Flux rss
A voir également
Plus
Rechercher : dans
Par :

[mp3=> ?) sony ericsson

sofy34, le vendredi 3 mars 2006 à 15:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3 pour que je puisse les mettre en sonnerie sur mon portable. j'ai essayé en amr mais lorsque je la mets sur mon portable il la prend comme un memo et sur mon portable (sony ericsson) les memos ne peuvent pas etre mis en sonnerie !! svp help !! j'en ai marre des sonneries d'origine !! :( !!
merci d'avance !

1

3x, le samedi 4 mars 2006 à 02:26:17
  • +1

Salut !
"je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3"
Ben faut les mettre sous le format mp3 ! ! !
Sur la notice de ton tél, tu n'as pas plus d'indications concernant le format des sonneries ? Genre "bitrate" ou "flux" ?
T'as vu qu'il y a du gratuit ici : http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/download1/download1_1?cc=FR&files=559&lc=fr *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

astucio, le jeudi 22 mars 2007 à 21:52:21

Je remercie tous les forums d'aide car grace à eux on progresse énormement en cas difficulté.
Je possede un sony ericson w810i il est fabuleux, ce téléphone à du être pensé par des hommes et des femmes pour être aussi parfait. Il est même livré avec le memory stick.
Le cd fourni avec pour communiquer vers un pc est nul(pc suite, disc2phone...)
J'ai galéré pour transferer mes MP3, materiel detecté mais pas reconnu ou pas instaallé.
Aujourd'hui problème résolu. Logiciel miracle "MyphoneExplorer" version 1.5...." il est gratuis, freeware en plus en français sur google.
installez-le puis branchez votre tel avec votre cable usb avec ou sans carte sim en appuyant ou pas sur la touche C (du tel) lors du branchement, il détectera votre mobile.
Sur mobile W810i cliquez sur mode téléphone et non sur transfert de fichiers.
Il va tout lire sur votre mobile. Répertoires, contacts...
L'interface ressemble à l'explorateur windowset donc sur la colone de gauche vous aurez:
un 5eme onglet en gris intitulé Fichiers >Mémory stick>mp3, cliquez sur mp3.
il va vous dire que le fichier est vide ou qu'il y a quelqe chose peut importe. c'est l'endroit où vous lui spécifiz de mettre vos mp3
maintenant en haut il y a un rond vert avec une fleche blanche dedant.
mettez votre souris dessus windows affiche "Envoyer des fichiers"
en fait c'est envoyer des fichiers vers le téléphone
Cliquez dessus une fenêtre s'ouvre choisissez votre ou vos mp3 sur votre pc et cliquez sur ouvrir et la miracle vos mp3 s'enregistrent sur votre tel.
J'espère vous avoir aidé comme ceux qui m'ont aidé
la solidarité est une puissante force.

Répondre à astucio

3

sara, le dimanche 9 septembre 2007 à 20:53:11

Ba tu c moi oussi jenimare d ca et moi oussi je veu un forma de sony ericsson ok et merci et je veu oussi les logos couleur gratuit

Répondre à sara

4

yasmine, le lundi 17 mars 2008 à 19:07:13

Slt tt le monde
g un probleme avec mon sony ericsson w580i en ce ki concerne les sonneries, j'arrive pas a definir mes chansons mp3 en sonneries ,et apparement y a pas bcp de sujet ni de logiciel pr les w580i ??est ce ke vs pouvez m'aider
je serai vraiment reconnaissante si klk1 peut m'aider:-)
merci

Répondre à yasmine

5

Pado, le mardi 25 mars 2008 à 19:36:44

Meme Problème avec les MP3 que je ne peux pas mettre en sonnerie.

Merci de votre aide

Répondre à Pado

6

shadow075, le mercredi 26 mars 2008 à 20:11:29

Ben moi c'est la même, je mets bien es mp3 sur le telephone mais IMPOSSIBLE de les mettre en sonnerie... Je commence à désespérer...

Répondre à shadow075

7

Azemaria, le jeudi 17 avril 2008 à 16:30:43

Hello shadow, a tu réussi à mettre tes mp3 en sonnerie ? Je peut t'aider car j'avais ce problème aussi avant. En fait, tu ne peut pas utiliser tes mp3 comme sonnerie car il faut une clé DRM pour ce faire. Il existe un logiciel, proposé par Ericson qui s'appelle "DRM Packager" et qui te permettra trés facilement de générer des clés DRM pour tes sons MP3. Il est trés simple d'utilisation. Il est désormais difficile à trouver, mais voici un lien trouvé sur ce forum:

[url]http://developer.sonyericsson.com/getDocument.do?docId=76997/url

Une fois instalé tu lance le soft, tu clique sur "add" ou tu fais glisser ton fichier et tu clique sur "Create" et voila. Tu obtiens un fichier DRM que tu peut alors placer dans ton téléphone et utiliser comme sonnerie d'appelle ou de réveil.

Répondre à Azemaria

14

vortex-93, le dimanche 1 juin 2008 à 00:15:49

Mes ji arive pas on peut pas faire copie colle :'-(

Répondre à vortex-93

17

isa-malo, le lundi 16 juin 2008 à 10:55:04

Bonjour,
J'ai tenté ta manip, mais après examen, les fichiers qui se trouvent dans mon téléphone (Sony W580im) sont en format .dcf - As-tu une idée de l'endroit où je pourrais chercher un convertisseur? D'autre part, si j'arrive à convertir mes mp3, est-ce que je dois mettre tout le dossier (pour DRM, il y a un fichier avec ton titre, et un dossier "right"), ou seulement le fichier musique?
Merci d'avance.
Isa

Répondre à isa-malo

29

mimii, le mardi 26 août 2008 à 19:12:26

Salut, moi ossi jai fé ta manip et enfaite kan je clic sur create ya une fenetre ki vien et ki mdi avc un point dexclamation "file protected successfully" kommen jfééééé!! pitiier édé moi

Répondre à mimii

30

isa-malo, le mardi 26 août 2008 à 19:36:46

Bonjour,
Va voir la réponse 20, j'ai trouvé un didacticiel vidéo, et j'y ai mis le lien. Çà marche très bien.

Répondre à isa-malo

31

mimii, le mardi 26 août 2008 à 19:45:38

Jai pa tro compris lool tu peu réxpliké XD! dsll!

Répondre à mimii

32

isa-malo, le mardi 26 août 2008 à 20:07:02

L'application DRM... te crée un dossier DRM (normalement dans le même dossier que celui où tu as pris ta musique, sinon, il faut le rechercher). Ensuite, tu ouvres ce dossier et tu cherches le fichier qui a été créé. Il y a un fichier avec ta musique, et un dossier "rights". Le dossier Rights, tu t'en f..., tu prends les fichiers que tu as créés, qui apparaissent avec une icône en forme de boîte avec un cadenas. Ce sont ces fichiers là que tu vas déplacer à la racine de ton téléphone. J'espère que ça te suffira comme explication. Sinon, bippe encore...
Bonne chance

Répondre à isa-malo

8

douidou, le mercredi 7 mai 2008 à 13:22:00

J'ai effectué ce que tu dis, en effet ça permet d'utiliser les mp3 en sonnerie. Par contre, moi je voulais également envoyer un tout petit mp3 via MMS, mais cela semble à la fois impossible en utilisant le mp3 normal, ou le mp3 avec sa DRM. Est-ce une question de format ?
merci en tout cas pour le plan DRM pour les sonneries !

Répondre à douidou

9

nide007, le vendredi 9 mai 2008 à 02:13:23

Moi jai installer le programme dmr mais mon w810i ne veux pas les lire

quelqu'un peu m'aider

Répondre à nide007

10

slt, le vendredi 9 mai 2008 à 18:09:42

Moi j'ai mes mp3 sonnerie mais quand j'écoute ma musique(de mon ordi) je ne peux pas fermer le claper sinon la musique s'arrete mais pas avec les musique deja fournis reponder moi svp

Répondre à slt

11

slt , le vendredi 9 mai 2008 à 18:10:43

* mais je peux avec la musique deja fournit

Répondre à slt

12

k20, le vendredi 23 mai 2008 à 18:57:41

Voila bonjour je voudrais metre le petit son de msn ki est au format mp3 en sonerie de mesage pour les portable faut t'il la convertir ou un truc dans le genre

Répondre à k20

13

yasmine, le samedi 24 mai 2008 à 13:23:41

Bjr! j'avais justement le meme pbm mais depuis ke j'ai telecharger le logiciel drm pour convertir les mp3 a un autre format je px mettre ces dernier en sonneries
bonne chance

Répondre à yasmine

15

vortex-93, le dimanche 1 juin 2008 à 00:18:18

J'ai telecharge le logiciel mes je narive toujours pas a mettre mes musique en sonnerie -_- jsui a bout de force et de nerf
on peut pas faire copie colle -_-

Répondre à vortex-93

16

DieuToniO, le vendredi 6 juin 2008 à 09:47:57

Bonjour, quand tu es sur la zic mp3 de ton choix et que tu fait " autre " tu vas sur " utiliser comme "...c'est la procedure simple pour tout type de fichier que ton sony accepte, apres suivez vs cette procedure ? je n'ai jamais eu de probleme avec les mp3 ou autre sur les sony que j'ai eu, que j'ai et que j'aurais toujours :) alors à vos clavier je vous donne un coup de main sans probleme :)

Répondre à DieuToniO

18

ben43, le dimanche 17 août 2008 à 00:08:22

Slt g téléchargé et installer le logiciel g fé kom vous avé di mé apré je mé kel fichier dans mon port?

mon port c un w580i

merçi de me répondre

Répondre à ben43

19

isa-malo, le dimanche 17 août 2008 à 01:00:22

Bonsoir,
Utilisez Sony Ericssons Gestionnaire de fichiers (avec ou sans Bluetooth),(moi je l'ai fait par cable USB, ça me parlait plus...) puis les fichiers (ceux avec une boîte et un cadenas, avec une extension.dm, type "Forward-locked or Combined delivery content file") doivent être glissés dans le répertoire racine du téléphone pour que le téléphone de reconnaisse correctement. Si ces étapes sont suivies, le téléphone vous demandera comment vous souhaitez utiliser ces fichiers, et vous n'aurez plus qu'à lui indiquer d'utiliser ces fichiers comme sonnerie! Enfin, moi, c'est comme ça que j'ai fait, et ça marche... avec un super son et tout et tout...
Bonne chance

Répondre à isa-malo

20

isa-malo, le dimanche 17 août 2008 à 01:24:22

J'ai aussi trouvé ce lien, sur une autre page du forum, c'est un tutoriel bien fait, en vidéo,

http://www.dailymotion.com/video/x1wvx6_tutorial-drm-package­­r-et-myphoneexp

Bonne chance à tous.

Répondre à isa-malo

21

ben43, le dimanche 17 août 2008 à 18:13:03

Merçi grace a toi isa-malo c la vidéo ki ma tt expliké c super simple en faite

eu sinn on peut lé envoié a dé gen? et sa sera koi kom fichier?

Répondre à ben43

22

isa-malo, le dimanche 17 août 2008 à 22:08:56

Bonsoir,
Tu peux ensuite envoyer ton fichier en wifi a qui tu veux, ce sera le fichier que tu as créé (.dm), et normalement, il est utilisable en sonnerie par la plupart des téléphones récents (enfin je crois...).
Bonne continuation.

Répondre à isa-malo

23

metalcura, le mardi 19 août 2008 à 17:46:30

Bonjour a tous ! moi le probleme que j ai sur ce tel ! c est qu en faite je ne peu plus utiliser aucune sonnerie meme celle que j encode en drm je me retrouve a chaque fois avec le logo d une clef verrouillée a cote ! si une personne a eu se probleme et peu m aider sa serai super merci !!!!!!!!

Répondre à metalcura

24

isa-malo, le jeudi 21 août 2008 à 12:47:10

Ce sont ces fichiers-là qu'il faut utiliser comme sonnerie... Bon courage

Répondre à isa-malo

34

yohx, le vendredi 27 février 2009 à 17:58:48

Wé moi aussi une fois que j'ai copié le fichier dan le téléphone ben ça marche pas sa me met une clé barrée et ça ne veux pas mettre en sonerie :s

Répondre à yohx
Mp3 sony walkman (Résolu) Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichiers dessus?? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4099700-mp3-sony-walkman
MP3 en sonneries sur le Sony Ericsson W300i Salut ! Pour ceux et celles qui veulent convertir leur fichier mp3 pour les utiliser en sonnerie, il faut passer par le logiciel Sony Ericsson PC Suite. Cabler le téléphone fermé au PC et ensuite attendre la synchronisation. Une fois faite, ouvrir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942902-mp3-en-sonneries-sur-le-sony-ericsson-w300i
Sony ericsson Z310i et son mp3 besoin d'aide !!! je n'arrive pas a savoir i le sony ericsson Z310i contient le mp3 et si c'est le cas comment y acceder !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3351692-sony-ericsson-z310i-et-son-mp3
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteAprès l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony Ericsson s500i problème d'envoi de sms (Résolu)Bonjour, J'ai acheté le Sony Ericsson s500i il y a trois semaines avec l'offre special été de sfr Tout va très bien jusqu'à samedi soir, j'envoyais des sms et d'un coup tout les messages restes bloqués dans la boite d'envoi je pense à un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7768176-sony-ericsson-s500i-probleme-d-envoi-de-sms
Mon sony ericsson ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là est ce un probleme de batterie? ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4967265-mon-sony-ericsson-ne-s-allume-plus
Pas de sonneries sur Sony-ericsson K550 !!!!! (Résolu)Bonjour, j'ai achetée un Sony ericsson K550im chez bouygues. Dans la boite, il y a le logociel qui va avec, je l'ai installé, et j'ai mis de la musique sous plusieurs formats dans mon téléphone. j'ai du mp3, mp4 et m4a. Mais le téléphone ne veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049932-pas-de-sonneries-sur-sony-ericsson-k550
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i
Barcelone 2009 : Sony Ericsson dévoile son smartphone 12 mégapixels(Paris - Relax news) - Un téléphone aussi performant que certains appareils photo. C'est la promesse d'Idou, nom de code du nouveau smartphone de Sony-Ericsson présenté en première mondiale au Mobile World Congress de Barcelone (jusqu'au 19 février).... www.commentcamarche.net/actualites/barcelone-2009-sony-ericsson-devoile-son-smartphone-12-megapixels-5848327-actualite.php3