|
|
|
| localisation des cavaliers sur la carte par Antoine |
vendredi 3 mars 2006 à 14:11:40 |
Bonjour Antoine,
Il serait judicieux de donner les caractéristiques de ton Pc (marque, modèle, et surtout type de carte mère), il existe tellement de modèles que.... @+ J_D was here Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont fait avec leurs rêves... |
John_Dillinger
C'est un ordinateur portable hewelett-Packard, Pentium II, système d'exploitation Windows 98, je veux savoir où se situe les cavaliers afin que je puisse procéder à la méthode de réinitialisation parceque je suis bloqué avec le mot de passe du Bios qui me laisse pas l'accès. A très bientôt merci d'avance |
RE:
Hewlett-Packard mais sa référence pour savoir de quoi il est fait ? @ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont fait avec leurs rêves... |
Salut!
j'ai ouvert le portable il y a beaucoup de références, je ne sais pas si celui-là parceque je n'arrive même pas à localiser exactement où se trouve la carte mère en question. EC32T065014 A très bientôt merci |
RE :
Juste la référence du Hewlett-Packard ! Exemple HP-Digital Entertainment Center série z500. Ainsi, nous pourrant identifier ses composants. @+ J_D was here... Tout ce que les hommes ont fait de beau et de bien, ils l'ont fait avec leurs rêves... |
| 22/07 13h08 | cavalier carte mère | Matériel/Hardware | 19/09 20h29 | 8 |
| 08/11 22h14 | réglage cavaliers carte mère | Windows | 08/11 22h14 | 0 |
| 04/03 18h26 | [Carte Mère] Localisation des chipset | Matériel/Hardware | 06/03 21h49 | 11 |
| 21/02 13h50 | Carte de localisation sur un forum | Webmastering | 21/02 16h33 | 3 |