Rechercher : dans
Par :

Modélisation base de données

Dernière réponse le 4 mar 2006 à 01:12:53 Véjus, le 4 mar 2006 à 01:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire une modélisation de données mais je n'ai pas la possibilité d'insérer une image sur ce forum pour vous le montrer.
Comment puis-je procéder ?
Merci bcp

Meilleures réponses pour « Modélisation base de données » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
MERISE - Modèle physique des données VoirLe modèle physique Cette étape consiste à implémenter le modèle dans le SGBD, c'est-à-dire le traduire dans un langage de définition de données. Le langage généralement utilisé pour ce type d'opération est le SQL, et plus spécialement le langage...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...

1

Yoan, le 4 mar 2006 à 01:12:53

Bonsoir,
Pour joindre une image ?
Avec ceci : http://cjoint.com/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan