[EVEREST POKER] y'a-t-il une menace ?

Résolu/Fermé
cromex - 4 mars 2006 à 00:23
 chermi - 11 févr. 2008 à 20:55
SAlut a tous,
Un ami m'a montré le site Everest Poker et j'ai été interessé...
Mais comme je suis .. prevenant et se genre de programme ne m'inspire vraimnt pas la securité y'a-t-il un spam ou un truc dans le genre qu'il s'installera sur mon PC une fois le logiciel installé.
Merci d'avance pour vos reponses.

129 réponses

ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
27 juil. 2007 à 21:49
ce ne st pas de la pub c est un partenari c est tout.je viens d ouvrir ce forum pour organiser des tournois entre membres de ce forum pour une bonne ambiance et s echanger tous les bon plans du poker ya rien de lucratif dans tous ca si je trouve une 20taine de membre everest m organiser des tournois privé avec mdp et si on est bien nombreux dans l avenir c est des freerolls qui m organiserons.tu demande 48$ a retirer et il te es donnent pas????pour quelle raison te l ont il precisé???tu le fais par cb ou par cheque???les cheques ya un delai de 1 mois.moi j utilise monney bookers et ca se fait tres rapidement.en tous cas si tu veux quitter everest libre a toi mais ne dis pas desbetises a leur sujet.au moin cette room estultra protegé et ucun logiciel de triche ne fonctionne.alors va sur unibet dream poker ect....la tu te feras nicker(comme tu dis)par des tricheurs
0
Spacimen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 00:22
Salut!
Ca c arrangé pour toi?
Je suis dans la meme situation ils me demande de fournir des pieces alors que ma situation est clean,
mon compte est bloque....


Repond si ca avance vite ou pas?
0
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
21 août 2007 à 01:21
salut je sais pas qui est ton message si cela est pour moi ou quelqu un d autre merci
0
ping33 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
21 août 2007 à 01:23
au fait si c est pour moi viens ici c est moi l admin et envoi moi un pv http://aquitaine-poker.forum-2007.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.-Helper-. Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 4
21 août 2007 à 07:56
salut a vous pour everest poker aucun souci pa de SPAM-- si vous voulez un autre site de poker ( aux flop ) il ya titan poker ( argent virtuel ou réèl ) vraiment bon logiciel
voili voulou en esperant vous avoir aider.

Mes sinceres Salutaton,yohan
--------------------------------------------
Je vous apprend mon savoir.
Japprend ce que je ne c'est point.
0
utilisateur de everest poker depuis +1 an :
1) j'ai retiré souvent des gains : 1 semaine apres ma demande je reçois le cheque à la maison
2) pas de virus ou de probleme de ce genre

donc si : vous recherchez un site majoritairement francophone pour le poker : foncez !

(perso je prefere quand meme Winamax car les parties vont plus vite : sur Everest les blinds augmentent toute les 10mn alors que sur Winamax c'est 7 mn)

Mais ce sont des sites de confiance : n'ayez pas peur ;)
0
Moi j'ai everest poker depuis 4 mois et ancun problème de toute sorte.
J'en est marre de jouer pour le fun(gain=170000)et je voudrais jouer en réel mais je me pose des questions:
_est que c'est bien securisé pour les infos personnelles notamment le code de la CB?.
_est ce que on touche vraiment les gains qu'on a gagné?
_quel est le montant minimal pour faire des tournois?

PS mon pseudo est "ecran3" Merci de ta réponse
0
pour retirer ses gains sur Everest poker : IL FAUT AVOIR OUVERT SON COMPTE DEPUIS PLUS DE 1 MOIS !!!

Alors, Mr 48$, attends d'avoir été inscrit depuis + de 1 mois et refait ta demande : tu viendras t'excuser ensuite !
0
salut viens nous rejoindre sur le forum pour les bon plans mot de passe pour les freeroll on t expliquera tout ici http://aquitaine-poker.forum-2007.com/ a plus.
0
Bonjour David,
j'ai vu que tu avez eu le pb avec l' "apparition d'une erreur critique. vous ne pouvez pas jouer de l'argent réel depuis votre location".
Est-ce que ce pb est résolvable?? C'est le silence du côté d'everest. Je ne peux ni jouer ni accéder à mon compte!
0
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte everest qu'il peut m'aidait?
0
Nous sommes désolés mais jouer en argent réel n'est pas possible depuis votre location. Vous pouvez toujours jouer en mode gratuit et profiter de nos jeux !
Fermer la fenêtre voici le message que j'ai lorsque je veux me connecter ...
j'ai mis 30€ avec la carte bleu de ma fiancée car cela ne voulait pas marché avec la mienne car j'avais cré un compte a mon pere evec ma carte(car il n en avait pas!) avez vous des soluces je leurs ai envoyer un mail sans reponse!!!
0
quand on n'est ds le mode fun ya t'il de largent en jeu car mois je joue juste pour mamusé pas pr l'argent.car j'ai joué dans le mode fun donc il n'ya pa de risque merci de me repondre
0
Bonjour,
DJEMASTER52 viens sur mon forum http://aquitaine-poker.forum-2007.com/ cest moi l admin et je suis en tres bon contact avec everest laisse moi ton pseudo en mp sur le forum et je demanderais pourquoi tu n as pas eu tes $.
jeff everest est la romm la plus sure de toutes les room de poker si tu fait les choses correctement tu n auras jamis de probleme.
0
everestmerda
15 oct. 2007 à 23:48
juste pour info
j'ai mis 15euros hier pour jouer avec confirmation du site etc... que ça a été bien pris en compte
j'ai pas eu de problème pour jouer toute la soirée...

je viens aujourd'hui, SURPRISE ... compte bloqué !
comme quoi explications le lendemain de mon inscription!! par sécurité avec transfert inhabituels sur le compte etc... je dois fournir copie de ma carte bleue de ma carte d'identité et copie d'un relevé bancaire etc
qu'ils aillent se faire mettre y a AUCUNE EXPLICATION puis ma carte bancaire ça risque pas que je donne ces infos par fax ou email

sinon sur le site
pas le moindre soupçon d'information
pas un numéro de tel
pas une adresse
ils envoient sur une page pour faire des requêtes au site pour avoir des réponses que j'imagine déjà

seuls un numéro de fax en france ou une boite à lettre à nottingham pour envoyer les infos sur ton identité et ta carte bleue

COMMENT RESILIER SON COMPTE ? les 15 euros je m'en fous je leur en fait cadeau à ces mange merde POUR L'INSTANT ILS N'ONT PAS ETE ENCAISSES

n'y allez pas c l'opacité totale ce site de merde
0
Bonjour,
c est tout a fait normal d envoyer des pieces d identités pour etre sur que tu es majeuret que tu es bien le titulaire de la cb ou autres.
ce n est pas une room de merde c est la plus sure des rooms en ligne.pour leur laisser 15$ tu es gentil toi .attends 15 jrs et tu veras apres tu n auras aucun probleme pour retiter tes gains .exemple si tu gagne un gros gains 700$ tu les auras c est pas plu compliqué que cela.
vas jouer sur les autres rooms ou c est infesté de tricheurs mais libre a toi.et pour leur laisser 15$ tu dois avoir quelque chose a te reprocher peut etre????
faut etre honnete d entré de jeu et tu n auras aucun souci comme moi qui y joue depuis 4 ans voila.
0
Salut

ouè bah moi g un tt autre pb. Outre le fait de savoir si je peux encaisser mes gains, qui ne s'élèvent qu'à 40$ pour l'instant, j'aimerais solutionner le fait que everest ne veut plus se connecter depuis une semaine chez moi. Chez mes potes ca marche mais pas chez moi.
J'ai désinstallé/réinstallé rien n'y fait. ca affiche "téléchargement du logiciel" et puis rien. C'est chiant. Surtout que ca fait 3 mois que j'y jouais sans problème. Je suis chez Wanadoo je c po si ca a un rapport...
En tout cas, si vous avez une solution, aidez-moi ca commence à me saoûler. Merci les gens :)

Et Ping, t sympa mais on dirait vraiment que t'as des actions chez Everest à t'entendre
0
Bonjour,
dis moi a tu avast comme antivirus ?????met le a jour ou reinstalle le ca me la deja fait.ou change d antivirus comme moi prend antivir il es t tres bien
0
moi aussi j'ai le méme probléme de connection. A partir de "TELECHARGEMENT DU LOGICIEL" il reste bloqué. Je l'ai désinstallé et reinstallé MEME PROBLEME. Alors j'ai fait une analise par mon antivirus . UN VIRUS était présent, aprés l'avoir détruit AUCUN CHANGEMENT. Est ce que le probléme est général ou est dédie a quelque personne????Qui a la solution svp
0
Merci pour ta réponse mais ca ne marche toujours pas.J'ai viré avast : sans aucun antivirus, everest ne fonctionne toujours pas. Et avec Antivir c la même. J'ai pas envie de reformater mon pc (g tro de données et rien pour les transvaser). Si t'as une autre solution... A noter que je ne peux pas me connecter sur le site d'everest non plus. Ce qui est bizarre c que everest a remarché 2 fois depuis que g ce problème (dsl javais oublié de le dire). Toujours est-il que c relou. si ta une autre solution, je l'accepte de bon coeur...

merci
0
Salut à tous,

Pour moi pareil,
3 mois de jeu et ca fait 6 jours que je n'arrivais plus à me connecter à leur logiciel : lors du lancement une fenetre apparait "une erreur réseau c'est produite..." depuis j'ai un peu tout essayé et j'ai fini par trouver un vieux hdd sur lequel j'ai remis windows.. et la lors du lancement d'everest qui remarche une fenetre s'ouvre me disant "Ceci est une erreur critique. ; Nous sommes désolés mais jouer en argent réel n'est pas possible depuis votre location. Vous pouvez toujours jouer en mode gratuit et profiter de nos jeux ! "

Du coup je suis laiser avec un grand B... car j'ai meme plus acces à mon compte je tombe direct sur une fenetre anonymous...

Dur..dur...
0