VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Google-analytics - qu'est ce que c'est ? [Résolu]

TexTwil 307Messages postés 25 octobre 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 10:00
Bonjour,

j'ai remarqué que dans la barre de statut de mon navigateur (Firefox) il y a écrit entre autre "transfert de données depuis google-analytics.com" à chaque chargement d'une page quelque soit le site.

Savez vous ce que c'est ?
Lire la suite 

Google-analytics - qu'est ce que c'est »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est un outil marketing dont Google parle :
http://www.google.com/analytics/fr-FR/
http://www.google.com/analytics/fr-FR/features.html
Aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Analytics
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le vendredi 24 mars 2010, EBB-HEC Montréal offre une formation intensive sur l'outil

d'évaluation Web, Google Analytics, et sur l'interprétation des données marketing qu'il nous procure. Cet outil

qui vous permet de suivre à la trace les visiteurs de votre site, est disponible gratuitement sur le Web.



Détails :
Date : vendredi 24 mars 2010, 14h-17h
Aucun pré-requis en Web
Manuel de cours inclus
Inscription : (514)340-7313
ebb@hec.ca
www.ebb.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Votre message m a interpellé ,mais je n ai pas la réponse car j ai la même chose mais moi la page ne s ouvre pas ça reste bloqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « google-analytics - qu'est ce que c'est ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?