Rechercher : dans
Par :

Erreur 1628 et 1607

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 21:53:38 Gérard, le 3 mar 2006 à 20:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peux installer le pilote pour un adaptateur USB Wifi marque D-Link ref DWL - G132 . Il s'affiche : "erreur 1628" ou erreur "1607". quelqu'un aurait-il une explication et une solution ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP familial.

Meilleures réponses pour « erreur 1628 et 1607 » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

lulucutus, le 3 mar 2006 à 20:39:12

Bonsoir,

Erreur 1628: ERROR_INVALID_TABLE 1628 La table spécifiée n'est pas valide ou est inconnue.

Erreur1607:ERROR_UNKNOWN_COMPONENT 1607 L'identificateur de composant n'est pas inscrit.
Le lien:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290158

@+ Lulu

Répondre à lulucutus

2

TITI90, le 29 aoû 2007 à 18:46:29

Impossible de terminer l'installation de pes6 err 1628, avez vous une solution à me proposer? Merci d'avance.

Windows xp familial

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à TITI90

3

romain, le 1 sep 2007 à 12:30:46

J'ai exactement le meme probleme que toi
quelqu'un aurai t'il une solution svppp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à romain

4

titi90, le 1 sep 2007 à 21:53:38

Salut j'ai trouvé une solution qui vaut ce quelle vaut (peut etre pas grand chose), j'ai procèdé a la restoration complète de mon système d'exploitation, j'ai du faire des copies de sauvegarde de tout ce qu'il y avait sur mon pc et réinstaler tout mes logiciels, imprimante, fournisseur d'accès internet...ect, le resultat est un netoyage complet et en profondeur de mon ordi. J'ai pu ensuite installer pes6 et terminé sans problèmes l'installation.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à titi90