Logiciel pour créer un algorithme

Résolu/Fermé
ptisinge Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2006 - 3 mars 2006 à 20:34
 zaki - 25 déc. 2018 à 20:20
bonjour,
connaissez vous un logiciel (gratuit) que je pourrai télécharger pour pouvoir écrire des algorithmes??
merci d'avance à tout le monde pour les réponses!
A voir également:

28 réponses

J'ai conçu un logiciel s'appelant LARP qui est utilisé pour l'enseignement de l'algorithmie au niveau secondaire et collégial. Ce gratuiciel permet de concevoir des algorithmes sous forme pseudo-code et/ou d'organigramme. Il peut aussi exécuter les algorithmes et comprend un débogueur intégré. L'aide en ligne explique le fonctionnement du logiciel et la syntaxe (assez flexible) du langage de programmation.

Le but du logiciel est évidemment pédagogique (apprendre à programmer), et non d'être exploité pour développer des logiciels. Si votre objectif est d'apprendre à programmer, alors LARP répondra à vos besoins.

Voici le URL: www.marcolavoie.ca/larp/en

Téléchargez le fichier d'installation à partir de la version anglaise du site (je suis présentement à rebâtir le site Web et la version française du site n'est pas à jour). Lors de l'installation de LARP, vous aurez la possibilité de choisir le français comme langue pour les pseudo-codes et organigrammes.

Bonne chance.
66
+1 pour larp :D
0
merci beaucoup
0