Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Convertir mp3 en cda

Marge Simpson, le mardi 4 février 2003 à 14:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir des mp3 en cda ?
Merci

2

sebsauvage, le mardi 4 février 2003 à 15:16:49
  • +5

Oui, mais nous avons déjà plusieurs fois répondu à cette question.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Citons par exemple: CD-Ex et EAC.
Il suffit de convertir les MP3 en WAV, puis de graver ces WAV en CD Audio avec n'importe que logiciel de gravage.

http://sebsauvage.net/logiciels/eac.html

Répondre à sebsauvage

21

Guy, le vendredi 18 mars 2005 à 10:37:25

Bonjour,
C'est bien joli tout çà mais:
<Il suffit de convertir les MP3 en WAV> ! comment ?
Comment utiliser CDex : y lire des mp3 ? des cda etc ...!? les convertir?
Il y a plein d'option mais rien de simple pour convertir!
Tout çà vous semble très facile à vous tous! mais un débutant comme moi ... à quand un logiciel intuitif et simple ?
Merci à l'avance pour la réponse
GG

Répondre à Guy

22

sebsauvage, le dimanche 20 mars 2005 à 18:38:34
  • +2

Pressez F11, choisir les fichiers WAV.

Pour modifier les paramètres de compression MP3, pressez F4, onglet "Encoder".

Répondre à sebsauvage

31

snooguen, le samedi 28 mars 2009 à 18:31:08
  • +1

Non pas juste en wave car une fois pour insérer musique dans xbox vous ne pouver pas les extraire donc il faut vraiment un fichier pour convertir mp3 en cda files

Répondre à snooguen

3

ringo, le mardi 4 février 2003 à 16:48:11
  • +1

DB power amper est pas malsi tu m envoies ton adresse je te le ferais parvenir

Répondre à ringo

4

yann, le samedi 20 septembre 2003 à 14:33:27

Et l'inverse?

Répondre à yann

5

lapin-malin, le samedi 20 septembre 2003 à 17:40:38
  • +1

Bonjour
installe CDex

Répondre à lapin-malin

6

maceo, le samedi 18 octobre 2003 à 10:42:12
  • +2

Bonjour ringo, te serais-t-il possible s'il te plaîs de me faire parvenir DB power pour que je puisse convertir des Mp3 en cd lisible sur n'importe quelle lecteur cd.
Merci d'avance , à bientôt.

Répondre à maceo

9

fafa67, le dimanche 19 octobre 2003 à 01:37:36
  • +1

Salut :))

J'utilise TMPGEnc pour sortir le .wav des divx est-ce que ça marche aussi pour les mp3 ?

:merci: d'avance :)

Répondre à fafa67

12

christ, le lundi 27 octobre 2003 à 11:08:53

Bonjour

jaimerai avoire un prog pour graver des mp3
car avec nero sa ne va pas car ma chaine hifi ne les veux pas
et ger pris le prog Easy CD-DA Extractor et il grave mai ma chaine hifi ne les veux pas encore mais mon dvd les prend pour quoi?

merci de maider
a+ christ

Répondre à christ

13

sebsauvage, le lundi 27 octobre 2003 à 15:15:29
  • +5

1) Convertir les MP3 en WAV

2) graver les WAV en CD-Audio.

Répondre à sebsauvage

30

perrier-exotic, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:10:30
  • +1

Bonjour
merci pour ton conseil sur le convertissage de fichiers mp3 à rendre lisible sur chaine hifi ancien modéle en utilisant nero /cd audio, ça fonctionne impec.
amicalement

Répondre à perrier-exotic

25

godnevil, le dimanche 25 novembre 2007 à 09:07:08
  • +1

Cela peut venir de deux choses :
Soit tu grave en réalité tes données en mp3 et ta chaine Hifi n'est pas capable de lire des mp3, dans ce cas, il faut que tu les convertisse en gravant tes sons au format CDA : nero burning rom graver un cd audio, ou alors media monkey, windows media player...
Soit tu grave bien tes sons en cda mais tu les graves trop vite, ton graveur est un peu trop vieux - erreurs de paquets... dans ce cas, tu ralentis la vitesse, tu fait une vérification...

Répondre à godnevil

15

tower67, le mercredi 3 décembre 2003 à 14:26:47
  • +1

Salut ..

pour graver un cd audio, dans l assisant de nero choisir graver un cd audio... nero convertit tout seul

pour graver un cd de mp3 ( donnees) choisir graver un cd de donnees..

c est clair non?

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)

Répondre à tower67

28

yyuty, le vendredi 15 août 2008 à 21:38:07

T un peu con dans ton genre tu te la pete pauv gars

Répondre à yyuty

18

Fabrice, le vendredi 7 janvier 2005 à 19:25:57
  • +1

Comment passé du CDA au MP3 svp ?

Répondre à Fabrice

19

sebsauvage, le vendredi 7 janvier 2005 à 19:43:09

Si tu as les .CDA sur disque dur, impossible.

Si tu as le CD Audio dans le lecteur --> utiliser CD-Ex.

Répondre à sebsauvage

20

Coolcool, le mercredi 2 février 2005 à 10:53:35

Bonjour,

Moi j'utiliser Audiograbber version 1.81 depuis plusieurs années et je n'ai rencontré aucun problème pour la conversion WAV vers MP3 ou extraction de pistes CDA vers WAV

On peu même faire des extractions analogiques

Bonne copie à tous

Répondre à Coolcool

23

bernard d, le samedi 9 avril 2005 à 15:29:49

Ou trouver un logiciel de conversion CDA en MP3
Merci

Répondre à bernard d

24

sebsauvage, le samedi 9 avril 2005 à 21:05:28
  • +1

On a déjà répondu. Utilise tes yeux.

Répondre à sebsauvage

26

Falco26, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:45:59

Bonjour,
j'ai utilisé winamp afin de convertir mes fichier mp3 en wav mais ma chaine (qui est assez vielle) ne parvient toujours pas a y lire. que puis-je faire?

Répondre à Falco26

27

sebsauvage, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:19:42

Il ne faut pas graver les fichiers WAV en tant que "CD de données" mais en tant que "CD Audio" (regarde dans les options de ton logiciel de gravage).

Répondre à sebsauvage

saht, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:55:44

Donc il y a un autre moyen plus simple vous telecharger nero en version d'essai
a partir de la,il suffit de les graver avec le logiciel nero en choisissant dans le menu:audio puis graver un cd audio
et la vous n'aurez qu'a glisser vos fichiers audios "mp3, wav, wma ...." et le logociel va les convertir automatiquement

Répondre à saht

29

scrableuse, le vendredi 15 août 2008 à 23:48:57
  • +1

C-Dex est super pour les nuls, tu cliques sur convertir, Wav vers MPEG (MP3) ou le contraire.
Je l'utilise depuis peu et je m'en sors très bien avec ce logiciel.
Bonne chance!

Répondre à scrableuse
Convertir MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-convertir-mp3-en-wav
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir du cda/mp3 en wmaBonjour. j'ai un baladeur mp3/wma. Avec j'avais un petit cd et j'ai un endroit pour convertir mais ça marche pas. J'aimerais convertir des fichiers .cda en wma et des fichiers mp3 en wma aussi. J'ai essayé de télécharger plusieurs logiciels mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247566-convertir-du-cda-mp3-en-wma
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transferer par infra rouge sur un mobile. merci beaucoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-1287023-logiciel-pour-convertir-mp3-en-sonnerie
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3