Rechercher : dans
Par :

Modélisation base de données

Dernière réponse le 4 mar 2006 à 01:12:53 Véjus, le 4 mar 2006 à 01:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire une modélisation de données mais je n'ai pas la possibilité d'insérer une image sur ce forum pour vous le montrer.
Comment puis-je procéder ?
Merci bcp

Meilleures réponses pour « Modélisation base de données » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

Yoan, le 4 mar 2006 à 01:12:53

Bonsoir,
Pour joindre une image ?
Avec ceci : http://cjoint.com/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan