rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur nero:cannot connect TRF???

marc, le samedi 4 mars 2006 à 09:37:21
bonjour
j'utilise dvdshrink et nero et jamais de probleme et voila aujourd'hui encodage pas de probleme mais au moment ou nero se lance un message d'erreur:
Error:\nCannot connect TRF
quelqu'un sait ce qu'il faut faire???
merci d'avance
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maitreabsolu, le samedi 25 mars 2006 à 15:59:24
j ai le meme probleme que toi et mon frère aussi nous pensons que cela est du au micros coupures que nous avons beaucoups.mais helas encors aucune solution.dés que j ai du nouveau je t en ferais part .eddy
Répondre à maitreabsolu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 werewolf, le jeudi 6 avril 2006 à 21:38:00
à ce jour, c'est un bug répertorié sur le forum nero, la plupart des gens ce sont remis à la version anterieure qui elle fonctionne...
la qualité allemande semble un peu révolue lol!!!

werewolf
Répondre à werewolf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Nero 6 6.6.1.15aNero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « erreur nero:cannot connect TRF??? »