Rechercher : dans
Par :

[XP] Supprimer "X messages non lus"

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 09:40:45 Niagara059, le 3 mar 2006 à 18:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer le message "X messages non lus" sur l'écran d'ouverture de session de Windows XP, sous le nom d'utilisateur ? C'est un peu chiant on va dire :/ surtout que j'aime bien laissé qq messages non lus, enfin quand ils sont importants, pour les retrouver plus facilement lol :p
Donc wala, si qqn peut m'éclairer sur ce sujet ça serais gentil :p
merci ^^

Meilleures réponses pour « [XP] Supprimer "X messages non lus" » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...

1

jean louis 37, le 4 mar 2006 à 07:29:51
  • +2

Bonjour
Pour t'éclairer sur le sujet
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/
Bonne journée.

Répondre à jean louis 37

2

Titouille, le 28 aoû 2009 à 09:40:45

La manip conseillée sur Labo Microsoft est globale, il y a moyen de désactiver au cas par cas avec l'astuce donnée là : http://www.linternaute.com/...

:-)

Répondre à Titouille