moyen de le retrouver! Alor j'aimerais savoir comment je pourais le retrouver..

Autre question, mon PC fait un LONG écran noir entre l'icone de Windows du boot (avec la tite barre bleu) et la selection du compte.. Pourtant avec ma config materiel, il n'y a pas lieu que ca rame et avant ca ne me le faisais pas.. Car mon internet aussi rame souvent ces derniers temps alors que je suis en dégrouper chez Free..

Si vous connaissez la cause de mon robléme, merci de m'en faire part.

A trés bientot!!

superlo
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je viens seulement de voir cette demande d'aide et les réponses qui me font rire un peu quand même.
Je pense que les réactions (réponses) ne sont pas trop fondés car un "pirate" ou un "voleur" de pc n'aurait pas besoin de ce genre d'aide.
Toutefois, le mot de passe administrateur n'est (souvent) bien mis que par des sociétés et presque JAMAIS par des privés.
Il y a plein de moyen pour faire sauter un mot de passe. En cherchant bien, cela se trouve facilement.
Pour "aider" un peu, voir le site www.microsoft.fr
Bon amusement
32
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
4 mars 2006 à 12:07
Je te le jure sur l'honneur que ce PC est bien à moi ca peu peu etre te convenir, c'est l'information systéme de mon PC:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur SUPERLOLO
Fabricant NVIDIA
Modèle AWRDACPI
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 47 Stepping 0 AuthenticAMD ~2211 Mhz
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F2, 17/12/2004
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32


Je comprend ta réaction, mais je ne suis pas un hacker. Je te le promet sur l'honneur.
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
4 mars 2006 à 12:13
Salut,
Je comprend ta réaction, mais je ne suis pas un hacker. Je te le promet sur l'honneur.
je comprends aussi la tienne, mais on ne peut pas donner d'astuce pour contourner un mot de passe, si quelqu'un d'autre passe ici il pourrais s'en servir pour autre chose.

D'ailleurs je crois que dans ton cas tu as tout intérêt à réinstaller le système, je doute qu'une réparation fasse effet.
-5
pour l'info, il existe un probème à xp lorsque vous le faite migrer vers le SP1 ou le SP2. Le problème se traduit par:
Windows charge; le logo de winfows s'affiche avec la barre de chargement bleu, et après: plus rien. L'ecran d'ouverture et de choix d'utilisateur ne s'affiche pas.
Pour eviter ce problème, procurer vous un XP légal, pas un build 2600 ou un OEM, sinon aller sur le site de votre constructeur pour obtenr une mise a jour.
-11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
4 mars 2006 à 11:53
Salut.

Avant de t'aider : tu peux nous prouver que ce PC est bien à toi et que tu en es bien l'administrateur ????
-20
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 août 2007 à 23:18
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
-38