Rechercher : dans
Par :

Descripteur non valide

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 09:02:06 cappe, le 3 mar 2006 à 18:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai effacer adobe photoshop album version decouverte 3.0
et depuis je ne peux plus ouvrir mes mail (photo pa ex).ca m'affiche descripteur non valide,pourtant j'ai encore photoshop 7.0
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « descripteur non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...

1

Jeff, le 4 mar 2006 à 00:11:54

Voir éventuellement ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1520611-descript­eur-de-menu-non-valide
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Dédé, le 5 oct 2007 à 18:17:11

Bonjour,
Au lancement de 2 prog j'ai le message "descripteur non valtde" qui s'affiche et rideau pou mes prog

Répondre à Dédé

3

chrisbaj, le 22 fév 2008 à 23:12:46

Qui a déja eu et résolu le pb suivant ?

sur une imprimante photosmart c5180 équipée d'un lecteur de cartes je n'arrive pas à lire le contenu des cartes : j'ai le message d'erreur suivant : "descripteur non valide"

à noter que
- je vois le lecteur et la capacité de la carte
- c'est une imprimante réseau
- pas de problème avec XP
- pas de problème si je la branche en USB
merci pour votre aide

Répondre à chrisbaj

4

chrisbaj, le 26 fév 2008 à 06:52:46

qui a déja eu et résolu le pb suivant ?

sur une imprimante photosmart c5180 équipée d'un lecteur de cartes je n'arrive pas à lire le contenu des cartes : j'ai le message d'erreur suivant : "descripteur non valide"

J'ai oublé de préciser que j'aai ce problème sous VISTA

à noter que
merci pour votre aidequi a déja eu et résolu le pb suivant ?

à noter que
merci pour votre aide

Répondre à chrisbaj

5

Toto57, le 14 mar 2008 à 10:26:03

Même pb que toi. J'ai contacté le Support HP et après quelques echanges d'email : il fallait desinstaller le soft HP et le réinstaller mais le pb reste identique... Je leur ai dit que l'allai passer en mode USB. J'attend leur réponse...

Répondre à Toto57

6

chrisbaj, le 14 mar 2008 à 13:13:33

Bonjour toto57
Installer en USB serait une solution. Mais moi je veux ethernet. HP doit fournir un driver qui fonctionne normalement.

Je vais donc continuer à les contacter jusqu'à ce qu'ils trouvent.

Si tu pouvais faire de même cela aiderait.

bonne journée et merci pour ton témoignage

ChB

Répondre à chrisbaj

7

chrisbaj, le 15 mar 2008 à 09:02:06
  • +1

Truc : au lieu d'utiliser explorer (explorateur de vista) j'ai essayé un autre navigateur ! (ACDSEE 3.0 !)

curieux : là ça marche, je n'ai plus de message d'erreur et j'ai accès aux fiichiers sur la carte !

qui peut m'expliquer pourquoi ça marche ?

Répondre à chrisbaj