is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

[Barre de progression] en Visual Basic

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 19:00:06 baron00, le 3 mar 2006 à 18:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à programmer une barre de progression en Visual Basic. Je souhaite que celle-ci démarre à la valeur 0. Je cherche à faire en sorte que la barre mette 20 secondes pour atteindre le maximum de sa valeur.
Comment faire ceci s'il vous plait ?

Meilleures réponses pour « [Barre de progression] en Visual Basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
[mythes] Langage informatique=Langage de programmation VoirMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

lami20j, le 3 mar 2006 à 19:00:06
Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net