rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pc- tv] image déformé et en noir et blanc

sofieneboss, le vendredi 3 mars 2006 à 10:47:28
Bonjour, j'ai un carte graphique agp 128 avec sortie TV, je veux savoir pourquoi l'image me parrait sur le TV en noir et blanc et déformé et que ce que je doit faire, merci.
Répondre à sofieneboss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gouril, le vendredi 3 mars 2006 à 11:18:30
Hello,

Poukoi le noir et blanc :

La connexion de type S-Vidéo est à l'origine noir et blanc. Peu à peu les fabricant font des ports s-vidéo couleur. La différence se situe dans la prise en elle-même.

Solution passer au composite, fiche cinch jaune.

Déformation:

Il faut simplement faire le réglage su la tv ou sinon dans les propriété graphique du pc.

Aider mon prochain comme on m'a aidé...
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Télécharger Puzzline    1.5Puzzline - Les puzzles commencent à devenir un jeu pour adultes avertis. Alors que ce jeu est très éducatif pour réveiller les sens des...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « [pc tv] image déformé et en noir et blanc »