|
|
|
|
Posté par
zaza, le vendredi 3 mars 2006 à 11:30:14oui un debut de solution arrete la mule.
un gars pas du tout desesperer
|
Salut,
tu peux vider la mémoire cache DNS en faisant : -executer - cmd -dans la console qui apparaît, tu tapesipconfig /flushdns Voilà la mémoire cache est vidée |
voila sa fé 2jours ke je ne pe pas me conecter a internet cr i me diz ke la memoir cache dns ne semble de pa etr a mm de resoudre les adress ip pi ken je ve lefacer il me mete ke loperation a echouer je ne c pa koi fr
g besoin de msn cr g plind e choz urgences a dir :s si vou pouvez maider |
| 18/04 17h41 | Installer un proxy-cache HTTP facilement | Linux |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 23/05 18h04 | Choisir son disque dur | Disque dur |
| 14/03 23h05 | Les fichiers et les outils de configuration de Ingres | Ingres |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 08/07 13h04 | Effacement mémoire cache | 0 |
| 24/09 21h18 | Effacement memoire cache arp | 1 |
| 02/06 21h12 | Effacement mémoire cache DNS | 14 |
| 22/03 18h02 | Effacement memoire cache ARP | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 69.00 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 27.99 € Matrixx-media FR |