Rechercher : dans
Par :

Booter avec un lecteur usb externe?

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 15:57:06 papis, le 3 mar 2006 à 17:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde
j'ai un ordi portable easynote e1245 mon systeme a beugé et je veux le reisnsatller
malheureusement mon lecteur Lecteur combiné Quanta SBW-242 de DVD/CD-RW est defectueux donc j'arrive pas a reinstaller xp dessus
j'ai un lecteur graveur externe en usb
est il possible de pouvoir le faire booter avec lecteur usb externe ?
es il possible de faire booter un lecteur usb ?
j'ai beau chercher je trouve pas ds le bios comment faire?
sans systeme je ne peux rien faire
merci si vs avez la reponse

Configuration: ordinateur portable packardbell serie easynote e1245
30gGO hdd ram256
Lecteur combiné Quanta SBW-242 de DVD/CD-RW  
Lecteur combiné Quanta SBW-242 defectueux

Meilleures réponses pour « booter avec un lecteur usb externe? » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...

1

le druide, le 3 mar 2006 à 21:17:29

Salut,

si ton lecteur cd est H.S et que ton bios permet pas la séquence boot sur USB il te reste très peu de solutions.

je te propose cette solution au cas ou ...

en connectant ton disque dur sur un pc de bureau par l'intermédaire de cet adaptateur ( http://www.tomshardware.fr/changer-simplement-le-disque-dur-­d-un-portable-article-slg-476-1.html)

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

papis, le 5 mar 2006 à 01:44:45

Merci
j'ai trouvé la solution
avec un peu de chance j'ai bien nettoyer mon lecteur cd et reisntaller 2000 avec difficulté puis j'ai fais la mise a jour avec xp
par contre merci la druide j'ai appris un nouveau truc avec toi
mais c dommage y en pas de ces pieces a dakar
merci a ts

Répondre à papis

3

kevin, le 30 avr 2009 à 15:57:06

Bonjour Papis, t as fait comment ??? pour reinstaller ??

d avance merci...

Répondre à kevin