[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ?

Résolu/Fermé
cromex - 4 mars 2006 à 00:23
 chermi - 11 févr. 2008 à 20:55
SAlut a tous,
Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé...
Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il s'installera sur mon PC une fois le logiciel installé.
Merci d'avance pour vos reponses.

129 réponses

Bonjour,
c est normal si vous n avez validé votre compte en joignant les pieces justificatives.il faut le faire et vous n aurez plue de soucis
0
Bonjour, je suis également sur le site everest et il me demande également une photocopie(RectoVerso!!...incroyable jamais vu sa)de ma carte bancaire
J'ai été voir des conseillers financier dans plusieurs banques et chacun d'entre eux trouve cela inacceptable et incompréhensible(un rib et la photocopie de la carte d'indentité suffise largement a tout sites mêmes les plus sécurisé...Apré avoir été redirigé vers IBS un sites dont on a aucune information pas le monidre numéro difficile de jouer "l'honnéteté" face a quelqu'un dont on ne connait rien...
0
Bonjour,
j'aimerai prévenir tous le monde de ne pas jouer sur everest poker c'est de la merde meme pour le fun ils coupent votre compte
quand vous avez trop ( j'avai 21 000 000)...... aprés réclamation ils mon répondu qu'à partir d'une certaine somme leur logiciel ne pouvait
plus fonctionner. si bien que poliment ils m'on redonner QUE 100 000 ( vraiment des taches).voilà vous etes prévenus
0
Bonjour,
o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Depuis 2 jours impossible d'accéder à des tables shasta. Est ce que ce problème est aussi chez vous ? Merci de me répondre.
0
poison rouge
13 nov. 2007 à 19:16
Bonjour,
everest est un des sites les plus pop, donc il'y'as beaucoup de tricheurs (msn, tel, logiciel rng) en plus tu as des mains fantastiques juste aprés avoir remis du casch sur ton compte ensuite c'est la cata (je game sur ce site +2ans, au debut nikel, maintenant site de tricheur)
0
solorico31 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 19:20
salut
pour ton info, je n'ai jamais eu besoin de prouver ma majorité (depuis 2ans)et pour rcupéré tes sous pas de probleme mais suivant l'organisme il te faut un montant mini (sur cb visa ; le retrait mini est de 250$; autant dire que si tu ne jou pas sur les grosses tables t pas pret de recup quoi que ce soit ), ensuite vu la popularité d'everst ,se site est infesté de tricheurs (MSN,logiciel RNG en vente pour 3xrien, et cerise sur le gateau: le tel)
0
Bonjour,
effectivement y a poker rng, msn etc...
mais y a aussi everest eux meme
envoies leur un mail en disant que tu as les pseudos de gens qui utilisent poker rn : deja ils te repondent pas
et ensuite sur des parties en tete a tete tu auras SYSTEMATIQUEMENT des mains inferieures et tu gagneras rien
0
Bonjour,
salut a tous a ce que je vois les avis sont tres mitigée ici .Pour ma part je vais eviter de juger ,je voudrais juste expiquer mon cas ...
everest a bloké mon premier compte car un ami qui avait deja déposé des $ sur mon compte via sa carte a finalement decidé de s'ouvrir un compte sans m'en faire part et en ajoutant sa carte sur son propre nos comptes a tous les deux ont été bloké avec pres de 200$ quand meme sur le mien et 50$ qu'il venait de déposer sur le sien ...du coup il m ont demandé tous les justificatifs que je leur ai envoyé sauf qu'il m invente une carte supplementaire dont je ne connais pas la provenance et a partir de la je n ai plus la possibilite de rejouer sur mon compte et c pas fini du coup j 'ouvre un autre compte avec une autres carte .celle d un pote qui m assure qu il ne s ouvrira jamais de compte ..et là meme chose je fais monter ma ptite caisse juska 200$
et je descide d 'en recuperer 100 histoire d amortir un peu la perte du premier compte !!!et là surprise les virement visa ne sont possible qu'a partir de 250$ deja j trouve que ça c une belle arnaque car nombreux sont ceux qui n y arriverons jamais a ces fameux 250 $.
pas decouragé j e demande alors un cheque pour l equivalent de 100 $ libellé en euro bien sur ...et là quelques jours plus tard (20 jours LOL)je reçois le fameux cheque d 'un montant de 33.56 € pour 100$ alors si ça c pas une belle arnaque ,qu'est ce que c'est???????
et là a qui tu vas te plaindre ????? qu'est ce que tu vas faire ????? j trouve ça vraiment injuste et malhonnete......
0
et oui ! moi j'ai arrété ! au debut, pas de souci je m'eclate et je gagne puis d'un coup je perds 15 partie d'affilé !!! que des mains pourries et lorsque la chance me sourit mon adversaire a la main juste au dessus ! cela arrive mais sur 15 parties de suite bof ! je lance alors une analyse un peu plus poussée qu'avec bit defendrer (mon antivirus) et j'enclenche spybot search and destroy ! resultat : 16 virus sur everest !!! sympa ... maintenant je suis sur wam poker et ca a l'air de le faire mai je vais quand meme essayé poker 770 ! voila bonne chance a tous !
0
hello tout le monde, bon dites moi une fois qu'on est ruiné sur everst en jeu pr le fun comment on fait pr reprendre des jetons?? on est obligé d'attendre une heure??parce qu'avant c'était pas comme ça ilme semble... Bref please help me
0
je narrive pas a supprimer un compte sur verest poker; coment doi_je faire ? merci davance
0
Vous avez tout faut, je joue sur everest voila 2 ans maintenant, j'ai fait de jolis gains sur ce site ,je suis parti a las vegas grace a eux et tout se passe bien losqu'on veut encaisser des gains.Petite precision:dés mon premier gain lorsque j'ai demandé d'encaisser 2000$ mon compte a ete dans un premier temps bloqué pour des verifications.J'ai scanné des papiers comme CI facture justifiant mon domicile.tout cela pour etre sur qu'ils payent la bonne personne (plutot rassurant),le service clientele est disponible 16h/24H et vous avez un interlocuteur approprié.Quand a l'antivirus faites luisavoir qu'everest fait partie des exceptions dans votre bouclier.Bonnes parties.
0
Bpitchcontrol34
4 déc. 2007 à 10:37
pokerstars.com celui la est reglo :)
0
bonjour,
je vien d'avoir le même problème que toi et je ne comprends pas non plus, je n'ai pas encore de solutions et j'ai actuellement 8500$ sur mon compte donc voila je ne peu pas laissez une telle somme comme ça
Merci de me prévenir sur mon email si tu as du nouveaux ...
0
Pareil pour moi, pour debloquer mon compte on me reclame :

- les photocopies de ma carte bancaire
- un papier signer pour valider la transaction
- une copie de ma piece d'identite
- un releve bancaire du mois en cours

Malgre que je leur ai fait parvenir tout ces papiers plutot prives et confidentiels, ils me repondent en me demandant + de papiers tels que la facture de telephone ou d'electricite ! Probleme, les factures ne sont pas a mon nom, donc argent bloque ! Ou plutot vole... Vu l'ampleur de l'arnaque j'ai l'impression que la societe qui se cache derriere everest (UIM Financial Services Ltd. ?) a en fait mis une grosse arnaque en place en bloquant volontairement les comptes de beaucoup de ses clients...
0
j'ai des problemes avec everest en ce moment, si vous souhaitez en parlez je vous laisse mon adresse email ...
0
On est des milliers dans ce cas, Everest joue sur le fait qu'une personne isole n'osera jamais porter plainte contre une societe a l'international, personne n'ose faire les demarches... Je ne pense pas que sur le court terme il est possible de recuperer cet argent, en revenche si on arrive a reunir toutes les personnes qui ont des problemes sur ce serveur (et voir sur les autres serveurs detenus par cette societe), on a peut-etre une chance.
Il faut savoir que la majorite des personnes dites satisfaites qui postent sur ce forum ont en fait des liens professionnels avec Everest, ils postent pour camoufler la controverse et eviter de faire peur aux futurs joueurs.

J'essaie en ce moment d'y voir plus clair sur cette societe et envisage de prendre contact avec des personnes que ca va interesser. Si il y a des personnes qui ont des competences en journalisme, loi ou securite reseau, ca peut nous aider.
0
Ben c'est un beau bordel ce forum!!!! y'a le pour et le contre!

En un an j'ai jamais fourni de papier pour encaissé. Je fais toutes mes transactions par CB c'est peut etre pour ça! Et y'a pas de problème. 9 à 14 jour pour encaissé sur son compte et ca évite les frais bancaire!

Mais le vrai problème à ce jeu, ce sont les statistiques qui ne collent pas du tout!!! Il est vrai que j'ai gagné quelques mains improbables mais le nombre de fois ou je suis entre 60 et 80% de victoire et que je perds, c'est affolant! Surtout que cela arrive en général quand le pot monte aux alentours de 1000$!!! du coup, je suis sur everest en moyenne a 35 40% de chance de gains quand les stats me donnent gagnant au double!!! Y'A PROBLEME! OU DES JOUEURS TRICHENT OU BIEN C'EST EVEREST!!! Sur les milliers de mains que j'ai joué, ca se vérifie (j'ai développé un petit programme pour analyser la totalité de mes mains (dans le répertoire history du dossier everest)!! LES STATS NE COLLENT PAS!!! Enfin sur un an, le jeu à l'air aléatoire les 2 3 premier mois mais après c'est devenu du n'importe quoi!!!

Certains diront c'est le poker ou le hasard ou bien encore la chance!!!! Peut-être mais faut savoir que sur un grand nombre, les probabilité fonction des mains ne mentent jamais!!!

Mais bon tout ça pour dire que ça doit être moi qui est maudit!!!

Conclusion : Il y a de très forte chance (ce n'est plus de la chance là !!!) pour qu'everest triche (ou les joueurs mais c'est moins probable)!!! Sinon ils auraient pas besoins de se planquer dans des semi paradis fiscaux sur des iles anglaises (comme netteler d'ailleur)!!
ENFIN RAPPELEZ VOUS QUE DES QU'IL Y A DE L'ARGENT, IL Y A FORCEMMENT DES GROS POURRIS DERRIERE!!! (Eviter Unibet aussi)

Du coup je teste maintenant sur Party poker, 770 et Titan!!!!

A bon entendeur....
0
Pour l'argent il y a effectivement des personnes qui ont aucun problemes pour retirer (si 100% des personnes auraient un probleme, ca se verrait trop...), seulement ca peut arriver a n'importe quel moment et c'est bien le probleme...

Cote stats, je ne suis pas un pro du poker, je suis plutot venu sur ce serveur pour decouvrir, mais si cette societe est capable de frauder sur les comptes comme elle le fait en ce moment, il n'y a plus de barrieres pour truquer le jeu... Qui va verifier le code source du logiciel et certifier qu'il fonctionne comme il devrait... Et de la on peut encore aller plus loin : si ils sont capables de frauder les comptes et eventuellement tricher sur les stats, quelle est la limite pour utiliser ou vendre les numeros de carte bancaire... Je prend pas le risque, je suis en train de faire resilier ma carte aupres de ma banque. Mais a priori jusqu'a maintenant personne ne s'est plaint de s'etre fait usurper sa carte juste apres etre aller sur everest, c'est le seul point rassurant.
0
Bienvenue au club... Je partage le meme problème !

Un ami qui s'y connait assez bien en intelligence économique a commencé a monter un blog sur le sujet : https://everestp0ker.wordpress.com/ , lui ne joue pas sur everest poker mais commence a s'intéresser au sujet apres avoir lu vos réactions. Son but est d'essayer d'avertir les futurs joueurs, d'organiser le témoignage des personnes victimes de problèmes avec everest poker, essayer de recouper les personnes qui ont trouvés des solutions avec ceux qui ne trouvent pas, de trouver des idées de recours.
J'espere que cela nous aidera et qu'il trouvera le temps libre pour maintenir cette initiative.
0