Bonsoir à tous et toutes,
J'ai aquérit le E900 et j'ai un énorme soucis.
Franchement je l'adore ce téléphone, il est super, mis à part ses touches tactiles un peu trop sensibles je n'ai rien à redire, malheureusement je ne peux pas en dire autant du CD fourni avec.
J'ai voulu installer le logiciel "Samsung PC studio" fourni avec le téléphone mais impossible de le faire.
Déjà premier soucis : il est spécifié dans le guide de l'utilisateur du CD qu'il faut avoir windows 200 ou XP family, est-ce vraiment nécéssaire? car moi j'ai windows XP pro et ça me ferait vraiment chier (si vous permettez) que ça ne marche pas à cause de ça, deuxième problème lorsque j'essaie de l'installer un message d'erreur appraît et me demande d'éffacer mes fichiers temporaires, de fermer toutes mes applications en cours et de vérifier ma connection internet.
J'ai fait tout ce qu'on me demande mais rien à faire.
J'aimerais vraiment transferer des fichiers sur le téléphone parce que ceux qui l'ont pourront confirmer que la sonnerie et l'image de base ne sont pas franchement top :s
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème des plus embettants.
Merci d'avance