Rechercher : dans
Par :

TYPE DE LIGNE AUTOCAD LT

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 19:24:22 Raph, le 3 mar 2006 à 16:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
au boulot jutilise autocad lt
et je n'arrive pas à créer des nouvelles types de ligne
l'aide de autocade me permet dans créer mais le type que je désire créer est par exemple : __ GAZ __ GAZ ___la création de ce type de ligne n'est pas expliqué sur autocad LT
Si quelqu'un pouvait maindiquer comment faire ce serais trés simpas car ça fait un moment que je cherche en vain.

Meilleures réponses pour « TYPE DE LIGNE AUTOCAD LT » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...

1

raph, le 27 mar 2006 à 11:22:09
  • +4

Bonjour

j'ai trouvé un moyen pour ajouter des types de ligne contenant du texte sous autocad LT

pour celà il faut tout d'abord trouver l'emplacement du fichier
une fois autocad LT ouvert aller dans le menu déroulant format cliquer sur type de ligne dans type de ligne faire carger et là ont à le nom et l'emplacement du fichier cible aqui a pour extention .lin
il faut ensuite ouvrire celui-ci avec le bloc note

pour creer une nouvelle ligne il suffit de copier les lignes de creation d'un type de ligne contenant du texte la coller et modifier le texte et le nom de la ligne enregistrer et fermer.

on peut aussi changer l'espassement et la longueur des lignes

Répondre à raph

2

flamin.deed, le 7 mar 2008 à 19:24:22
  • +3

Salut et merci pour le tuyau,j'avais le même pb que Raph 2 ans + tard !!!
J'ai passé 3 jours à chercher un moyen et ta manip est d'une simplicité biblique et d'une grande ingéniosité !
Contrairement à l'explication de l'aide Autocad, qui en plus ne marche pas !!!
Encore un grand merci à toi ...

Répondre à flamin.deed
Collection CommentÇaMarche.net