rss
écranPlus
ECRAN EXTERNE
par ALLOUAN
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 3 mars 2006 à 17:07:58
Bonjour!
j'ai besoin d'aide, apres avoir installé windows XP sp1 sur ma machine, le pilote de la carte graphique manquais (NVDIA) probleme que j'ai resolut en telechargeant le pilote sur TOUTDRIVER.COM.
mais apres cela je ne peux plus executer des jeux en plain ecran ou meme lire une video en plein ecran. on me dit " la resolution des ecrans externes doit etre de 1024-768 et je n'y comprends rien.

merci d'avance pour votre aide.
Configuration: ordinateur portable DELL Inspiron 2650/ 256 RAM /windows XP sp1
Répondre à ALLOUAN  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/06 17h00affichage plein écran sur écran externeVidéo numérique04/06 22h577
11/06 16h36pb sur écran externeMatériel/Hardware11/06 16h360
07/06 12h34Connexion Aspire 5100 vers un écran externeMatériel/Hardware07/06 12h340
03/06 09h31écran externe désactivé après formatageMatériel/Hardware03/06 09h310
12/05 17h31Connexion portable sur écran externeMatériel/Hardware12/05 17h310
Plus de discussions sur « écran externe » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger UDPixel 2.1UDPixel - UDPixel est un programme qui va d'abord vous aider à localiser les pixels morts de votre écran plat, puis ensuite tenter de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « écran externe »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide