Rechercher : dans
Par :

Image non affiché dans Internet Explorer

Dernière réponse le 20 nov 2006 à 21:42:30 Soda, le 4 mar 2006 à 01:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je viens de refaire mon pc et j'ai un souci avec Internet.
Pour ce qui est du surf, tout fonctionne. Par contre, sur certain site, les gif animés ne le sont plus, et certaines images ne s'affichent plus et son remplacées par une croix rouge.

Me manque-t'il un plugins ou une mise à jour ?

Merci de vos réponse

Romain

Configuration: XP professionnel
SP2

Meilleures réponses pour « Image non affiché dans Internet Explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Tog, le 4 mar 2006 à 02:59:53

Bonjour,
Il ne vous manque rien, simplement autoriser l'affichage des images.
Bye

Répondre à Tog

2

3x, le 4 mar 2006 à 03:04:19

Salut !
Oui, dans options internet, onglet avancé, cocher "afficher les images"... *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

3

Soda, le 4 mar 2006 à 03:06:02

Salut Tog

Merci pour ton message.
Si tu parles d'afficher les images dans *outils*-*options internet*-*onglet Avancé*, c'est activé... :-(

Ce qui est le plus bizarre, c'est que ça n'arrive pas tout le temps. Ce problème est aléatoire...

Penses-tu qu'il soit possible de réinstaller Internet Explorer ?

Répondre à Soda

4

3x, le 4 mar 2006 à 03:14:49

Estce que tes images reviennent si tu réactualises la même page plusieurs fois ? *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

5

Soda, le 4 mar 2006 à 03:25:31

Salut 3x

Merci pour tes réponses

malheureusment non...
j'ai réactualisé une pas une dizaine de fois sans succès

pour info, j'ai Internet Explorer 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519
Niveau de cryptage: 128 bit

Je ne comprends vraiment pas ce problème

Répondre à Soda

6

3x, le 4 mar 2006 à 03:30:31

Oui, ok... Ben pour le moment, avant de trouver une solution à ton explorer, je te conseillerais bien d'installer firefox, tu verras, c'est un navigateur bien meilleur que IE...
http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

7

soda, le 4 mar 2006 à 03:35:44

Oui, ça c'est une certitude... Il est d'ailleurs installé...

et pour surfer je n'utilise que FireFox :-)

Mais j'utilise IE pour des raisons pro aussi et le soft avec lequel je l'utilise ne passe que sur Internet Explorer...

J'essaierai de fouiner encore un peu plus pour trouver une solution à mon problème.

Merci encore pour ton aide et bonne fin de nuit

Soda

Répondre à soda

8

3x, le 4 mar 2006 à 03:41:45

Bon, t'es bien renseigné...
Tu peux réinstaller IE, je pense qu'il a merdouillé.

Bonne nuit et n'hésite pas. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

9

regis67, le 18 nov 2006 à 16:59:49

Moi j ai un autre soucie das le même genre voir impression d'ecran

http://www.image-dream.com/...

Répondre à regis67

10

3x, le 20 nov 2006 à 21:42:30

Installer flash player je pense... *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x