Rechercher : dans
Par :

Logiciel capture vidéo à l'écran

Dernière réponse le 4 mar 2006 à 18:05:20 nesta75, le 3 mar 2006 à 17:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire des tutoriels sous forme de vidéos, pourriez vous m'indiquez un freeware simple d'utilisation afin que je puisse réaliser ce travail.

D'avance merci !

Nesta75.

Meilleures réponses pour « Logiciel capture vidéo à l'écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...

1

Yoan, le 4 mar 2006 à 18:05:20
  • +1

Salut,
Ceci par exemple :
http://www.framasoft.org/article.php3?id_article=1045 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan