Bonjour,j'ai effacer adobe photoshop album version decouverte 3.0
et depuis je ne peux plus ouvrir mes mail (photo pa ex).ca m'affiche descripteur non valide,pourtant j'ai encore photoshop 7.0
merci pour votre aide
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide
Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure
Cliquer sur "Démarrer"
...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type :
Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
sur une imprimante photosmart c5180 équipée d'un lecteur de cartes je n'arrive pas à lire le contenu des cartes : j'ai le message d'erreur suivant : "descripteur non valide"
à noter que
- je vois le lecteur et la capacité de la carte
- c'est une imprimante réseau
- pas de problème avec XP
- pas de problème si je la branche en USB
merci pour votre aide
sur une imprimante photosmart c5180 équipée d'un lecteur de cartes je n'arrive pas à lire le contenu des cartes : j'ai le message d'erreur suivant : "descripteur non valide"
J'ai oublé de préciser que j'aai ce problème sous VISTA
à noter que
merci pour votre aidequi a déja eu et résolu le pb suivant ?
à noter que
merci pour votre aide
Même pb que toi. J'ai contacté le Support HP et après quelques echanges d'email : il fallait desinstaller le soft HP et le réinstaller mais le pb reste identique... Je leur ai dit que l'allai passer en mode USB. J'attend leur réponse...