rss
InternetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer internet explorer version6

La brelle, le vendredi 3 mars 2006 à 16:32:45
bonjour à un éventuel Zorro du net. Quelqu'un peut-il m'aider à installer IE 6 sur mon PC préhistorique. je suis un homme des cavernes de l'informatique. un grand merci à celui qui prendra le temps de me sauver de ce mauvais pas!!!
Répondre à La brelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
John Locke, le vendredi 3 mars 2006 à 16:52:06
t'as quoi comme bécane ? On tue un homme, on est un meurtrier. 
On en tue des milliers, on est un conquérant. On les tue tou­s, on est un Dieu...
Répondre à John Locke

3

La brelle, le vendredi 3 mars 2006 à 17:30:19
J'ai un HP 8540 Pavlion, sont-ce seulement des références??? John. Peux-tu vraiment m'aider ou suis-je un cas désespéré??? je suis allé sur le site de Microsoft où je pensais avoir téléchargé la version 6 mais je n'arrive pas à l'installer. quelqu'un peut-il me dire ce qu'il me reste à faire.
en revanche, jamais je n'aurais pu imaginer avoir un message de J. locke un jour...
Répondre à La brelle

2

la brelle, le vendredi 3 mars 2006 à 17:26:40
J'ai un HP 8540 Pavlion, sont-ce seulement des références??? John. Peux-tu vraiment m'aider ou suis-je un cas désespéré??? je suis allé sur le site de Microsoft où je pensais avoir téléchargé la version 6 mais je n'arrive pas à l'installer. quelqu'un peut-il me dire ce qu'il me reste à faire.
en revanche, jamais je n'aurais pu imaginer avoir un message de J. locke un jour...
Répondre à la brelle

4

quick157, le vendredi 3 mars 2006 à 21:32:16
Bonsoir,

Quel est ton système d'exploitation (version de windows) ?

Bien à toi
Répondre à quick157

5

cbulba, le samedi 4 mars 2006 à 13:17:43
salut installe pas IE6 prends plutot firefox ici http://www.mozilla.com/firefox/
Répondre à cbulba

6

eric, le mercredi 2 avril 2008 à 10:05:43
ché poooooooooooooo moi
Répondre à eric
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer internet explorer version6 »